petit haut noeud

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par laurene54, le 6 août 2008.

1. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

bonsoir à toutes!;)

je sollicite votre aide car je recherche un petit pull avec un noeud dans ce style, mais pas trop cher:neutral:(celui ci est un kookai, 40 euros et en ce moment je suis un peu fauchée:gonk: )merci d'avance!

2. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

J'ai trouvé celui-ci mais les enchères risquent de monter, sinon y'a lui; il est assez différent de ton exemple, mais il est plutôt mignon!

3. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

J'ai trouvé ça et ça
    Si tu ne trouves pas tu pourras aussi transformer un tee shirt à toi en y cousant un noeud fait avec un ruban.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai trouvé quelques uns :
    Chez Promod : ici, et .
    Chez Etam : ici, .

En espérant t'avoir aidé :wink:

5. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

merci a toutes pour vos liens! les tee shirts sont très mignons mais je n'ai pas eu de coup de coeur(je suis très chiante^^merci a vous quand même)en fait je suis un peu dégoutée
    je viens de trouver ce lien Femme etage fashion ou les pulls ne sont pas trop chers mais bon y'a plus ma taille sauf pour quelques modèles.j'espère qu'il vont recevoir du stock mais vu que c'est la fin de collection ca m'etonnerais.J'aurais besoin d'un avis^^vous preferez lequel ?Pull ruban satin - Marine - Femme etage fashion Kookai - Place Des Tendances ou Pull ruban satin manches courtes - Noir - Femme etage fashion Kookai - Place Des Tendances ou Pull cache-coeur manches courtes - Souris - Femme etage fashion Kookai - Place Des Tendances (voir le devant)
    merci d'avance!

6. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Moi je préfère le 2 ème.. :wink:

Bonne chance !

7. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

arf merci pour vos avis:biggrin: un jour je me déciderais:wink: (et il n'y en aura plus :rotate:)

8. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Prend celui avec lequel tu as un Coup de c?ur , & vois avec quel Haut tu pourras associer le mieux avec tes vêtement !

Bisous
    :blaugh:

9. Lyzz

Lyzz
    Expand Collapse

Je te conseille le 2cnd, il est plus fantaisie .
    Mais je pense comme Maade-Me-Dreeam qu'il faut que tu prenne celui que toi tu préfère.
    Bonne chance (^_^).

10. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Il sont tous super sympas =) !
    Merci d'avoir créer ce topic, j'en cherchais un aussi lol !

11. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

de rien lol :biggrin: bon moi je crois que je vais prendre le premier que j'ai vu en magasin... (photo avec le mannequin) je le trouve trop beau mais un peu cher :gonk: ou celui à manche longue pour l'hiver...sans indiscrétion tu vas en acheter un?:wink:

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sinon sur les marchés il est aussi possible que tu en trouves à bas prix ;)

Chargement...