Petit jeu créatif

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par lapistache, le 19 juin 2008.

1. lapistache

lapistache
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Bonjour à tous,

Je vous propose un petit jeu créatif qui consiste à faire un bijou en pâte polymère à plusieurs "esprits" sur le thème "dessine moi ton rêve...". Le principe est simple : le créateur du dessin retenu recevra le bijou. Je trouve sympa l'idée de créer à plusieurs.

Pour plus d'infos et pour participer, c'est sur www.lapistache.fr

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Puisque tu proposes le concours aux membres de MadmoiZelle.com, ça serait bien d'expliquer précisément le concours ici, avec toutes les infos, plutôt que de laisser tout se passer sur ton blog ;)

3. lapistache

lapistache
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Dessine moi ton rêve?

Aujourd?hui, je vous propose un jeu créatif : le principe consiste à réaliser un dessin sur le thème ?Dessine moi ton rêve?? pour que je réalise un bijou en pâte polymère, et ensuite, pour l?envoyer à la personne qui a fait le dessin. Une sorte de création à plusieurs ?esprits?.
    -Vous m?envoyez le dessin d?un bijou représentant votre rêve avant le lundi 30 juin (vous avez le droit de vous lâcher sur les détails, j?aime les défis).
    - Je choisirai celui que je réaliserai en fonction de sa faisabilité et si besoin départagerai en fonction de mes goûts personnels.
    - J?offrirai ce bijoux à sa créatrice et je le mettrais sur le blog.
    En cas de difficulté à choisir : eh ben j?en ferai deux!
    Je trouve l?idée de se mettre à deux pour concevoir un bijoux très sympa, j?ai hâte de voir ce que cela donnera ! L?idée vient de polymère point com
    Pour participer, envoyer moi un mail à amandine@lapistache.fr avant le jeudi 26 juin.

4. Cute-Kiwi

Cute-Kiwi
    Expand Collapse
    Surexcitée

Ah ça a l'air cool :d

Je pense que j'vais le faire... Faut être créatif après tout :)

5. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Je crois que la date limite est passée miss :redface:
    Par contre rien ne t'empêche de faire un dessin (ou plusieurs (on est gourmand sur Mad!)) et de le poster dans le forum art: galerie dessins /le topic des dessineuzes

6. lapistache

lapistache
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Oui la date est passée et j'ai déjà choisi le gagnant.

Chargement...