Petit problème de couple...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Madddou, le 10 mars 2015.

1. Madddou

Madddou
    Expand Collapse

J'ai 20 ans et je suis actuellement en couple (relation à distance) depuis bientôt un an avec l'homme dont j'ai toujours rêvé. Le seul problème est que j'ai eu pendant 3 mois une période où je n'avais pas confiance en lui (peur qu'il me quitte, me trompe ou ne m'aime pas) ni en moi (peur de ne pas être à la hauteur, mauvaise image de moi...). Il y a donc quelques semaine nous nous sommes expliquer pour régler le problème mais depuis il n'a plus vraiment confiance en moi et est toujours marqué par le mauvais passage que nous avons traversé. J'ai désormais confiance en lui mais j'ai peur qu'il ne réussissent pas à passer l'éponge... Je suis perdu, s'il vous plait aider moi, que dois-je faire ?

2. Grim

Grim
    Expand Collapse
    Verticalisée

Au début de ma relation j'étais un peu comme toi.
    Je me rappelle de crises dans mon couple ou je pétais un câble pour n'importe quoi parce que j'avais peur qu'il me quitte, que je me posais plein de questions etc.

Avec le temps c'est passé. Ca n'a pas été simple pour mon copain mais maintenant c'est passé.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi ton copain n'a plus vraiment confiance en toi ?

Dans tous les cas, il faut le rassurer maintenant. Je pense que c'est le plus important, pour qu'il reprenne confiance. :)

3. Madddou

Madddou
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour ta réponse Grim :) Je ne pense pas qu'il n'ai plus confiance en moi, mais il n'arrive pas à me pardonner pour les mauvais jours que j'ai eu qui se sont donc répercuter sur nos discussion. J'ai peur qu'il n'ai pas la force de me pardonner, pour qu'on retrouve une relation stable.

4. DahliaMysanthropia

DahliaMysanthropia
    Expand Collapse
    Enfer et damnation !

Les mauvaises passes, ça arrive à tout le monde, il faut pas s'inquiéter. Je pense qu'il a besoin d'être rassuré. Donc, si tu peux, dis lui que c'est derrière toi cette période.

5. Madddou

Madddou
    Expand Collapse

Je vous remercie vraiment pour vos réponses en espérant que ça aille mieux ;) La réponse dans 1 quelques semaines

6. Madddou

Madddou
    Expand Collapse

Bon bah hier il m'a annoncé qu'il voulait me quitter parce que c'était trop dure pour lui. Je suis complètement dévastée... Il m'a quand même dit qu'il allait réfléchir pendant les 3 semaines qui sépare nos retrouvailles, mais qu'il y avait 90% de chance qu'il n'arrive pas à me pardonner.

Chargement...