Petit service à propos de Pirates des Caraibes 3

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Symbaline, le 23 mai 2007.

1. Symbaline

Symbaline
    Expand Collapse

Je viens de sortir du cinéma il y a une demi heure et je viens d'apprendre qu'en fait, à la fin du générique, il y a des scènes très importantes....qu'évidemment je n'ai pas vu! :sad: (et pourtant j'ai hésité grrr)...Si quelqu'un avait la très grande gentillesse de me dire ce qu'il se passe dans ces scènes...Merci énormément pour celles (ou ceux) qui auraient la bonté de faire un tel geste (parce que je suis dégoutée et que je ne compte pas aller le revoir...) Merci d'avance...:d

2. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Je l'ai pas vu... Mais j'en profite pour poser l'ultime question " Il est bien ??" parce que j'avais été déçue du 2ème..donc... j'utlise ma derniere place de ciné M'ra pour ce film, ou pas ?

3. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh merde pareil.

Enfin (spoiler) je suppose que Jack suit son compas et arrive sur l'île où est Elizabeth?

4. x-maureen-x

x-maureen-x
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Moi j'y suis allée aujourd'hui et j'ai été trop deçue !
    Heureusement que les acteurs sont beaux parce que l'histoire est vraiment nulle !:mad:
    J'ai pas vu les scènes de la fin mais bon... Vu la tournure, j'suis pas déçue de pas les avoir vues !

5. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai demandé à un copain qui est susceptible d'y aller de me dire lol

6. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

se pourrait-il qu'il revienne plus souvent le p'tit turner? ah j'veux savoir mdr

7. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Han, je ne savais vraiment pas pour les scènes dans le générique. :eek:

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Si vous l'avez vu jusqu'au bout, je suis preneur des scènes de générique par MP :]

9. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Si t'arrives à les récuperer, promets que tu les mettras sur madmoizelle, je veuuuuuuuuux les voiiiiiiiir !

10. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je connais les scènes des deux premiers (J'ai crisé dans les cinés pour rester jusqu'à la fin) et je vais voir le 3 mercredi, je vous dirai ça ^^

11. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je suis retournée le voir ajd, puis en fait je voulais voir les scènes à la fin, mais le générique mettait vraiment longtemps, au bout de 10 minutes, ça continuait encore, alors je les ai pas vu les scènes :sad:

J'avais cru entendre que s'il y avait un quatre, Orlando Bloom ne reviendrait pas. Info ou Intox ?

12. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je loupe toujours les trucs intéressants moi. :eek::eek:

Chargement...