Petit soucis de bandana

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par RedFish, le 19 août 2008.

1. RedFish

RedFish
    Expand Collapse
    Amoureuse

Voila mon soucis, j'ai flashe sur un bandana.Sitot craque sitot achete sauf que....
    Le bandana je n'arrive pas a le porter.

C'est un bandana de ce style: http://www.noveltyflag.cn/ProImages/Bandana and Scarf/Bandana.jpg
    Mais en noir.

A la base j'avais pense le porrter autour du cou.Mais je ne dois pas bien le nouer il fait "gonfler" (si ce n'est pas assez clair demain je ferais une photo).Est ce qu'il y'a une maniere speciale de nouer les bandanas...et l'une de vous aurais une idee pour le porter autrement qu'autour du cou?

De même...je me doute que ce n'est guere feminin mais je persiste, je veux ce bandana!!!Comment l'assortir?Je pensais le mettre avec un tshirt simple mais assez serre et un jeans avec basket noir.Qu'en pensez vous?

Ha, et on laisse tomber le cote "bandana sur la tete" chez moi ça fait vite "petite fermiere" ^^;

Merci a toutes celles qui essayeraient de chercher un moyen de me reconforter avec ce bandana qui decidement se fait bien desirer!

2. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

moi je l'accroche au passant de mon jean, sur le coté :heartbeat:

3. RedFish

RedFish
    Expand Collapse
    Amoureuse

serieu?oh j'aimerais trop voir (au passants) moi j'avais voulu l'accroche autour de ma cuisse ^^;; pour le moment c'estttt comme ça que j'ai fais mais y'a peut etre plus sympa je l'accorde!

4. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai vus Certaines personnes l'accrocher autour de Leur Bras , Jambes.. Sa fait Vraiment Classe & Décontracte ! Tu devrais essayer :wink:

Bisous :icon_4laugh:

5. zoomjack

zoomjack
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

plutot bras ou sac

6. RedFish

RedFish
    Expand Collapse
    Amoureuse

je n'ai jamais trop oser le bras (pourtant la jambe ca ne me genais pas) je vais tester ça :) merci a toutes (j'avais un peu peur que ça fasse pas top un bandana sur le bras ou la jambe alors mmh...ça me rassure ^^;; ))

7. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Je préfère le bras ou le sac aussi =)

8. goldgirl50

goldgirl50
    Expand Collapse

Hello,

Comment t'y est tu prise ? car je ne voit pas du tout comment on peux obtenir un effet "gonflé"

9. RedFish

RedFish
    Expand Collapse
    Amoureuse

En realite le tissus est trop rigide comme s'il etait noye dans de l'appret du coup lorsque je le plie il ne reagit pas tres bien et se bombe.Pour le pliage je l'ai pris betement en triangle (en repliant sur lui même) puis noue autour du cou.
    La j'essaye de le laver pour la seconde fois histoire de l'assouplir un peu :/ mais je me demande si je ne devrais pas plutot chercher un bon vieu bandana dans un meilleurs tissus.

10. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'ai un long bandana panthere que je met en guise de ceinture sur une tunique chemise noire , c'est trés jolie...sinon tu peux le mettre a ta cheville , sur un slim par exemple , j'adore :icon_4laugh:

11. goldgirl50

goldgirl50
    Expand Collapse

C'est normal, porte le un ou deux jour complet et il sera tout de suite plus souple. C'est vrai que quand ils sont neufs ils ont souvent un effet "carton"

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'ai ressorti mes bandanas de petite fille aussi. j'en noue un autour du cou en laissant un peu d'espace quand même, un noeud simple, et légèrement sur le côté, ou droit selon les tenues, etc.

sinon, je pense que c'est peine perdue pour l'assouplir, je me rapelle en avoir acheter un assez "rigide" il y a quelques années, et même en le portant (sur la tête -oh god, quelle mode c'était dans la cour de l'école ^^ ) il ne s'est jamais assoupli :sad:

Chargement...