Petit soucis pour changer ma signature

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par lolitange, le 20 août 2008.

1. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

MAJ Noirbonbon

A toutes celles qui ont un souci avec leur signature :

On ne peut plus changer la taille, donc pour que votre signature fonctionne, il faut que vous enleviez tous les éléments [SIZE] :)

---

Coucou tout le monde :d

Voila, j'ai un piti soucis depuis quelques jours: je n'arrive pas à modifier ma signature.:sad:
    J'ai pu changer la phrase (avec difficulté car à présent je ne peux plus choisir la taille de l'écriture), mais en voulant rajouter trois mots au dessous de celle-ci, en validant ça me marque :
    "Your signature contains too many lines and must be shortened. You may only have up to 3 line(s). Long text may have been implicitly wrapped, causing it to be counted as multiple lines."
    Pourtant ma signature ne fait pas plus de 3 lignes (une premiere phrase centrée, un saut de ligne, et les trois mots centrés), et je vois plusieurs mademoizel' ayant des signatures faisant parfois 5 lignes...:eh2:

Comment faire?
    Je voulais aussi savoir si on peux utiliser une autre écriture que celles étant disponible sur le site? Car j'ai écrit quelque chose avec une écriture de mon ordi et sur ma signature ce n'est plus la même...:redface:

Merci d'avance!!! :d

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jpense que tu ne peux écrire qu'avec les polices du forum, et pour ce qui est du reste, je ne sais pas à quoi c'est du... Dis moi quelle signature tu veux, jvais essayer de te la mettre.

3. Shanty

Shanty
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai moi aussi ce problème (désolé lolitange je squatte), et même avec la police par défaut ça ne marche pas.
    Si tu peux essayer de mettre ça:
    Code:
    "If someone thinks that love and peace is a cliche that must have been left behind in the Sixties, that's his problem. Love and peace are eternal." John Lennon

Ou sinon ça:
    Code:
    "Love is Real. Real is Love" John Lennon

Ce serait sympathique.
    Merci :smile:

4. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Merci noirbonbon!!:d est-ce que je peux te l'envoyer par mp? sa te dérange pas?:redface:

Shanty---> il n'y a pas de soucis, sa me rassure de ne pas être la seule :wink:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jten prie, jvais voir cque jpeux faire :)

6. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Je t'envoi un mp. :d

Merci encore demoizel!!! :fleur:

7. Shanty

Shanty
    Expand Collapse
    Mélange instable

Eh bien merci à vous deux :smile:

8. Mealy

Mealy
    Expand Collapse
    Froussarde en détresse!

J'ai un problème. Quand je veux modifier ma signature, je ne peux pas changer la taille veux dire que c'est tout rikiki alors que vous quand je vois vos signatures, vous pouvez mettre en grand! C'est bizarre, mais aidez-moi!!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ta signature n'a pourtant pas l'air riquiqui.
    Tu n'as pas le bouton "sizes" à coté des noms des polices ?

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Idem, moi il me met "BB code size is not allowed" ou un truc du genre, alors que je sais même pas ce que c'est... :puppyeyes:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vous avez essayé en gardant la police classique et sans changer la taille ?
    Essayer de faire simple, d'abord ;)

Edit : Etoilez-moi : je l'ai changée.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai réessayé en changeant la police, en enlevant le gras, sans fioritures, tout simplement et... il y a toujours le fameux "BB size is not allowed" :confused:

Je vais attendre un peu histoire de voir si ça marche plus tard en réessayant..

Chargement...