Petit stress (concert)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par blindfolded, le 17 décembre 2015.

1. blindfolded

blindfolded
    Expand Collapse
    not in the mood

Salut les madz :yawn:

Mon beau-frère a acheté des places pour un concert (celui de Céline Dion pour les curieuses) sur internet et ce matin je les imprimés. Seulement voilà, le nom qui est sur les places n'est pas celui de mon beau-frère ou celui de ma soeur. Il faut savoir que je les ai prises sur un site de revente et il est bien spécifié qu'il faut une pièce d'identité. J'ai un peu peur de m'être faite avoir en fait... Du coup, je me demandais si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous ou bien si je peux vraiment flipper en sachant que le pauvre en a eu pour plus de 300 euros. :shifty:

2. _Nocturne

_Nocturne
    Expand Collapse
    Afraid of Heights

@blindfolded Personnellement on ne m'a jamais demandé ma preuve d'identité à un concert, même avec un billet nominatif. Y'a du monde, les vigils prennent ton ticket/le scanne/le tamponne et au suivant; En plus avec vigipirate et tout, s'ils sont plus vigilants ce serait au niveau des sacs etc donc je pense que le nom sur le ticket ils ne le regardent même pas ! Apres je n'ai jamais fait de grande salle type Bercy mais bon... La mention de la pièce d'identité à mon avis c'est juste un moyen pour le site de se dédouaner en cas de souci/marché noir etc...
    Enfin j'espère ne pas te dire de bétise, d'autres madz pourront peut-être confirmer tout ça :nerd:

blindfolded a BigUpé ce message
Chargement...