Petit Tube, le YouTube des vidéos à zéro vue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 avril 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Ink

    Ink
    Expand Collapse
    Guest

    C'est vraiment fascinant. J'ai l'impression d'observer un monde parallèle à base de désert et de solitude ... :lunette:
     
  3. Calima

    Calima
    Expand Collapse
    Humaniste désabusée

  4. Lady Von Duck

    Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

    @Sophie-Pierre Pernaut

    J'ai un problème avec ce site : je viens de tomber sur une vidéo montrant un enfant, probablement handicapé mental . Le cadre à l'air médical et il est accompagné par une éducatrice (je pense). Je ne mets pas le lien ici pour ne pas faire plus de pub, mais je garde l'adresse sous le coude si vous la voulez en mp. En soit on n'y voit rien de méchant, le gamin rigole, attrape un truc, son éducatrice dit quelques mots.

    Ce qui me pose un gros problème c'est que cette vidéo n'est pas répertoriée. La personne qui l'a posté l'a délibérément rendue inaccessible aux personnes qui n'avaient pas déjà le lien.

    Je n'ai pas regardé pour les autres vidéos que j'avais fait défiler auparavant, mais ce n'est surement pas le seul cas. Donc des gens uploadent des trucs idiots ou personnels pour les montrer uniquement à leurs proches et un site les rend accessibles à tous ? Je trouve ça vraiment très moyen (mais peut être que je m'inquiète pour rien que que la vidéo vient d'être dérépertoriée depuis 3 minutes)
     
    #4 Lady Von Duck, 25 avril 2014
    Dernière édition: 25 avril 2014
  5. finderella

    finderella
    Expand Collapse

    C'est aussi ce que j'ai pensé. Pour mon boulot et dans ma vie perso, il m'est déjà arrivé de mettre une vidéo sur Youtube pour qu'elle soit vu uniquement par les personnes à qui j'envoyais le lien. Du coup, je ne souffre pas d'un manque de reconnaissance et n'ai pas envie d'avoir plus de vues merci, je pense que c'est le cas pour pas mal de vidéos!
     
  6. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Hmouais... J'ai du mal avec le "lame-bashing". Des gens font des vidéos mauvaises et/ou ridicules, pas la peine d'y aller en escouades pour se foutre d'eux. Par exemple dans un épisode de What the Cut, Antoine Daniel se moquait d'un très mauvais clip par D'jow, un gamin de maximum 16 ans. Les internautes se sont lâchés sur sa chaîne Youtube au point de le menacer de mort; du coup Antoine Daniel a signalé sur son Facebook qu'il ne "s'attaquerait" plus aux mauvaises vidéos des gens peu connus, parce que sur Internet les gens sont fous.

    EDIT: SAUF Raphaël machin Izarra. J'ai pu voir une vidéo sur la manière de parler aux femmes qui agglutinait slut-shaming, fat-shaming et machisme éhonté au point que ça doit être la chaîne préférée d'Eric Zemmour. Il mérite de se faire basher! (et puis c'est un adulte, pas un ado en mal de reconnaissance)
     
Chargement...