Petit Tube, le YouTube des vidéos à zéro vue

I

Ink

Guest
C'est vraiment fascinant. J'ai l'impression d'observer un monde parallèle à base de désert et de solitude ... :lunette:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Sophie-Pierre Pernaut

J'ai un problème avec ce site : je viens de tomber sur une vidéo montrant un enfant, probablement handicapé mental . Le cadre à l'air médical et il est accompagné par une éducatrice (je pense). Je ne mets pas le lien ici pour ne pas faire plus de pub, mais je garde l'adresse sous le coude si vous la voulez en mp. En soit on n'y voit rien de méchant, le gamin rigole, attrape un truc, son éducatrice dit quelques mots.

Ce qui me pose un gros problème c'est que cette vidéo n'est pas répertoriée. La personne qui l'a posté l'a délibérément rendue inaccessible aux personnes qui n'avaient pas déjà le lien.

Je n'ai pas regardé pour les autres vidéos que j'avais fait défiler auparavant, mais ce n'est surement pas le seul cas. Donc des gens uploadent des trucs idiots ou personnels pour les montrer uniquement à leurs proches et un site les rend accessibles à tous ? Je trouve ça vraiment très moyen (mais peut être que je m'inquiète pour rien que que la vidéo vient d'être dérépertoriée depuis 3 minutes)
 
Dernière édition :
2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
lady-von-duck;4707420 a dit :
@Sophie-Pierre Pernaut

J'ai un problème avec ce site : je viens de tomber sur une vidéo montrant un enfant, probablement handicapé mental . Le cadre à l'air médical et il est accompagné par une éducatrice (je pense). Je ne mets pas le lien ici pour ne pas faire plus de pub, mais je garde l'adresse sous le coude si vous la voulez en mp. En soit on n'y voit rien de méchant, le gamin rigole, attrape un truc, son éducatrice dit quelques mots.

Ce qui me pose un gros problème c'est que cette vidéo n'est pas répertoriée. La personne qui l'a posté l'a délibérément rendue inaccessible aux personnes qui n'avaient pas déjà le lien.

Je n'ai pas regardé pour les autres vidéos que j'avais fait défiler auparavant, mais ce n'est surement pas le seul cas. Donc des gens uploadent des trucs idiots ou personnels pour les montrer uniquement à leurs proches et un site les rend accessibles à tous ? Je trouve ça vraiment très moyen (mais peut être que je m'inquiète pour rien que que la vidéo vient d'être dérépertoriée depuis 3 minutes)
C'est aussi ce que j'ai pensé. Pour mon boulot et dans ma vie perso, il m'est déjà arrivé de mettre une vidéo sur Youtube pour qu'elle soit vu uniquement par les personnes à qui j'envoyais le lien. Du coup, je ne souffre pas d'un manque de reconnaissance et n'ai pas envie d'avoir plus de vues merci, je pense que c'est le cas pour pas mal de vidéos!
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Hmouais... J'ai du mal avec le "lame-bashing". Des gens font des vidéos mauvaises et/ou ridicules, pas la peine d'y aller en escouades pour se foutre d'eux. Par exemple dans un épisode de What the Cut, Antoine Daniel se moquait d'un très mauvais clip par D'jow, un gamin de maximum 16 ans. Les internautes se sont lâchés sur sa chaîne Youtube au point de le menacer de mort; du coup Antoine Daniel a signalé sur son Facebook qu'il ne "s'attaquerait" plus aux mauvaises vidéos des gens peu connus, parce que sur Internet les gens sont fous.

EDIT: SAUF Raphaël machin Izarra. J'ai pu voir une vidéo sur la manière de parler aux femmes qui agglutinait slut-shaming, fat-shaming et machisme éhonté au point que ça doit être la chaîne préférée d'Eric Zemmour. Il mérite de se faire basher! (et puis c'est un adulte, pas un ado en mal de reconnaissance)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes