Petite aide pour mon mémoire :)

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par tulipe.de.bois, le 12 juillet 2011.

1. tulipe.de.bois

tulipe.de.bois
    Expand Collapse

Salut les madmoizelles!

Je suis en Master en psycho, et je réalise un mémoire sur les préférences musicales. J'ai besoin, pour le valider, d'un nombre très important de réponses à ce questionnaire en ligne, totalement anonyme :

Musique & attitudes sociales

Si vous avez quelques minutes pour y répondre, je vous en serai vraiment vraiment reconnaissante, car j'ai vraiment besoin de beaucoup de réponses, ça m'aidera beaucoup ;)

Merci à vous, profitez bien de l'été ;)

2. Luudbhgbfyju

Luudbhgbfyju
    Expand Collapse
    Brrrr. ☁

Hop, c'est fait.

3. tulipe.de.bois

tulipe.de.bois
    Expand Collapse

Oh merci beaucoup beaucoup :) vous êtes géniales :)

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

5. Miss-Dolly

Miss-Dolly
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

6. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

7. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

8. Cléante

Cléante
    Expand Collapse
    statu quo

Fait. J'ai mis mon mail aussi, je suis curieuse de voir ce que cette étude va donner.

9. tulipe.de.bois

tulipe.de.bois
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est vraiment sympa :) et pour vos remarques et encouragements aussi. J'ai bossé une bonne partie de l'année dessus, donc c'est cool, je me sens bien récompensée :)

Pour répondre à Hollie, je fais une recherche sur la musique et la personnalité, comme c'est décrit dans l'intro du questionnaire. Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour ne pas biaiser les résultats, mais on enverra un résumé des résultats de cette recherche à toutes celles (et ceux) qui ont inscrits leur email ;)

Merci encore pour vos réponses :) Plus il y en a, plus les résultats sont fiables, et ça permettra de valider le questionnaire, mon mémoire, et un projet de recherche plus large sur les attitudes sociales, au sein de ma faculté.

10. Coyoacan

Coyoacan
    Expand Collapse

11. tulipe.de.bois

tulipe.de.bois
    Expand Collapse

Merci merci merci :)

12. Berl1go

Berl1go
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

C'est fait, j'ai laissé mon mail car ça m'intéresse beaucoup !

Chargement...