Lyon [Petite annonce] Groupe féminin cherche guitaristes et batteuse !

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Terrine, le 8 février 2017.

  1. Terrine

    Terrine
    Expand Collapse

    Je sais pas si j'ai le droit de poster une annonce comme ça, j'ai rien trouvé vraiment dessus alors je tente ma chance !

    Coucou toi,

    Groupe féminin en train de se monter depuis environ 3 semaines cherche :
    - sa guitariste lead
    - sa guitariste rythmique
    - sa batteuse

    Pour jouer du heavy metal des années 80 / glam metal / hard rock, par exemple Ratt, KISS, W.A.S.P., Tesla, Def Leppard, Phantom Blue, Aphrodite, Universe et tout ce bordel. Nous sommes basées sur Lyon, moyenne d’âge 23 ans environ.

    Alors si la Nature ou la chirurgie t’a pourvu d’un vagin, si tu aimes les bandanas, les cheveux crêpés, les pantalons en spandex et les minis en cuir, si Mitterrand te manque, ne cherche pas plus loin : tu as trouvé le groupe idéal.

    Si la Nature t’a pourvu de testicules mais que tu connais une nana qui pourrait être intéressée et motivée, ça le fait aussi !

    N’hésite pas à me contacter pour plus d’infos au 3615 Groupe Sensass, ou si ton Minitel ne fonctionne pas bien en ce moment tu peux aussi répondre à ce message ou m’envoyer un MP.

    Des gros poutous,

    On t’aime déjà !
     
  2. Another75

    Another75
    Expand Collapse

    C'est quoi votre niveau musical à peu près ? Vous avez des attentes particulières sur ce plan ?

    Bisous
     
  3. Terrine

    Terrine
    Expand Collapse

    Aaaalors, la bassiste et moi-même (les deux membres sûres d'être là pour l'instant) n'avons jamais eu de groupe, pas niveau de ouf donc pour l'instant. On a donc pas d'attentes particulières car pas d'objectifs précis pour l'instant et que ça dépend beaucoup des personnes avec qui on sera.

    Et toi qu'est-ce qui t'intéresserait ?

    Bisous
     
Chargement...