Petite enquête pour un projet

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par allalone, le 23 février 2015.

1. allalone

allalone
    Expand Collapse

Bonjour à toutes (et à tous s'il y a!),
    J'ai une petite idée de projet et j'ai besoin de vous pour voir si l'idée peut marcher!
    Ce serait une box littéraire personnalisable, c'est-à-dire que vous ne recevrez des livres à votre image!
    Ce serait super cool à vous de prendre quelques secondes pour répondre à ma petite enquête :puppyeyes:
    https://docs.google.com/forms/d/1mbFRr34RwCl-GIsIK7IIT0BQ_1SuCGbssIh3i4CAhK8/viewform
    MERCI D'AVAAAAANCE! :)

Wrath et Mad_Ame ont BigUpé.
  2. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Répondue :d

allalone a BigUpé ce message
  3. allalone

allalone
    Expand Collapse

Merciiiiiii :)
    Et merci aux autres gens qui ont répondu et à leurs petits mots encourageants (s'ils passent par là, merciiii)!
    J'attends les nouvelles réponses avec impatience! :paillettes:

Je voulais aussi vous demandez et j'ai oublié de le mentionner dans le quizz mais j'ai oublié, avez-vous des idées de noms? Je cherche mais je suis au point mort!

Et aussi si vous avez des blogs littéraires ou où vous parlez de bouquin, je veux bien les connaitre :)

Et un dernier! Si vous faites de jolies dessins! Car, les illustrations, dans la box de mes rêves, auraient une grosse place! (D'ailleurs, quelqu'un me l'a souligné dans les réponses et j'étais contente!)

Merci beauuuucouuuuuuup! Ca me donne encore plus envie de concrétiser le projet rapidement!

4. Iskis

Iskis
    Expand Collapse

Réponse envoyée ! :paillettes:(j'vais faire circuler l'enquête, certain(e)s de mes potes pourraient être intéréssé(e)s... !)
    Ah et @allalone je me porte volontaire pour ce qui est des dessins :rockon:Je suis en Prépa Dessin Narratif à l'école Pivaut (sur Rennes), et je suis justement à la recherche de plans qui me permettrait de me faire la main :joy: Je fais déjà des caricatures de l'actualité sur le site d'un pote et j'ai fait le logo pour l'association d'une amie. (pfioulala, j'ai l'impression d'écrire mon CV, désolée pour le ton formel !) Sinon, voilà un court aperçu de ce que je peux faire :supermad::

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Auk.

Auk.
    Expand Collapse

J'ai répondu ;) Je trouve l'idée vraiment sympa :d

6. allalone

allalone
    Expand Collapse

C'est super gentil les filles! :puppyeyes:

@Iskis Merci d'avoir répondu pour les dessins :d Je vais surement revenir vite vers toi! Et merci pour le partage à tes copines :cretin:

7. Mad_Ame

Mad_Ame
    Expand Collapse
    The Red Right Hand

Répondu!
    Je trouve le concept génial! tiens au courant de l'avancement de ton super projet!
    Et pour les noms t'as pensé à quoi pour l'instant?

8. Canard B.

Canard B.
    Expand Collapse
    Coin coin

Répondu !
    Bonne continuation dans ce chouette projet !

9. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis <3

J'y ai répondu :happy:

10. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

Répondu aussi, j'ai ajouté une petite idée aussi, j'espère que sa fonctionnera, tiens nous au jus.^^

11. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

J'ai répondu aussi !

Mon dieu, je trouve ce projet trop génial :d J'espère vraiment que vous réussirez à le concrétiser !!

12. Ju-

Ju-
    Expand Collapse

J'ai répondu, j'adore l'idée.

Chargement...