Petite leçon de mannequinat par Coco Rocha

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 18 mai 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Coco Rocha :cupidon:
    Je me rappelle avoir déjà vu plusieurs vidéos de ses shoots, elle est vraiment impressionnante. Etre mannequin, ce n'est peut-être pas difficile, mais être un top model à sa hauteur, ça se travaille !

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je me souviens durant mon stage quand il y a eu le shooting des mannequins homme avant le défilé, j'avais été super impressionnée. Les mannequins qui déconnaient une seconde avant prenaient soudain la pose, mais on aurait dit des félins, tant la transformation était impressionnante. Pouvoir avoir le regard, la pose, le visage qu'il fallait, au bon moment, c'est pas donné à tout le monde (et certainement pas à moi XD).

4. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Elle a quand même l'air stupide... Enfin en voyant cette vidéo, je me dis "voilà, c'est ce en quoi consiste son métier":neutral:

Après je reconnais qu'il n'est pas donné à tout le monde de savoir si bien sauter en l'air ^^

5. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

J'sais pas vous, mais moi, je m'inquiète pour ses chevilles. (anatomiquement parlant hein, qu'elle prenne le melon ça me concerne autant que le cours de la tartiflette en Tanzanie polaire.)

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Mais grave !
    Une pensée émue pour mon ancien responsable "hygiène et sécurité" au sein de la DRH qui m'avait un jour fait la morale parce que je "courrais" en talons hauts dans les couloirs. J'espère qu'il n'est pas tombé sur cette vidéo, il en aurait fait une syncope (:

Sans compter qu'avec le ventilo à fond comme ça, elle risque aussi de s'enrhumer (c'est peut-être à cause de ça qu'elle a appris à être aussi efficace, d'ailleurs).

7. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

ce qui est fou c'est surtout à quel point elle a l'air ridicule en shooting, et à quel point les photos sont justes sublimes, et vachement réussies ! :oo:
    mais rassurez-moi, là on les entend pas, mais elle a quand même des ordres du photographe (ou de la personne qui gère l'article en question, ou de ... quelqu'un en tout cas), non ?
    sinon elle est vraiment trop jolie, et Emilie. sache que la première fois que je t'ai vue en vidéo j'ai cru que Coco rocha s'était teinte en roux :shifty:

8. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Perso, je ne critiquais le caractère non intellectuel de la chose (comme tu dis, il faut aussi de tout puis on ne se résume pas à son métier) mais je condamne plutôt le coté presque avilissant de la chose...

9. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

C'est impressionnant comme elle enchaîne les poses comme ça en si peu ! J'adore :d

J'ai posé pour un magazine local aux US (rien de folichon hein, c'est quelque chose d'accessible à tous je vous rassure je suis pas une bombe :sweatdrop:) et la photographe a eu un mal fou à me faire sourire correctement. C'est vraiment un "truc" à choper, ce n'est pas qu'une question d'être jolie ! En tout cas Coco Rocha est sublime...

10. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Eh ben je trouve ça un peu "dégradant" qu'on puisse être réduit à ça et à faire des trucs aussi futiles.

Enfin je sais pas, je trouve qu'en la voyant, enfin je trouve que c'est se réduire à un millième du "potentiel humain", je trouve grave que dans une société moderne, on réduise l'humain à être aussi peu... "digne".

Désolée je prends peut-être le truc trop au sérieux mais c'est ce que j'ai pensé en voyant cette vidéo. Et quand je parle de "dégradant", ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle n'utilise pas son cerveau, qu'elle ne fasse pas de la science dans un labo... J'ai du respect pour tous les métiers, y compris celui-ci (je ne la méprise pas) mais je trouve que cette vidéo en tous cas montre un aspect du métier qui me rebute un peu.

11. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ouh, brutal... Et tellement vrai... ;)

Métier certes futile en effet mais en la voyant bosser on se dit quand même que ce n'est pas accessible à tout le monde, loin de là !

12. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Elle a l'air d'un épouvantail à sauter comme ça ! :shifty: Mais ya pas à dire, elle est douée là-dedans XD
    Je n'imaginais pas qu'un mannequin soit si grand, comparé aux personnes "normales" (bon les plateformes qu'elle a aux pieds aident, mais même sans j'aurais l'air d'une lilliputienne à côté d'elle avec mon mètre 52 haha)

Chargement...