Petite Liiste pour l'hiver !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par metiisageuh, le 26 octobre 2009.

1. metiisageuh

metiisageuh
    Expand Collapse

Voilà j'vais bientôt faire les magasins avec à peu prés 200 euros et j'aimerais savoir si vous saviez où trouver :

- Un tregging en cuir mat' pas trop cher
    - des bottes en daim bleu foncé ou grises avec un talon en bois
    - une doudoune

Merciiii ^^

2. tu-es-une-quiche

tu-es-une-quiche
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Pour la doudoune va à Promod elles sont vraiment jolies.

3. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Salut, pour des bottes en daim grises tu peux en trouver à La halle aux chaussures et autres magasins de chaussures, par contre en bleu j'en ai vu chez Texto il me semble.

4. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Pour les treggings va chez Pimkie ou Etam. Ils ne sont pas en cuir (bien trop cher) mais c'est pas d'la crotte ... Si tu veux vraiment du cuir : New look (80? :/ )

5. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour tes recherches :

- Un tregging en cuir mat' pas trop cher
    tout dépend si tu veux un vrai en cuir ou en simili. Tu as ceux des créateurs, sinon tu as toujours le tregging pas trop cher d'american apparel ou encore les vrais en cuir premier prix chez new look par exemple. Ou tu as ceux en simili moins cher.

- des bottes en daim bleu foncé ou grises avec un talon en bois
    minelli ou les petites boutiques pas très chères -si tu es sur Paris, il y en a du côté de Châtelet par exemple, mais il y en a dans n'importe quelle grande ville. Tout dépend si tu veux du cuir ou pas une nouvelle fois ;)
    En tous cas, imperméabilise les pour une durée de vie plus longue!

- une doudoune
    h&m, promod

7. metiisageuh

metiisageuh
    Expand Collapse

Merci à toutes les madz ^^

Donc jsuis allée faire les magasins j'ai trouvée ma doudoune chez Naf Naf ( 80euros) et des bottes grises cloutées à talon en bois dans les rues derriére le Printemps ( 45euros).
    Il me manque que le tregging et quelques pulls :)
    Bises

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bonne suite de ta recherche. chez Zara, ils ont fait un tregging en cuir très chouette, sinon y a toujours le american apparel, mais il n'est pas en cuir et est plus souple et ressemble davantage à un legging.

Chargement...