petite mignonne et ...gaffeuse...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par tilly, le 17 février 2007.

  1. tilly

    tilly
    Expand Collapse
    Musique Addict

    ce sujet doit surement deja existé masi je tente quand meme(sait-on jamais):

    je voudrais juste, histoire de se fendre la poire, connaitre la pire honte que vous avez eu quand vous étiez petites.... je commence (il faut bien)...quand j'avais 9ans le mercredi j'allais ds un club ou yavait un terrain avec plein de jeux et yavait le "tape fesse" vous savez la balancoire ou ya une personne a chaque bout et on monte et descend (bon je suis pas une spécialiste des explications) pi je rigolais tellement avec ma copine marion que je me suis fait pipi dessus yavait une grosse flaque par terre et yavait un cercle de gens autour de moi qui me regardaient.....j'etais mal comme pas permis et tout le monde se moquait de moi jusqu'à ce qu'une des demoiselles qui nous surveillaient vienne me récupérer pour me changer après jusqu'à la fin de l'année tout le monde m'a appelé "la pissotière" .
    bon je vais retourner dans mon placard maintenant...
     
  2. Malsaine

    Malsaine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

    Muahahaha ! Il m'est arrivé un truc dans le même genre, j'étais en Cm1n en études.. Et j'avais une sacrée envie de pisser ! De quatre heures et demi jusqu'à cinq heures on était dehors, et c'était le moment ou jamais d'aller aux toilettes.. Ben oui mais j'avais pas encore envie. C'est quelques minutes après être rentrée :d Je dansais tellement j'pouvais plus me retenir... Cinq heures et demi, fin de la première étude... "Monsieur jpeux aller aux toilettes ?" "ah bah nan c'est trop tard"... Encore une demi heure à tenir, mais c'était vraiment tordant, j'ai jamais du avoir autant envie dpisser d'ma vie :d Après plusieurs tentatives.. "c'est vraiment pressant ??" "OUIII" "bon, alors vas-y" ! Oui, sauf que le temps de sortir du couloir, de traverser la première cours, la deuxième cours (c'était vraiment à l'opposer...), d'entrer dans les toilettes, enlever ma ceint.. psssst ! J'ai commencé dans mon froque, la ceinture était bloquée :d Je savais pas quoi faire, j'ai remonté mon jean très haut (l'air encore plus con, du coup..) baissé mon sweat bleu (pikatchu avec des fleurs svp !!) et suis rentrée comme ca... "monsieur euh.. klnjzlnunproblème!!". Heureusement qu'il restait plus grand monde et que dix huit heures approchaient :d

    Uuh.. La honte ! Enfin ca s'est pas trop su, si j'me souviens bien :d
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La maitresse nous avait dit de bien tourner 7 fois la langue dans notre bouche avant de parler. J'aimais l'expression, du coup j'ai ouvert en grand la bouche pour tourner ma langue dans ma bouche ... Elle m'a fait venir au tableau, m'a demandé de le refaire. Comme évidemment je ne faisais rien, elle m'a renvoyée à ma place en me traitant de "vilain petit chaperon vert", réfèrence à ma tenue vestimentaire.
    Je lui en veux encore et si je la voyais, je lui casserais la figure.
     
  4. mymounette

    mymounette
    Expand Collapse

    moi cest peut etre pas la plus grande honte... mais cest tout cque jme souviens là tout de suite...
    C'était au parc à côté de chez moi et j'étais toute petite et y'avait ma copine (tite xiiia si tu passes par là) avec ses amies (que je connaissaient pas) et yavait un lac (un petit) et j'ai fait : vous pensez que c'est profond ? Et une de ses amies inconnues ma poussez dedans et elle ma dit : bah ché pas ! regarde !!! et PLOUF:o :mad:

    Quelques année plus tard toujours dans ce parc... et jétais accroupi devant ce lac. jétait en roller et ma copine (la meme que en haut : tite xiiia) aussi... et elle arrive par derrière (cétait en pente) et elle se rattrape à moi pour pas tomber dans le lac... et c'est moi qui suit tombée ! OUINNNNN

    :rolleyes:
     
  5. mymounette

    mymounette
    Expand Collapse

    XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR:P
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est la honte, et je tiens à préciser avant d'écrire tout ça que ça ne m'est plus jamais arrivé depuis lol.

    Comme Helio en fait, j'ai retrouvé un matin, en allant au tableau, ma petite culotte de la veille dans mon bas de pantalon... En fait, j'avais la fâcheuse tendance de retirer mes vêtements tout en même temps le soir, et de ne pas mettre mes habits sales à laver le soir-même.
    Donc la culotte était restée dans le pantalon, et elle était tombée en allant au tableau.
    Je ne me souviens plus de la suite, je pense que c'est mon subconscient qui a dû effacer ça parce que ça devait être vraiment une honte monumentale.

    :o
     
  7. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Dans le même genre, j'étais partie en week end avec mes affaires dans mon sac de cours, et mes sous vêtements étaient restés dans mon sac le lundi, un garçon les a trouvés et m'a bien mis la honte.
     
  8. Akrilik

    Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

    J'avais 11 ans je m'éclatait dans la mer avec une copine à ma soeur et elle me dit "arrête ou je t'enleve ton bas de maillot" et moi qui continue... Je me suis retrouvée à traverser la plage cul nue. En plus c'était bien l'heure pleine...La plage était bien grande...

    Sinon plus "gore" en CE1 je jouais avec une copine on s'échangait nos chewing gum :o Donc on était face à face et vas y que je te passe le chewing gum et que je te le repasse. Quand la maitresse nous a vu elle nous a demandées d'aller au tableau montrée ce qu'on faisait. Sur le coup javais pas honte mais en y repensant...
     
  9. green-fairy

    green-fairy
    Expand Collapse
    Completement paumée

    A peu pres tout pareil que Mamzelle Malsaine, à la différence prés que:
    - je portais une espece de bermuda en velours (donc absorbant...), dans le genre trés à la mode cet hiver
    - le premiére personne sur qui je suis tombé pour demander de l'aide fut (forcément) le seul et unique garçon que je convoitais
    Depuis, il est devenu l'un de mes meileurs amis, comme quoi...si ça se trouve notre amitié ne tient qu'à ma p***** de braguette qui ce jour n'a pas voulu descendre!

    Cette aventure m'est arrivé alors que j'étais en CP, mais sachez que ce genre de chose fait partie de mon quotidien (je suis du genre humain que l'on appelle communément un BOULET!), je sens que je vais squatter cet article souvent...!
     
  10. Xad

    Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    heu quand j'étais à la maternelle (ouais ouais, petite quand même)... j'ai fait pire que pipi dans ma culotte... si vous voyez ce que je veux dire... (je voulais pas faire ça à l'école). oh la la... quand j'y repense. :eek:

    sinon, y a pas longtemps, j'étais en retard pour aller au boulot, j'attrape ma veste en vitesse, et arrivée à l'arrêt de bus, je vois que j'avais un de mes strings (hein, propre quand même, je me suis arrangée depuis la maternelle) en évidence sur mon épaule... classy !

    ou sinon je compte pas le nombre de fois où une serviette hygiénique ou un protège slip (je suis prévoyante) se fait la malle de sa petite pochette, pour sortir de mon sac à main en même temps que mon portefeuille au moment où je vais payer un truc.

    sinon je suis la reine du cassage de gueule en voulant faire la maline (parce que je fais pas partie de la catégorie des boulets, mais de celle des boufonnes). genre courir pour arriver la 1e qqpart et glisser et boum... devant tout le monde !

    ou encore le nombre de fois où j'ai fait ma maline, verbalement (genre je suis sûre de ce que je raconte) et on me prouve que j'ai tort en moins de 2 sec, et là... en général ma seule réponse est "ah... oui, certes..."
     
  11. Xad

    Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    ah oui... récemment encore... en été, je cours pour attrapper mon bus... j'avais un petit top... j'attrappe le bus à la dernière seconde, je cherche mon abonnement dans mon sac, et je m'aperçois que... hummm... mon décolleté arrive sous mon soutien gorge (en gros j'ai les nichons à l'air... en plus ils sont pas petits...). Je me suis rhabillée convenablement j'ai montré ma carte au chauffeur en souriant (hin hin)... lui il était à mi-chemin entre ravi et mort de rire...
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Mes amis boulets, me voilà :P.
    Je suis très très (...) très maladroite, du genre à me casser la gueule toutes les trente secondes, à dire des choses que j'devrais pas enfin.
    Après c'est tellement banal que j'me souviens pas de tout.

    Il m'arrive régulièrement de me balancer sur ma chaise, mon prof de neerlandais me sort "vier potten" (4 pattes) et j'l'écoute pas, puis évidemment j'me casse la gueule.

    Ou un jour, au début de l'année, j'avais oublié mon argent chez moi, ma copine me le rappelle à deux trois rues de ma maison..Il restait pas beaucoup de temps, j'me suis mise à courir comme une malade, le matin à l'heure où tout le monde est dehors poru aller à l'école ou au travail, et juste en face y'avait un "troupeau de pigeons", évidemment, ils s'envolent quand j'm'approche d'eux en courant, j'me suis mise à crier (peur qu'ils fassent caca sur moi, quoi!) et à courir en zigzaguant.Mon amie me regardait, elle était pliée, de rire.Et quand finalement j'suis revenue elle m'a sortie "ouais ben dire que t'étais habillée toute classe aujourd'hui, t'as cassé le truc là XD".

    Je reviendrais.:P
     
Chargement...