petite nouvelle perdue à Bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par miss-n'adrey, le 4 juillet 2014.

1. miss-n'adrey

miss-n'adrey
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Bonjour les filles!
    Je suis de Reims et je m'en vais continuer mes études loin loin de chez moi (en M1 anthropo bio à Bordeaux 1) ^^ Je ne connais pas du tout Bordeaux, je viens donc ici pour me faire des copines et que vous me donniez des petits plans.

Merci merci :d <3

2. Themxsterious

Themxsterious
    Expand Collapse
    mange uniquement les salsifis leader price en boite.

Salut salut ! Je suis un peu dans le meme cas que toi , je vais etre nouvelle sur Bordeaux , en 1ere annee de Beaux-Arts l'annee prochaine :) et quelques petits conseils ou quelques adresses sur la ville ne serait pas de refus :).
    On m'a deja initié a quelques expressions comme " c'est gavé bien ! " ou "ça daille " ( si je ne me trompe pas ! ) .
    Pour les bars , la place victoire c'est l'endroit ou il y en a pas mal que ce soit sur la place meme , ou dans des rues paralleles.
    Sinon de mon coté j'aimerais bien connaitre un endroit pour se faire les ongles qui est sympa et pas cher, si possible ...

3. miss-n'adrey

miss-n'adrey
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Hey!
    Youpppi je me sens moins seule :d Tu emménages quand?

4. Themxsterious

Themxsterious
    Expand Collapse

Et bien la j'y suis pour rechercher un logement , et j'emmenage en aout :). Et toi ?

5. miss-n'adrey

miss-n'adrey
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Eh bien bonnes recherches! Moi j'ai pu avoir une cité u par chance. J'arrive le 1e septembre. On ira boire un verre?!

6. Themxsterious

Themxsterious
    Expand Collapse

Carrément !
    tu peux m'envoyer un mail sur cette adresse : krounch-croque@hotmail.fr

Sinon personne pour nous renseigner sur Bordeaux ? :)

7. barbiev

barbiev
    Expand Collapse

Salut salut! Moi je suis déjà du sud mais j'arrive l'an prochain en miashs à bordeaux! C'est rattaché à bordeaux 1 mais les cours se font à la victoire! Et j'ai moi aussi été acceptée en résidence universitaire!
    Je ne connais pas encore bien la ville mais je ne demande qu'à découvrir! :paillettes:

8. mandarineclementine

mandarineclementine
    Expand Collapse

Bienvenue à vous !
    Je suis sur Bordeaux depuis avril et j'adore !!! :d

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@mandarineclementine @barbiev @themxsterious @miss-nadrey Hé les filles, pourquoi pas vous organiser une rencontre ? :d Vous pouvez dire que vous allez boire un verre à tel endroit tel jour sur ce topic et proposer de vous retrouver, ça vous fera rencontrer plein de nouvelles têtes ! C'est pas facile quand on débarque dans une nouvelle ville donc ça peut être sympa :) @mrs-yoda Tu es encore dans le coin ?

10. barbiev

barbiev
    Expand Collapse

Personnellement je ne serais pas sur bordeaux même avant la rentrée: j'ai les clés de ma chambre à récupérer le 1er septembre (enfin à partir mais je viendrais le jour même), mais mes cours commencent le 8 septembre donc c'est à ce moment là que je serais vraiment sur bordeaux!
    Par contre je suis absolument pour une rencontre! :fleur:

11. Themxsterious

Themxsterious
    Expand Collapse

Okey !
    Moi aussi, pas de problème pour début septembre :) .
    On organise ça comment du coup ? il faut laisser un message sur le topic des rencontres bordelaises ?

12. Anaya

Anaya
    Expand Collapse
    Tatouée et bien élevée.

@Mrs Yoda

Mais oui, tu es parfaite comme ambassadeuZ des Madz bordelaises :lunette:

Sinon, il y a le grand pique-nique organisé début septembre aussi (par Mrs Yoda justement, héhé). N'hésitez pas à vous inscrire sur le doodle dans le topic concerné !

Chargement...