Petite question épilation

A

AnonymousUser

Guest
Ladéf';1628979 a dit :
Facile, tu mélanges dans une casserole deux verres de sucre en poudre pour un verre d'eau (les proportions ne sont pas forcement celles çi, faut voir au fur et à mesure de la cuisson), une fois que ça caramélise, tu rajoute du jus de citron pour l'effet désinfectant, une fois que ta cire cuit, tu dois prendre des gouttes de celle çi et les mettre ans une assiette par exemple, pour voir une fois refroidie si la consistance est bonne, ni trop molle, ni trop collante, ni trop dure, après tu laisses refroidir, ni trop ni pas assez et tu l'utilises comme une cire classique, sans bandes, mais bon, au début, sans le coup de main, tu peux en prendre si tu sens que tu vas galérer.
Tu peux la conserver au frais si t'as du rabe, ou même la préparer à l'avance, tu peux la mettre au frais dans un pot qui ferme et qui passe au micro ondes pour la réchauffer qd tu en as besoin, pas plus de trente secondes, en vérifiant toujours la température avant de la mettre sur la peau, ça parait logique, mais bon, je précise quand même, allez pas vous brûler!

Alors, moi pour être honnête, j'en ai raté plus d'une au départ, il faut persister jusqu'à y arriver, mais bon c'est que du sucre, de la flotte et du jus de citron, donc c'est pas la ruine, c'est l'avantage.

Merci du tuyau !
Après avoir essayé le rasoir, la crème dépilatoire, la cire froide, l'épilateur électrique, l'institut.. je teste aujourd'hui la cire orientale Nejma (en gros c'est la même que celle que tu fais toi même).Si ça marche bien, j'essayerai de me la préparer en suivant ta recette.

Edit : j'ai essayé, c'est pas le produit miracle mais presque ! Une fois appliquer, on a pas d'autres choix que de tirer d'un geste brusque, du coup tout part et ça fait presque pas mal. Faut pas être trop douillette mais c'est efficace au moins. Je recommande !
 
24 Juillet 2008
30
4
4 669
TakeMeAway;1585672 a dit :
:clap:Clap clap d'avoir réussi à la faire maison.. j'ai pas osé tester..
Je crois que je tiens ce peu de pilosité de ma mère :happy:.. Elle a tellement de chance; à voir ses jambes, on croirait qu'elle a fait une épilation définitive! Alors qu'elle ne s'en occupe jamais, et pourtant...rien c'est nickel!

Pour le maillot, oui c'est très efficace, bien douloureux, et bien long. Mais au niveau des aisselles tu n'en as pas bavé toi?

Crazy light
: de rien, tu nous feras part de ton retour d'expérience! Mais si au début tu galères un peu avec le malaxage de la cire, persévère, tu finiras par attraper le coup de main :taquin:

Désolée de te répondre si tard! J'ai réussi a la faire une seule fois la cire, depuis j'ai réessayé une fois mais j'ai pas réussi --' et j'ai tout simplement pas essayé les aisselles! Je pense tenter dans les prochains jours, j'hésite encore entre retenter l'orientale ou utiliser un pot de cire sans bandes Veet.
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Pas de soucis ;)
J'ai bien envie d'essayer la cire sans bande en pot egalement.. La je me suis achete des bandes de cire froide en supermarché et pour la premiere fois depuis que j'en utilise je suis decue.
La cire ne tient pas bien le poil je crois et au lieu de l'arracher elle le coupe, resultat : repousse rapide et poil qui reprend la forme (plus dru).
Il me reste une bonne trentaine de bandes.. J'hesite a continuer.
Quand tu rates ta cire, elle est comment? Trop ou pas assez collante c'est ca? Ca ne peut pas se rattraper?
 
24 Juillet 2008
30
4
4 669
Quand je rate la cire c'est parce qu'elle est trop "cuite" et ne colle plus. Je pense que ca ne se rattrape pas, je ne sais pas trop.
Sinon, la cire sans bande Veet, je suis pas fan. Je sais pas si c'est parce que je suis une quiche ou pas, mais j'ai du arracher une dizaine de poils, pas plus.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Est ce que vous connaissez une bonne crème dépilatoire?
Je n'en n'ai jamais utilisé, c'est facile à utiliser? Le poil met combien de temps à repousser?
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Hateshinai;1734856 a dit :
Est ce que vous connaissez une bonne crème dépilatoire?
Je n'en n'ai jamais utilisé, c'est facile à utiliser? Le poil met combien de temps à repousser?


Moi j'aime bien la crème dépilatoire Veet pour peau sensible sa dépent des gens pour la repousse des poils mais moi sa prend environ 2 semaines avant que sa repousse
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Et voillà j'ai essayer mes première bande de cire froide prête à l'emploi Veet et je peux dire que sa été de la vrai merde

Premièrement il dise sur le mode d'emploi de tirer vers l'extérieur petit problème j'ignore quel est l'extérieur donc j'applique sur une peau propre et sèche comme il le demande et la je me sens prête a tirer sur la bande je tire sa fais affreusement mal tellement que les larmes me coule toute seule et a ma grande impréssion quelque poils sont sur la bande mais sans plus tout les autres poils sont encore sur ma jambe je tire retire et retire encore rien aucun poil ne s'enleve et la des bosses se forme sur mes jambe panique général

Vu que les poils ne s'enleve pas du tout et vu la douleur que sa me cause sourtout que des boutons ont apparue et ma peau est devenue rouge pour ensuite virée au bleu je décide de tout jeter le contenant à la poubelle

Et là je décide d'enlever la cire avec la petite lingette de finition et sa enlenve a peine la cire j'ai frotter autant que je le pouvais mais mes jambes restait aussi collante je décide d'abandonner je me rince les jambe me lave et met une crème nivea pour apaiser vu que mes jambes me brulait maitenant mes jambes sont pas si pire elle n'ont plus de rougeurs mais me picotte encore beaucoup donc je peux dire que je vais retourner a mon vieux bon ami monsieur le rasoir moin de trouble et sourtout moin de douleur en tk je peux dire une chose ses que la cire pour moi était une première et sourtout dernière fois
 
A

Ayden

Guest
J'ai une petite question: comment on se débarrasse des poils situé dans la zone "basse" (entre le vagin et l'anus, et les environs) ?
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
J'ai aussi une question d'ordre pratique : à chaque fois que j'achete de la cire à base de sucre, le pot étant énorme et disposant seulement d'une vingtaine de bandes, j'ai toujours trop de cire et pas assez de bandes. C'est possible d'acheter des bandes à part ? :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes