Petite robe noire... en été

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par lapinlapin, le 16 juin 2010.

1. lapinlapin

lapinlapin
    Expand Collapse

Salut à toutes,

Voilà, je suis brune, déjà assez bronzée, les yeux clairs. (C'est pour planter le décor).

L'équation, c'est: cheveux sombres + mini robe noire + chaussures noires, plus accessoires et bijoux colorés pour pas faire trop dark ni gothique.

Mais j'ai des jambes vraiment dégueu (pas la forme, mais disons que j'ai des bleus et puis elles sont un peu ravagées par des épilations warior, des ptits bobos, tout ça) donc, collants obligatoires.

Quelle couleur de collants, à part chair, je peux mettre pour que ça reste classe sans que ce soit trop noir noir noir ?

Et est-ce qu'une robe noire, même mini et légère, vous parait pas terrible en été quand on a déjà les cheveux presque noirs ?

Merci d'avance !

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Mets des collants de couleurs et des accessoires de couleur pour rendre rock ta tenue.
    Voici l'article de madmoizelle sur les collants colorés.
    Ensuite pour tes jambes, prends de l'hemoclar, tu ne vas quand même pas passer tout l'été en collants, ne te prive pas ce serait dommage.

3. Marie-Cha

Marie-Cha
    Expand Collapse
    Wanna have fun

C ' est vrai que cheveux noirs + robe noire + chaussures noires, en été c ' est peut - être pas terrible. En gardant la petite robe noire légère et les chaussures noires, tu peux tirer tes cheveux et avec un maquillage clair, ça ferait surement déjà plus " été. "
    Sinon par rapport à tes jambes, si ça te dérange vraiment de les montrer, on trouve beaucoup de robes ou de jupes longues en ce moment. Ca fait un look un peu bohème et c ' est idéal si l ' on n ' aime pas ses jambes et que l ' on ne veut pas mourir de chaud. (:

4. vic...toire

vic...toire
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

hey,

Petit conseil afin d'éviter d'avoir trop chaud et de te contrarié d'une paire de collant en pleine été!
    j'ai moi aussi quelques problèmes de cicatrices ,vergetures et petite veines apparente et afin de les cacher j'utilise une crème camouflante pour le corps qui s'appelle covermark leg magic ! tu peux la trouver sur internet ou dans certaines parapharmacie!!

C'est pratique et cela marche assez bien! tu seras sûrement plus à l 'aise qu'avec une paire de collant par ce temps!

Chargement...