petite robe noire

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par utopia, le 26 septembre 2008.

1. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

je cherche désespérément une robe noire pour une crémaillère dans 15 jours, j'aimerai pouvoir la remettre aussi tous les jours. Je la voudrais plutot simple et un peu dans la tendance robe t shirt mais impossible de trouver mon bonheur dans les qq magasins que j'ai fait. J'aimerai simple et chic à la fois avec un petit soucis: les robes trop ample avec ma poitrine généreuse me donnent vite l'air d'être une femme enceinte et je suis très petite. C'est le casse-tête surtout qu'il y a un garçon à séduire en jeu :happy:...
    si vous aviez des idées se serait vraiment sympa...

2. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Hum.. Je suis allée faire un tour chez Camaïeu et y'a vraiment des truc sympas tu devrais essayer d'aller fouiller là-bas !

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je te conseille Mango, Zara, h&m, camaieu, maje, sandro.

4. utopia

utopia
    Expand Collapse

Maje et sandro sont trop cher pour mon budget du moment (gros gros trou:o) j'ai déjà été voir chez pull and bear, stradivarius, et jennyfer (même si d'hab j'aime pas du tt ce magasin) je pensais continuer ma quête aujourd'hui mais je n'avais pas pensé à camaieu....

merci

5. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Il y a de belles robes trois trous fourreau longueur genoux chez Zara. Enfin, il y en avait début septembre.

7. utopia

utopia
    Expand Collapse

En farfouillant dans les magasins hier, j'ai trouvé mon bonheur...Ce n'est pas une enseigne mais un magasin privé
    j'ai opté pour une robe pull grise ample avec une ceinture assortie amovible, comme elle est un peu ample je peux mettre la ceinture sous la poitrine pour faire plus robe empire ou alors à la taille et la faire blouser et même la porter sans ceinture tout ça pour 25 euros!!! que demande le peuple!!
    merci pour vos conseils en tous cas...:v:

8. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Une photo ? :happy:

9. utopia

utopia
    Expand Collapse

promis ce soir ou demain :smile:
    edit: j'avais oublié que mon ex était parti avec son ordi et que j'avais récup une antiquité, je ne sais mm pas si l'appareil va être reconnu....je vais faire mon possible!

Chargement...