Petite robe noire

Littlelaulau;2097838 a dit :
Merci pour ta réponse!
J'aime beaucoup l'idée de la veste à sequin :)
Pour les collants j'avais plutôt pensé à rester dans du noir mais pour évité le collant opaque basique je vais essayé de trouver des collants à motifs, un peu originaux. Je vais voir ce que je trouve et au pire je meterai des collants noir mais un peu transparents!
Pour les bijoux je pense avoir ce qu'il faut, je vais me débrouiller avec ce que j'ai !

De rien pour la réponse, ça me fait plaisir :) J'espère que ça t'a aidé et que tu trouveras la tenue idéale :) Bisous à toi !
 
Littlelaulau;2072199 a dit :
J'ai fais plusieurs magasins hier et j'ai essayé cette petite robe noire Zara. Je ne l'ai pas acheté au cas où j'en trouve bientôt une autre que je préfère, mais je l'aime beaucoup. La matière est confortable, elle dessine bien les courbes et sa longueur est parfaite. Et elle fait un joli décolleté et des jolies fesses :icon_4laugh: ! Vous en pensez quoi ? J'ai peur de me lasser des volants sur le devant.

La Zara n'est pas assez passe-partout, il faut prendre une petite robe noire qui peut se mettre en toute circonstance, genre les volants, tu vas pas pouvoir les porter pour passer un entretien ou un truc du style, pareil pour les cours, ça fait un peu trop habillé...

Bonne recherche ;)
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Soriane;2107956 a dit :
La Zara n'est pas assez passe-partout, il faut prendre une petite robe noire qui peut se mettre en toute circonstance, genre les volants, tu vas pas pouvoir les porter pour passer un entretien ou un truc du style, pareil pour les cours, ça fait un peu trop habillé...

Bonne recherche ;)

Merci pour ton conseil mais je l'ai déjà commandée elle arrive chez moi aujourd'hui ou demain ! Je suis au lycée et je pense que ça ne me dérangera pas de la porter en été de la même façon que le mannequin sur le site, avec des sandales et un look plutôt décontracté !
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Pardon pour le double post !

J'ai reçu hier ma robe Zara que j'avais commandé sur le site, et je suis très très déçue. Je l'ai reçu dans un très mauvais état, limite déchirée à certains endroits. Incomparable à celle que j'avais essayé en magasin ! Je vais donc aller la rendre en magasin et peut être l'échanger.. mais je ne suis pas sûre. Parce que je l'ai ré-essayer chez moi et je n'étais pas entièrement satisfaire. Les volants de devant son un peu trop imposants et quand je bouge ils partent dans tous les sens !
Du coup je me retrouve au point de départ, sans petite robe noire. :cry:
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Merci beaucoup pour ta réponse et aussi pour toutes tes recherches! Je les aime toutes beaucoup mais il y en a pas mal qui ne correspondent pas à ce que je cherche vraiment. Les robes d'Asos je les connais toutes par coeur, je suis sur le site tout le temps hihi. Elles sont toutes magnifiques celles d'Asos. Mais à chaque fois il y a un petit détail qui me gène (le dos souvent, ou alors la longueur). Moi hier j'ai trouvé celle-ci en noire ASOS | ASOS PETITE - Robe évasée à volants superposés chez ASOS . Je vais encore prendre le temps de réfléchir, je retourne faire les magasins ce weekend ! Merci encore c'est très gentil de ta part ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes