Petite robe zara pour petite surprise !

11 Novembre 2008
8
1
2 164
PHalsbourg
Bonjour a toutes !

Parti pour 4 mois , j'aimerais faire une jolie surprise a mon homme.
Je me suis donc mise en quête du graal ( traduisez : j'écume les e-boutique avec une clope et un café dans mon canapé ! ) et je suis tombé sur cette petite robe ci .

Pour moi , c'est le flash ! N'ayant personne a qui demander son avis , je compte sur le goût sûr des madmoizelles pour me donner le leur !

Si d'autres ont rencontré dans leurs errances d'autres petites merveilles qu'elle trouverait approprié , n'hésitez pas , au contraire ! Faites tourner les bonnes idées !
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je la trouve très jolie! Raffinée et carrément glamour, sans virer dans l'excès.
Pour moi c'est un bon choix, et j'ai un préférence pour le modèle noir.

Bon, mon commentaire n'est pas très utile, mais je dis +1 quand même :d
 
11 Novembre 2008
8
1
2 164
PHalsbourg
Merci , je suis contente qu'elle ne soit pas la seule a qui elle plait !
Par acquis de conscience , je l'ai montré a mon " meilleur ami" (celui qu'on a toute : le mec qui reverais d'être a la place de notre copain , sauf qu'il est pas beau/ trop gentil / trop collant , mais a qui on demande son avis parce que de toute facons il répondre " oui , elle t'irais a ravir ) , donc , j'ai demandé , et il a dit "Mathilde m'a montré la même lundi" .

Choc.

Réponse 1 : Je trouve la dite mathilde , et je la paye (ou je l'enlève) pour qu'elle ne l'achète pas (ou qu'elle me donne la sienne si elle l'a déjà héhé )

Réponse 2 : Je considère que ce n'est pas grave , sachant que je ne la connais pas et que mon chéri non plus , et que donc impossible de se croiser en soirée avec la même robe . (oui , mais on sait jamais ! )

Réponse 3 : Je change d'idée de robe . (non ,impossible , celle la me plait trop ! )

Qu'en pensez vous ?

PS : L'avis de la madmoizelle précédente m'a conforté dans mon idée (d'ailleurs je la remercie d'avoir pris la peine de me répondre :) , mais maintenant se pose un problème , de taille ... Qu'elle magnifique paire de chaussures va s'accorder avec cette robe ? (sachant que j'aime les talons , ou plutot je déteste les chaussures plates ! )

PS 2 : Je suis désolé pour ce looooong message , mais c'est la solitude d'étudiante en pleine révision qui ressort !
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Si tu l'aimes, tu l'as prend! Y'a pas à tortiller ;)
Pour les chaussures, je les verrais bien fermées. Derbies à talon ou encore bottines compensées.
Enfin après, je suis pas la meilleure pour conseiller, je ne m'y connais pas assez.

Les madz sont un peu molichonnes ce soir ;) il ne faut pas leur en vouloir! Il y aura plus d'avis demain.
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Je l'ai en noir cette robe, c'est vrai qu'elle est très belle alors n'hésite pas ;)

Sinon pour la dite Mathilde, si vous n'avez pas d'ami en commun, il n'y a pas de raison que vous vous croisiez en soirée (normalement :) )

Et enfin pour les chaussures, je trouve que des compensées feraient trop "bloc" parce que la robe est assez légère. Je préfère de escarpins, des talons ouverts :d
 
11 Novembre 2008
8
1
2 164
PHalsbourg
Roooxanne;1850486 a dit :
Je l'ai en noir cette robe, c'est vrai qu'elle est très belle alors n'hésite pas ;)

Sinon pour la dite Mathilde, si vous n'avez pas d'ami en commun, il n'y a pas de raison que vous vous croisiez en soirée (normalement :) )

Et enfin pour les chaussures, je trouve que des compensées feraient trop "bloc" parce que la robe est assez légère. Je préfère de escarpins, des talons ouverts :d

AHHHH :d

Pour les chaussures de toute facosn , les bottines , c'est out : chéri a dit ''j"aime pas " . Pas la peine de lui demander pourquoi , ni essayer de le convaincre , il ne sait que répondre " non , j'aime pas . Sa te va super bien ,achètes si tu veus , mais j'aime pas donc je paye pas" . Les compensées , idem " j'aime po , on peut rentrer a la maison maintenant ? " (d'accord , sa faisais 2h qu'on faisait uniquement des magasins de chaussures ... mais euh , c'est bien les chaussures :d )

Pour la robe , je pense que j'irais la chercher dans 2 semaines, après les premiers " semi-partiels" = motivation a son maximum :d

Talons ouvert : YA ! Mais , des idées en particulier ?
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Le jour où les hommes seront patients lors de nos sessions shopping ;)

Sinon, vu que la robe est habillée, j'imagine que tu vas la portée en soirée non ?

Donc pour les chaussures je verrais bien des peep toe comme cela ou bien tu peux mettre un peu de couleur pour réveiller le noir de la robe, avec des escarpins "fun" ou bien un joli rose pastel.

Sinon j'aurais bien tenté l'association collant noir transparent avec ce genre de richelieux ...

Qu'en penses-tu ?
Après il peut y avoir beaucoup d'autres possibilités, mais je pense que les talons sont (presque) obligatoires :d
 
11 Novembre 2008
8
1
2 164
PHalsbourg
En soirée oui et non ... Le but étant que j'aille le chercher a la gare avec un manteau long (il a horreur de ca ^^ ) , et quand on arrive chez moi SURPRISE :d

Je vais voir les chaussures de suite :d
 
11 Novembre 2008
8
1
2 164
PHalsbourg
Les 3 premières ne sont " pas mon style " (elles sont jolies , mais pas sur que le bleu ou le rose lui plaise vraiment , il est d'un naturel " difficile " ) La 1ere paire , j'aime , mais en février ici il va faire FROID FROID FROID , et je me vois mal avec ce genre de chaussures dans le tram ( j'ai une tête qui doit attirer les mecs chelous : travesti , mec bourré , ouvrier quarantenaire , sans papier , gentil monsieur qui m'accoste sans descendre de ma voiture avec un " tu veus pas que je te paye un macdo ? " enfin BREF que des beaux partis :d ) .

Par contre , la dernière paire ... WAHOUUUUUUU :d J'adore (L) Restes a savoir si 1.Je vais trouver sa pas trop loin de chez moi et 2.Si je vais les trouver avec un budget qui reste raisonnnable (maman banquière = coup d'oeil constant sur les cartes bleues ! )

En tout cas merci beaucoup de t'être donné la peine de chercher , je suis amoureuse des richelieu maintenant !

Au cas ou il resterait des courageuses , des idées pour accesoiriser tous ca ?

(I love ce forum , je suis vraiment ravie de m'être inscrite !Merci beaucoup a toutes ! )
 
11 Novembre 2008
8
1
2 164
PHalsbourg
themisa;1850784 a dit :
elle est sublime !!

et comme l'ont dit les autres, talons =) je verrais bien des collants transparents (ou des bas ^^), ça fait plus classe que des collants noirs. et je te conseillerais des chaussures noires avec. ainsi que des boucles d'oreilles où tu retrouves du noir, et pourquoi pas un petit serre-tête ou un petit noeud dans les cheveux.

(et je suis peut-être influençable mais je kiffe les chaussures avec lesquelles elle est présentée ;) elles sont chères mais tu dois pouvoir en trouver dans le même genre en moins cher :) )

Ah ah , ce forum est décidément géniale : on devance même mes questions :disco:

Collants transparents effectivement (toute facons j'ai pas de noir , et les noirs non plus " chéri n'aime pas" (j'ai prévenu , il est d'un naturel difficile ^^ )
Pour les boucles d'oeilles j'ai une paire de swarowsky (on excusera l'orthographe peut être un peu incertain ) , il n'y a pas de noir dedans , mais je tiens vraiment a les mettre :)

Bas , certes : chéri m'a offert une "guépière" (hum , dit comme ca , ca fais un peu vulgaire , mais elle est vraiment joli ^^ ) le problème étant quuuuee ... Impossible d'accrocher des bas dessus , soit je suis nulle , soit c'est une malédiction porté contre moi ! Si jamais une madz avait une astuce géniale , je suis preneuse OF COURSE :)
 
11 Novembre 2008
8
1
2 164
PHalsbourg
themisa;1850784 a dit :
edit : celles-ci, en noires seraient magnifiques =)

Cruel dilemn entre les richelieu et celles ci . Très cruel le dilemn . (Allo maman ? Oui , j'ai eu un problème avec ma carte . Plein de filles super sympas m'ont montré plein de chaussures super canon : j'ai été obligé de toutes les acheter ! )

Mouahahah ... Ne reste plus qu'à espérer qu'ils les auront en magasin !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes