Petite sélection de vieux dessins animés un peu étranges

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 20 février 2013.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

Ma petite soeur avait une cassette vidéo de Rupert, un ours qui voyage.
    Je ne sais pas pourquoi, je l'ai toujours trouvé bizarre. :wut:
    Le générique en français (pas de très bonne qualité, désolée):

3. Maylā

Maylā
    Expand Collapse

[​IMG]Et Angela Anaconda! Ca m'a toujours fait à moitié flipper sans que je [img=300x17]http://images2.fanpop.com/image/photos/9100000/Angela-and-Gina-angela-anaconda-9150219-640-480.jpg[/img]sache vraiment pourquoi...

[img=640x17]http://images2.fanpop.com/image/photos/9100000/Angela-and-Gina-angela-anaconda-9150219-640-480.jpg[/img]

4. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Quelqu'un connait le groupe qui joue dans le générique de Saturnin ? Je suis conquise

5. Zof

Zof
    Expand Collapse

Dans son genre, "Téléchat" était bien WTF aussi...

6. Fanochita

Fanochita
    Expand Collapse

Mais les Barbapapas bien sûr!! Ces petites créatures colorées qui ont un corps totalement vaporeux et qui se transforment en permanence dans un décor psychédélique...

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

:goth:

Et y'avait Ernest le vampire aussi, c'était super bizarre mais j'adorais...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#7 Hawley, 20 février 2013
    Dernière édition: 20 février 2013
  8. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Han le souveniiir !!! J'A-DO-RAIS Angela Anaconda ! Je voulais jamais rater un épisode, ahah j'avais complètement oublié !

9. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

Ouiiiii je m'en souviens très bien. J'adorais ça quand j'étais gosse, je ratais jamais un épisode. Et même maintenant que je me rend compte du côté bien perché de leurs canard-citrouille volants de l'espace qui mangent des couleurs, je trouve toujours que c'est bien sympatoche.

Sinon dans le genre dessin animé chelou il y avait les Moomins. C'était quand même mignon avec tout ces petits animaux trop chou dans leur petit coin peinard, mais yavait vraiment des trucs flippant.
    Déjà la gamine/lutin/je sais pas quoi elle me filait l'angoisse, et il y avait un monstre et il se passait pas mal de truc glauque dans mon souvenir.

10. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Je ne connaissais pas, mais ça a l'air trop cool... J'espère qu'il y a plusieurs episodes :)

11. silbi

silbi
    Expand Collapse

Trop bien l'article!...
    Et pour les plus "vieilles": "la vie de Botes", 1986, juste avant Santa barbara...
    Là tout de suite, ça me fait encore plus peur qu'un épisode de "Walking dead"...Bou j'ai peur!:eek:

12. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Colargol j'écoutais ça en cassette donc je savais pas du tout que le dessin animé était comme ça.

Et sinon niveau WTF j'avais un peu peur de Ici blabla 

Et Cousin Skeeter

En gros les marionnettes quoi ... 

J'avais une cassette de l'Ile aux enfants et j'avoue ... c'était un peu bizarre. Genre Léonard qui vivait dans la  malle.                                 

Et sinon un peu plus récemment ... les Teletubbies et Thomas le petit train je vous trouve ça creepy quand même.

Chargement...