Petite typologie des bisous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 18 novembre 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Petite typologie des bisous.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

woooooaaahahahahahah !!!

Autant la typologie des Pénis m'avait pas passionée, mais j'avais déjà rigolé...
    autant là !!! chuis pliée de rire...
    et puis tout est tellement juste, tellement vrai...tu déchires Mademoiselle So ^^

"Caractéristiques du bésou : Un mélange entre le moment où la Deloreane atteint les 88 miles et l'impression d'être deux litres qui doivent rentrer dans une bouteille d'un litre. Le danger avec ce bécot-ci, c'est un peu le même qu'avec un achat de Maltesers en lot. Tu te persuades que tu en as pour deux mois (au moins !), et puis bam, en moins de temps qu'il ne faut pour le penser, tu auras déjà tout croqué. En somme : Baiser à proscrire si le but de ta journée est de passer pour une fille du genre "Bonjour, enchantée je suis inaccessible". "

Aaaargh tellement vrai...
    J'ai eu droit à ce baiser là lundi soir...
    hé merde...
    maintenant faut attendre...le prochain...mais quand quand !!!!...
    snifff...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh qu'il est boooooon cet article ! Je ris comme une hyène depuis tout à l'heure !

4. misato

misato
    Expand Collapse
    Voyageuse~

Haha !
    La bise qui fait pas de bruit... Je déteste ça !!!

5. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Comme d'hab, chaque mot devient culte à peine a-t-il franchi ton clavier, vénérable So. J'ai gloussé comme une pintade, et pis t'as cité mon amoureux pour la vie (aka My-Sto) donc je t'aime encore plus. Merci d'exister, et de nous faire voir la vie par le prisme le plus beau, le plus joyeux, le plus émouvant.

6. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

Bon sang de bonsoir je suis fan de toi Mademoiselle So.
    Je connais le bisou pas compatible alors que tout le reste l'est. Quelle frustration...

7. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

J'adooooooooooore :d

" Je souhaite également évoquer le cas de la bise qui voudrait être née baiser, soit une technique de drague sur-utilisée au XX ème siècle. Ca consiste à pas avoir envie de se quitter et à se claquer le au revoir cordial le plus tendu sexuellement possible, en se faisant une bise à la commissure des lèvres, là où si on était un cheval on aurait un mors. Attention technique vieillie. " < C'est vrai.

8. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Figurez vous une personne pieds nus qui court dans un champ de violettes, à l'aube (pr qu'il reste de la rosée).
    C'est bon vous vous figurez ? Bon bah voilà, c'est moi quand je lis vos réactions.

lalalalilalaah

merci beaucoup <3

9. Pastelle

Pastelle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

la bise qui voudrait être née baiser
    technique vieillie, technique viellie... pfff... oui mais qui fait toujours son petit effet, il faut l'admettre !!
    eh... effectivement article hilarant ...!

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Très chouette cet article :)

11. _nessie_

_nessie_
    Expand Collapse
    Working Girl

Mademoiselle So, épouse moi !!! &#9829; (et fournit moi en lulz pour le rest of my days)

12. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

Rha j'adore, tu as de ces expressions c'est tordant :d

Chargement...