Petite typologie des conseils inadaptés (pour ne pas dire nuls)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 19 février 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Mais ils sont trop marrants tes parents! J'étais morte de rire en lisant leurs conseils, yen a que j'ai jamais entendu DE MA VIE :d

« Tu sais, en fait, on a toujours une narine bouchée. » - Je crois que c'est ma préférée!:cretin: Elle sort d'où cette légende ahah?

« Suce un caillou si t’as soif. » - C'est un dicton ça ou c'est censé être un vrai conseil?? :hesite:

« Va faire le tour de pâté de maison et reviens. » - J'avoue on me l'a déjà faite mais c'est plus pour "se calmer", en mode "occupation du jour pour soigner l'ennui", personne n'a jamais eu l'idée de me suggérer un tour de pâté de maison!

« Fais le poirier (en retenant ta respiration) » - Dans le même genre, j'ai une copine qui me suggère toujours de boire 7 gorgées d'eau la tête en arrière en tenant sur un pied et éventuellement sans respirer mais bon, là c'est le niveau pro. Je pense qu'elle a dû mélanger plusieurs méthodes en se disant que ce serait plus efficace comme ça :ko:

3. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Mais ça marche trop bien ça :lol:
    Quand j'ai le hoquet, je bois un verre d'eau cul sec en étant la tête " à l'envers" et en bloquant ma respiration. C'est technique mais ça marche à tout les coups :yawn:

Shann a BigUpé ce message
  4. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

:yawn: Alors elle l'a pas inventé?? Et alors, tu te tiens sur un pied en même temps aussi?

5. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse

:goth:
    C'est un truc de ninja votre astuce anti-hoquet! :cretin:
    J'essaye d'imaginer la scène avec un couteau sur le front...

6. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Une fois j'ai essayé, j'ai failli me noyer :shifty:

7. Sid22

Sid22
    Expand Collapse
    " - Vous êtes une grande artiste. - C'est parceque j'ai mis des talon hauts " Edith Piaf

"bois un verre d'eau avec une cuillere dedans pour enlever le hoquet " .. SURE.

8. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Non ça par contre je n'y arriverai pas, déjà que c'est dur de pas renverser l'eau, sur un pied ça me semble impossible :halp:

@ailurus Une copine à moi avait le hoquet quand elle était enfant, son père lui a posé un couteau bien tranchant sur un verre d'eau en lui disant de boire. Elle a eu tellement peur que ça a passé son hoquet ( elle a même pas bu le verre ), et maintenant il suffit qu'elle repense à la scène pour que son hoquet disparaisse. Gros traumatisme :lol:

9. PinkChamallow

PinkChamallow
    Expand Collapse

Tûtafé, se concentrer sur un autre truc. Moi j'arrive à faire passer mon hoquet en prenant des respirations profondes et lentes, et en comptant dans ma tête en même temps. Après je garantis pas que ça marche sur qui que ce soit d'autre :icon_4laugh:

10. yaelle

yaelle
    Expand Collapse
    "Nous les femmes, ne rêvons pas du grand amour, nous ne désirons pas trouver la paix intérieure, tout ce que nous voulons, c'est à manger !" Guest

Moi j'ai la même méthode du "faut penser à autre chose" mais en plus simple, avec une question : rappelez vous de ce que vous avez mangé... à midi, ok ? Ce matin ? Ouais. Hier soir ? Ha plus dur... Hier midi ? Heeuuuu...
    En fait en occupant le cerveau avec le fait de réfléchir, le hoquet passe, et ça marche à chaque fois ! Je le fais à tous mes keupins : t'as mangé quoi ce midi ? ^^ Imparable !

11. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

« Bois 7 gorgées d’eau sans respirer. »
    Ça ça marche très bien, je le fais à chaque fois que j'ai hoquet.
    Par contre j'ai jamais compris les gens qui conseillent de sucer un morceaux de sucre imbibé de vinaigre :dunno:

12. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

par contre manger du sucre en poudre dans une cuillère ça marche

Chargement...