Petite Typologie des grands-mères

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'adore l'article sur les mamies :clap:

Je reconnait une de mes grand mère dans la catégorie "grand mère radine" :stare: et l'autre malheureusement dans la catégorie "grand mère qui perd la ciboule" avant elle était plutot "grand mère qui fait des beignets"

 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Rah j'adore les mamies.
Ma grand mère paternel, c'était clairement la mamie beignet, elle était géniale.
Ma grand mère maternelle, c'était plutôt la mamie trop belle, hyper élégante, grande avocate qui avait bien vécu. Elle faisait des trucs marrants, genre fumer le cigare, ou bien mettre ses billets de banque dans son soutien gorge.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
C'est rigolo cet article.
Moi aussi avant j'avais la grand-mère qui fait des beignets, mais maintenant elle est plutôt devenue la grand-mère qui perd la ciboule :rotate:
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Bah moi j'ai plus de mamies, et je n'en ai connu qu'une seule sur les deux, mais bien trop peu pour pouvoir savoir ce genre de chose. J'envie ceux qui ont encore leurs mamies .. :sad:
Heureusement que celle de mon Homme est là et qu'elle m'adore, s't'une sorte de mamie de substitution, et elle c'est la mamie beignet-gateau-madeleine-crèpes-mousse au chocolat-etc =)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Moi j'ai une mamie du bled que je voit trés peu et avec qui j'ai du mal a parler ben oui on parle pas la même langue , c'est triste quand même
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Mademoiselle So;952293 a dit :
c'est plutôt les mamies du bled qui font ça !

Justement, c'était marrant ce décalage complet avec son allure, la femme super classe, en tailleur et hauts talons, qui parle avec quelqu'un et se fouille en même temps le soutif pour ranger sa monnaie. :smile:
 
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
Wah quel bel article ! Et vous lire ça me fait limite pleurer (ouai, la mamie c'est un sujet tatillon avec moi).
J'ai une mamie qui est toutes les mamies citée (sauf celle qui perd la ciboule bien qu'elle devienne un pitit peu sourde ces derniers temps...), chiante, reine de tartes aux pommes, qui m'appelle toutes les semaines, me demande si j'ai un copain, à qui je raconte plus qu'à ma mère (parce qu'elle se tait elle !), qui fait pleurer ma mère, qui utilise internet pour se commander des bottines super à la mode, qui sait utilisé un portable s'habille à la mode, aime voyager, picole de chez picole (avec ses petites héhé)... bref ma mamie que si demain elle meure, je pleure, pleure et pleure, ma vie sera plus pareille !
Et puis j'ai une mamie beignet, gentille mais pas très drôle, qui éteind la télé quand y a des scènes de sexe à la télé, qui nous donne pleins de sous mais qui nous appelle pas souvent, qui quand on lui demande un service est jamais très partante qui adore la tisane et la marguarine, qui fait bouillir la viande (et oui on peut pas tout réussir, désert et viande c'est trop)... c'est pas ma mamie préférée, et ça me fait honte de dire que j'en préfere une !

Bref mes mamies je les aime !
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
J'ai une mamie dépressive qui perd la boule (que j'aprécie encore cependant) , et une qui ne m'aime pas (qui n'aime ni ses fils ni ses petits enfants ni son mari ni dépenser de l'argent qui pourrie de cadeaux son caniche nain appellez naty, dailleurs il pue et c'est un coté de la famille à qui je ne parle plus)
 
24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Moi j'ai de la chance j'ai une mamie beignet :cupidon:. Chez elle il y a toujours trois tonnes de gateaux de pizzas fait maison bref le paradis....
Mais ma grand mère paternelle etait une mamie radine.....mais bon malgrès tout je l'aimais bien....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes