Petite Typologie des grands-mères

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 19 février 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

J'adore l'article sur les mamies :clap:

Je reconnait une de mes grand mère dans la catégorie "grand mère radine" :stare: et l'autre malheureusement dans la catégorie "grand mère qui perd la ciboule" avant elle était plutot "grand mère qui fait des beignets"

3. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Rah j'adore les mamies.
    Ma grand mère paternel, c'était clairement la mamie beignet, elle était géniale.
    Ma grand mère maternelle, c'était plutôt la mamie trop belle, hyper élégante, grande avocate qui avait bien vécu. Elle faisait des trucs marrants, genre fumer le cigare, ou bien mettre ses billets de banque dans son soutien gorge.

4. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

c'est plutôt les mamies du bled qui font ça !

5. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

C'est rigolo cet article.
    Moi aussi avant j'avais la grand-mère qui fait des beignets, mais maintenant elle est plutôt devenue la grand-mère qui perd la ciboule :rotate:

6. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Bah moi j'ai plus de mamies, et je n'en ai connu qu'une seule sur les deux, mais bien trop peu pour pouvoir savoir ce genre de chose. J'envie ceux qui ont encore leurs mamies .. :sad:
    Heureusement que celle de mon Homme est là et qu'elle m'adore, s't'une sorte de mamie de substitution, et elle c'est la mamie beignet-gateau-madeleine-crèpes-mousse au chocolat-etc =)

7. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi j'ai une mamie du bled que je voit trés peu et avec qui j'ai du mal a parler ben oui on parle pas la même langue , c'est triste quand même

8. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Justement, c'était marrant ce décalage complet avec son allure, la femme super classe, en tailleur et hauts talons, qui parle avec quelqu'un et se fouille en même temps le soutif pour ranger sa monnaie. :smile:

9. coco1606

coco1606
    Expand Collapse
    Completement paumée

Wah quel bel article ! Et vous lire ça me fait limite pleurer (ouai, la mamie c'est un sujet tatillon avec moi).
    J'ai une mamie qui est toutes les mamies citée (sauf celle qui perd la ciboule bien qu'elle devienne un pitit peu sourde ces derniers temps...), chiante, reine de tartes aux pommes, qui m'appelle toutes les semaines, me demande si j'ai un copain, à qui je raconte plus qu'à ma mère (parce qu'elle se tait elle !), qui fait pleurer ma mère, qui utilise internet pour se commander des bottines super à la mode, qui sait utilisé un portable s'habille à la mode, aime voyager, picole de chez picole (avec ses petites héhé)... bref ma mamie que si demain elle meure, je pleure, pleure et pleure, ma vie sera plus pareille !
    Et puis j'ai une mamie beignet, gentille mais pas très drôle, qui éteind la télé quand y a des scènes de sexe à la télé, qui nous donne pleins de sous mais qui nous appelle pas souvent, qui quand on lui demande un service est jamais très partante qui adore la tisane et la marguarine, qui fait bouillir la viande (et oui on peut pas tout réussir, désert et viande c'est trop)... c'est pas ma mamie préférée, et ça me fait honte de dire que j'en préfere une !

Bref mes mamies je les aime !

10. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

J'ai une mamie dépressive qui perd la boule (que j'aprécie encore cependant) , et une qui ne m'aime pas (qui n'aime ni ses fils ni ses petits enfants ni son mari ni dépenser de l'argent qui pourrie de cadeaux son caniche nain appellez naty, dailleurs il pue et c'est un coté de la famille à qui je ne parle plus)

11. Bloody Olive

Bloody Olive
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai une Mamie-beignets :d Et une Maie-qu-perd la ciboule, aussi.

12. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ma grand mere maternelle je sais pas trop où la classer...

ma grand mere paternelle c'etait la grand mere qu'on aime pas

Chargement...