Petite Typologie des grands-mères

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Vous avez oublier la grand-mère superficiel qui habite dans le sud dans une mini villa, à un manteau de fourrure dans son dressing, qui est blonde et dont la coiffure se doit d'être parfaite ... oui ma "mamie" est comme cha ... superficiel et ce plaignant tout le temps, tout les jours.
Une grand-mère qu'on ne supporte qu'une semaines part an mais qu'on apprécie comme même quand elle raconte l'enfance de nos parents ...


J'aime les personne âgées pour cha, ils ont toujours pleins de choses à vous raconter des histoires, des rumeurs ou biens des vérité sur un passé qu'on ne connait pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Deux mamies beignets ^^ Enfin... pas tant beignets en fait ^^ Je dois être une grande enfant, ou une nostalgique mais j'aime toujours aller chez mes grands-parents, pour les odeurs, les souvenirs, les draps anciens brodés... Qu'est-ce que je donnerais pour connaître tous les étés la cueillette sous le cerisier en chantant "Le Temps des Cerises" !
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Génial ! Moi ma mamie qui n'est plus de ce monde était une mamie beignet mais pas que !
Et tu as oublié de parler des mamies émigrées qui ont conservé toutes les traditions de leur pays d'origine. Elle est comme ça ma deuxième grand-mère... =)
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Coté maternel j'ai une mamie trop belle / beignets et qui commence légèrement a perdre la tête..
Je l'adore ma mamie, enfin, Maminou pour être précise^^

Coté paternel c'est une mamie un peu reloue, un peu beignets.

Les deux sont de très bonnes cuisinières en tout cas, la première dans le style pied-noir, plats délicieux, confiture, foi gras, cous-cous.. la deuxième c'est mamie corse plats typiques, huile d'olive et fiadone.. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma grand-mère maternelle est une mamie beignet. A chaque fois que je vais la voir, j'ai droit à 36 000 plats, avec en bonus un " Tu en reprendra un peu ma chérie ? " :smile:
Du côté paternel, eh bien j'aurais bien ajouté une autre catégorie, celle des mamies qu'on ne voit pas souvent et qui nous achète plein de choses, croyant que ça les remplacera. Elles ont bien tort ..
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
J'aime le côté langue de pute et on assume de l'article. Parce que c'est vrai, y'a des mémé vraiment immondes.

Mais moi z'en connait pas, ma mienne est perfectly beignet + classe
 
A

AnonymousUser

Guest
ça me fait sourire :)
ma grand-mère ne rentre dans aucune catégorie, sinon celle des grand-mères jeunes (toute juste soixante ans) et modestes.
mais mon arrière-grand mère commence elle, à perdre sérieusement la ciboule hahaha (mais c'est pas super drôle je vous l'accorde)
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Moi j'ai encore ma Grand-Mère-qui-fait-des-beignets <3 [ Enfin elle c'est plutot des gateaux aux pommes et des crèpes :P ] et l'autre c'était un mix entre la grand-mère radine et la grand-mère qu'on aime pas, d'ailleurs on l'appelait "Le Dragon"
 
19 Mars 2011
68
31
704
Beauvais
J'ai une mamie beignet. Elle fait toujours 4 kilos de bouffe, toujours trop bon, elle est toute mignonne avec ses pulls roses, mais c'est aussi une mamie trop belle. Sa salle de bain c'est tout plein de crèmes des années 50 et de poudres chelous aux odeurs de fleurs fanées, typique .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes