Petites annonces entre lyonnaises

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Chapoté, le 7 octobre 2012.

1. Chapoté

Chapoté
    Expand Collapse
    S'toi le statut.

Hey!

Je viens de voir ce sujet sur le topic de Paris, et je me suis dit qu'il serait pas mal pour nous aussi de mettre là nos annonces diverses (ventes, recherches, travail, ...)

Je commence donc :

Je vends un collier et un élément de décoration ! (on peut voir mon tapis Ikea derrière...:red:)

A vous !

2. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Bonne idée!
    Moi je vends les pièces qui sont en vente sur mon vide dressing (je baisse les prix, j'arrive juste pas à les changer sur Vide Dressing, mais les robes sont à 45, et la chemise à 30)
    Le lien : Le vide dressing de Chl0é | Videdressing
    Edit : Je vends aussi cette combi short Mango (photo en spoiler, pas ma photo). Je ne l'ai jamais portée, pour preuve, l'étiquette est encore dessus. J'ai longtemps hésité entre un M et un S, le temps que je me décide, y avait plus de M, j'ai pris un S, et finalement c'est un poil trop juste. Je la vends 30€ (je l'ai payée 45).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Mérovia

Mérovia
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

4. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Moi j'ai juste 2 trucs à vendre, le reste ira au Vide-dressing :)

Cette combi short Mango, que je n'ai absolument jamais mise! D'ailleurs l'étiquette est encore dessus. J'avais longtemps hésité entre un S et un M, c'est un S, et j'aurai du prendre un M
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je la vends 20€.

Et cette robe Chattawak (elle ne me va plus), c'est écrit 34 sur l'étiquette, mais elle conviendra très bien à un 36 (je n'ai jamais fait de 34 personnellement). C'est de la soie donc pas de machine à laver!!

Je la vens 35€.

C'est possible d'avoir plus de photos!

5. Chapoté

Chapoté
    Expand Collapse
    S'toi le statut.

C'est pas moi qui vend, mais un ami :

Il vend un appareil photo en excellent état ici

6. Lyrie

Lyrie
    Expand Collapse
    I expect...

Coucou! :fleur:

Si ça intéresse quelqu'un je vends un bureau d'angle en très bon état. Description et photo ici

Bien sûr je le vends en direct pour les filles du fofo sans passer par Priceminister et je le fais à 40 €.

Me contacter si intéressée.

7. Chapoté

Chapoté
    Expand Collapse
    S'toi le statut.

C'est toujours pas moi qui vend, c'est la famille :XD:

Deux chambres Ados/enfants :

ici et là 

8. paola27

paola27
    Expand Collapse

Coucou!
    En master 1 de cancérologie avec 3 filles de ma promo, on a une association "Le Miroir d'Hygie"! On organise un évènement "bien-être et création" le 11 avril à confluence, pour vous résumer cette petite journée nous proposons des massages, des maquillages et des poses de vernis, le tout sur la base du don. On va financer des produits para-pharmaceutique pour les patients atteints de cancer du Centre Léon Berard qui n'ont pas assez de moyen pour se les procurer. Le côté création est proposé aux enfants que vous pouvez amener avec vous et qu'on gardera pendant que vous vous ferez chouchouter pour la bonne cause ^^
    Voilà je vous met en lien la page Facebook de notre association, et pour vous inscrire suffit d'un petit mail ou d'un sms pour choisir votre créneau horaire préféré !
    Bisous les madz!
    https://www.facebook.com/le.miroir.dhygie

Mairymification a BigUpé ce message
  9. Catleen

Catleen
    Expand Collapse
    :cupidon:Nouvel article sur le blog : [URL]https://leblogdunefauchee.wordpress.com/2016/02/23/poelee-de-poivrons-multicolores/[/URL]

10. Neyl

Neyl
    Expand Collapse

11. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

@Neyl : Ta robe Naf-Naf me fait de l'oeil mais j'ai une morphologie à chier :gonk: Tendance 36 en haut et 38 en bas.

12. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Coucou les filles!
    Petite annonce mais pas de vente : je recherche une madz qui pourrait me couper les pointes (2-3 cm) sur tous mes cheveux, car ça m'embête de payer 23€ de coiffeur juste pour ça :shifty:
    En échange je peux faire des petits travaux de couture, de broderie, des muffins... à moins que vous préfériez des pièces sonnantes et trébuchantes :cretin:
    Avis aux pros des ciseaux !

Edit : c'est bon j'ai trouvé :)

#12 Tapioca, 21 avril 2015
    Dernière édition: 23 avril 2015
Chargement...