Toulouse Petites annonces : le bon coin des madmoizelles

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par -poule-, le 2 janvier 2015.

1. -poule-

-poule-
    Expand Collapse
    from beneath you, it devours

Coucou!
    Je me disais qu'en parallèle du vide dressing, on pourrait avoir un sujet pour les trucs qu'on voudrait revendre/échanger/ donner, et qui ne soient pas des vêtements. Comme ça on ne jette pas, et puis ça peut servir. Genre on fait un boncoin/Emmaüs de madmoizelle Toulouse, quoi :happy:.

EDIT : cuit vapeur vendu

Je donne aussi un eyeliner waterproof urban decay 24/7 noir (double emploi, il a servi trois-quatre fois).

Voilà!

#1 -poule-, 2 janvier 2015
    Dernière édition: 14 janvier 2015
    Adalia Y a BigUpé ce message
  2. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

oh trop cool ton idée!
    j'ai justement une guitare électrique cort MGM 143 et un ampli Marshall 100w DFX à vendre!
    (300€ la gratte et 150 l'ampli)
    je les vends parce que je suis au chomâge et en manque de thune. ils sont en super état et ils marchent super bien et on peut venir les essayer dans le quartier Ponts Jumeaux à toulouse.

-poule- a BigUpé ce message
  3. -poule-

-poule-
    Expand Collapse

J'ai aussi un accessoire centrifugeuse magimix pour magimix C3200 quasi neuve, 30 euros.
    Je fais les photos et je reviens.

Et j'ai édité avec la photo du cuit vapeur. :happy:

4. marie2306

marie2306
    Expand Collapse

Hoooo le super topic :d
    Tu as eu des nouveaux ustensiles à noël ? ;)

5. -poule-

-poule-
    Expand Collapse

@marie2306 : Ahah, non, mais je range ma cuisine parce que j'ai changé de façon de cuisiner en changeant d'appart et de cuisine, et du coup, les machines pas utilisées depuis mon emménagement il y a deux ans, il est temps qu'elles trouvent une autre maison :) ET comme ça j'aurai de la place pour de nouveaux trucs :cretin:.

Je trie tous mes placards, j'aurai d'autres trucs à vous proposer sous peu je pense.

Alors, qui a des trucs qui prennent la poussière / besoin d'un peu de sous ? :happy:

6. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

J'ai des casseroles tefal ingenio anti adhérentes à poignée amovible (j'ai la poignée aussi).
    Qui n'en veut? Elles sont en bon état, on m'en a juste offert des mieux à Noël ^^ (et j'ai besoin de sous)

7. marie2306

marie2306
    Expand Collapse

@-poule- Je comprends ! ;) Moi j'ai besoin de sous, je vais réfléchir :d Et le magimix que tu vends, il fait quoi de beau ? (Je me caaalme, j'ai une cuisine qui fait 30 cm² :)

@li-loo Peut être intéressée oui ! Quelle quantité ces bêtes ? (profond ? large ?)

8. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

@marie2306 j'en ai 3 ou 4, je passerai chez moi demain et je te dirai leur taille ^^

9. marie2306

marie2306
    Expand Collapse

10. -poule-

-poule-
    Expand Collapse

@marie2306 : c'est juste l'accessoire centrifugeuse pour le robot que je vends, le robot je le garde :P. Elle fait de jus et des coulis, la centrifugeuse.

11. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

@marie2306 je ne les ai pas mesurées exactement mais à vue de nez je dirai 20 cm 18 cm et 16cm. ça t'intéresse? les 3 casseroles + la poignée à 15€?
    elles sont dans le quartier st cyprien si tu veux passer les voir (plutot la semaine prochaine car actuellement je prète mon appart)

sinon je vends ma guitare une cort mgm 143 à 300€

#11 li-loo, 6 janvier 2015
    Dernière édition: 6 janvier 2015
  12. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

Je vends mes casseroles tefal antiadhésives.
    les 3 casseroles + la poignée = 15€
    @marie2306 tu es intéssée?

Chargement...