Petites annonces rennaises

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par MatChou, le 23 septembre 2013.

1. MatChou

MatChou
    Expand Collapse
    Addicted to your love

Bonjour les filles,

Comme tous les topics sont plus ou moins fermés désormais, j'en ouvre un nouveau pour des "petites annonces".

Alors, j'en profite pour passer la mienne.
    Je déménage d'ici quelques semaines, et j'ai beaucoup de choses dont je veux me débarrasser, donc je vous propose de venir voir si qqch peut vous plaire.

Vêtements, vaisselle, tissus, livres...
    Je ne dis pas que je vais tout donner, en fonction de ce dont il s'agit je demanderais peut-être un petit quelque chose, mais je ne fais pas ça pour l'argent à la base donc ça sera vraiment dérisoire.

Contactez moi dès que vous le souhaitez, le plus vite sera le mieux ;)

2. Manureva_

Manureva_
    Expand Collapse

@harey ton pantalon grain de malice est toujours dispo ? Si oui je serais intéressée !

3. I.Adler

I.Adler
    Expand Collapse

Alors, je souhaite vendre des vêtements ( manteau, veste, t-shirt) pour financer ma mission humanitaire de janvier. Les personnes intéressées peuvent me contacter en privé, je peux également mettre des photos sur le forum pour celles qui sont intéressées ou même fixer un rdv en face à face directement. SAUVEZ MOI LA VIE! :top:

4. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

@I.Adler c'est quoi comme taille?
    @harey la blouse à fleurs sur fond rose est toujours dispo?

5. I.Adler

I.Adler
    Expand Collapse

@Ryalla en général les vêtements vont du 36 au 38

6. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

ok @harey je prends!
    @I.Adler ça va certainement être trop petit pour moi désolée

7. I.Adler

I.Adler
    Expand Collapse

Pas de soucis, merci pour ton intérêt quand même:fleur:

8. Trabakaloume

Trabakaloume
    Expand Collapse
    En vacannnnnnnnnces

Bonsoir les filles, je ne sais pas trop ou poster ça alors je le fais ici.
    Une jeune fille a disparu dans la nuit de vendredi a samedi en sortant du Baron à Rennes. Voici la page facebook des appels à témoins si jamais...
    https://www.facebook.com/events/1525641771039846/

DisparitionMarieLAMA.jpg

Targaryen a BigUpé ce message
  9. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

Salut ! Je vais sous peu vendre mon reflex Sony Alpha 37 (ce kit exactement), je cherche donc quelqu'un qui serait intéressé par cette petite machine :)
    Il est en bon état, il a été traité avec beaucoup de soins, et maintenant je le remplace par son grand frère, d'où cette séparation...

10. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

300 (et j'ai oublié de dire, chargeur et batterie qui vont avec)

11. Amalthée Smith

Amalthée Smith
    Expand Collapse
    Big up à tous les plaids du monde !
    Ambassadrice de Ville

Hey , les mad ! Je cherche un petit chaton mâle/femelle, peut importe. Et aussi, si jamais quelqu'un a retrouvé mon gros chat, roux/blanc quelque part, ça fait 2 mois qu'il nous a abandonné ( oui, car il abandonne les gens lui, il est comme ça, cette petite enflure qui me fait de la peine.)

12. MatChou

MatChou
    Expand Collapse
    Addicted to your love

@Amalthée Smith : J'ai près de chez moi 2 chatons plus trop chatons qui sont dehors. En fait mes voisins ont une chatte qui a fait des petits, et en gros ils s'en occupent pas...
    Si ça peut t'intéresser...

Chargement...