Petites astuces de mannequin pour survivre et se mettre en valeur

21 Septembre 2011
231
137
724
Merci beaucoup pour cet article réellement utile, intéressant et facile à appliquer :fleur:

Le truc des Shopping & dancing je ne savais pas que ça marchait vraiment, je vais donc m'en acheter en .même temps que mes première Lita de Jeffrey Campbell

Mon astuce pour paraitre plus grande / allonger la silhouette : montrer sa nuque ! C'est super joli les cheveux longs tout ça, mais faites vous une petite queue de cheval ou un chignon, montrez votre nuque et tenez la tête droite et vous gagnerez en centimètres ! Enfin, optiquement, bien sûr :3
 
L

leopoldine-4

Guest
J'ai pas du tout compris la première phrase en chapeau: "Être mannequin c’est être naturelle, certes, mais aussi savoir dépasser ses limites ou en donner l’impression grâce à des astuces que l’on développe au fil des années de boulot !"
On cherche à donner l'impression de dépasser ses limites? :eh: (à moins que ça ne fasse référence à "être naturel" mais c'est pas logique).
En plus je vois pas l'opposition entre être naturelle et savoir dépasser ses limites.
 
T

Tinariwen

Guest
Les deux réflexions qui me viennent à l'esprit :
1. "les poses les naturelles des magazines" Vraiment ? Je n'ai jamais vu aucune fille naturelle dans aucun magazine féminin. Ni dans les masculins non plus.

2. C'est peut-être parce que je suis peu habituée aux talons mais je ne vois vraiment vraiment pas l'intérêt de mettre des talons des jours entiers si c'est source de tant de douleur. Je sais bien que c'est un dialogue de sourds, un peu comme si on discutait de pourquoi il faut aimer le chocolat. Mais vraiment, ça m'interpelle à chaque fois :fleur:
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
J'ai beau avoir essayé plein de fois seul en mode selfie ou sur les photos avec les copines/mes amoureux/ma soeur/mon chat/... : être photogénique ne s'apprend pas chez moi..

Ou alors peut être que je suis vraiment trop moche à la base :shifty:
 
30 Mai 2006
4
2
3 654
avignon
J'suis tentée par la préparation H pour les cernes bleues (ou grises/violettes dans mon cas XD) mais vu que sur le paquet c'est en anglais, une question me vient à l'esprit : tu as choppé ça au cours des tes déplacements à l'étranger ou on en trouve en France ? (et en pharmacie, je suppose ?)
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
Je comprends l'accueil mitigé des MadZ ayant commenté l'article avant moi, puisque d'une part cet article contient en effet des bons conseils et astuces, par exemple pour se sentir mieux en talons (si on a envie d'en porter au départ @TRJ. ;)). Mais d'autre part le titre et l'accroche de l'article sont vraiment, vraiment très mal choisis!
"Petites astuces de mannequin pour survivre et se mettre en valeur" => euh OK, survivre dans quel monde? :confused:
J'ai ri en lisant le titre car il ne veut rien dire, pour moi c'est comme si on disait "Un-e mécano vous donne tous ses trucs et astuces pour trouver votre place dans le monde". Dans la forme, le titre n'est donc pas du tout révélateur du contenu et on peut facilement se laisser rebuter par le titre et passer à côté de l'article.

De plus, comme @Leopoldine. j'ai bloqué sur le sous-titre. D'abord "être mannequin c'est être naturelle", je n'y crois pas un instant, et je ne vois pas non plus le lien avec le fait de dépasser ses limites et tout ça. Le choix de la formulation est très maladroit…

Enfin, après être passée outre ces deux barrières, l'article était plutôt intéressant au final. Et je comprends mieux l'esprit de la MadZ auteure de l'article en m'étant baladée sur son blog, à vouloir partager son monde, celui du mannequinat et de la mode, avec des personnes extérieures que ça pourrait intéresser. D'ailleurs @Mary-Astrid , ce que tu es belle, j'adore ta chevelure rousse… Sans photoshop bien sûr :P
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
trj;4528600 a dit :
2. C'est peut-être parce que je suis peu habituée aux talons mais je ne vois vraiment vraiment pas l'intérêt de mettre des talons des jours entiers si c'est source de tant de douleur. Je sais bien que c'est un dialogue de sourds, un peu comme si on discutait de pourquoi il faut aimer le chocolat. Mais vraiment, ça m'interpelle à chaque fois :fleur:

J'ai fait un stage dans un studio de photo et quand des filles venaient pour un casting, elles arrivaient toutes à plat et mettaient leurs talons juste avant de se présenter. Comme ça pas de mal de pieds!
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je mange équilibré, je me démaquille bien, je me tonique bien, je m'hydrate bien et pourtant je ressemble toujours à une plaquette de beurre.

Qui puis-je?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes