Petites astuces de mannequin pour survivre et se mettre en valeur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mary-Astrid, le 27 décembre 2013.

1. Mary-Astrid

Mary-Astrid
    Expand Collapse

2. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Merci beaucoup pour cet article réellement utile, intéressant et facile à appliquer :fleur:

Le truc des Shopping & dancing je ne savais pas que ça marchait vraiment, je vais donc m'en acheter en .même temps que mes première Lita de Jeffrey Campbell

Mon astuce pour paraitre plus grande / allonger la silhouette : montrer sa nuque ! C'est super joli les cheveux longs tout ça, mais faites vous une petite queue de cheval ou un chignon, montrez votre nuque et tenez la tête droite et vous gagnerez en centimètres ! Enfin, optiquement, bien sûr :3

3. leopoldine-4

leopoldine-4
    Expand Collapse
    Khaalouisy Guest

J'ai pas du tout compris la première phrase en chapeau: "Être mannequin c’est être naturelle, certes, mais aussi savoir dépasser ses limites ou en donner l’impression grâce à des astuces que l’on développe au fil des années de boulot !"
    On cherche à donner l'impression de dépasser ses limites? :eh: (à moins que ça ne fasse référence à "être naturel" mais c'est pas logique).
    En plus je vois pas l'opposition entre être naturelle et savoir dépasser ses limites.

4. Tinariwen

Tinariwen
    Expand Collapse
    Guest

Les deux réflexions qui me viennent à l'esprit :
    1. "les poses les naturelles des magazines" Vraiment ? Je n'ai jamais vu aucune fille naturelle dans aucun magazine féminin. Ni dans les masculins non plus.

2. C'est peut-être parce que je suis peu habituée aux talons mais je ne vois vraiment vraiment pas l'intérêt de mettre des talons des jours entiers si c'est source de tant de douleur. Je sais bien que c'est un dialogue de sourds, un peu comme si on discutait de pourquoi il faut aimer le chocolat. Mais vraiment, ça m'interpelle à chaque fois :fleur:

5. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

J'ai beau avoir essayé plein de fois seul en mode selfie ou sur les photos avec les copines/mes amoureux/ma soeur/mon chat/... : être photogénique ne s'apprend pas chez moi..

Ou alors peut être que je suis vraiment trop moche à la base :shifty:

6. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Une crème contre les hémorroïdes sur les yeux ?
    Et pourquoi pas du mascara sur les poils de cul :lunette:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Vanities

Vanities
    Expand Collapse
    Faut pas le dire mais c'était court. Faut pas l'écrire ça pue l'amour.

Oh tu m'as tué, j'imagine tellement le truc :yawn:

8. Lady Viollaine

Lady Viollaine
    Expand Collapse

J'suis tentée par la préparation H pour les cernes bleues (ou grises/violettes dans mon cas XD) mais vu que sur le paquet c'est en anglais, une question me vient à l'esprit : tu as choppé ça au cours des tes déplacements à l'étranger ou on en trouve en France ? (et en pharmacie, je suppose ?)

9. Cloette

Cloette
    Expand Collapse
    ou Dr Cloette, parce que c'est mon titre et qu'ici j'ai le droit de le porter fièrement!

Je comprends l'accueil mitigé des MadZ ayant commenté l'article avant moi, puisque d'une part cet article contient en effet des bons conseils et astuces, par exemple pour se sentir mieux en talons (si on a envie d'en porter au départ @TRJ. ;)). Mais d'autre part le titre et l'accroche de l'article sont vraiment, vraiment très mal choisis!
    "Petites astuces de mannequin pour survivre et se mettre en valeur" => euh OK, survivre dans quel monde? :confused:
    J'ai ri en lisant le titre car il ne veut rien dire, pour moi c'est comme si on disait "Un-e mécano vous donne tous ses trucs et astuces pour trouver votre place dans le monde". Dans la forme, le titre n'est donc pas du tout révélateur du contenu et on peut facilement se laisser rebuter par le titre et passer à côté de l'article.

De plus, comme @Leopoldine. j'ai bloqué sur le sous-titre. D'abord "être mannequin c'est être naturelle", je n'y crois pas un instant, et je ne vois pas non plus le lien avec le fait de dépasser ses limites et tout ça. Le choix de la formulation est très maladroit…

Enfin, après être passée outre ces deux barrières, l'article était plutôt intéressant au final. Et je comprends mieux l'esprit de la MadZ auteure de l'article en m'étant baladée sur son blog, à vouloir partager son monde, celui du mannequinat et de la mode, avec des personnes extérieures que ça pourrait intéresser. D'ailleurs @Mary-Astrid , ce que tu es belle, j'adore ta chevelure rousse… Sans photoshop bien sûr :P

10. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'ai fait un stage dans un studio de photo et quand des filles venaient pour un casting, elles arrivaient toutes à plat et mettaient leurs talons juste avant de se présenter. Comme ça pas de mal de pieds!

11. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Je mange équilibré, je me démaquille bien, je me tonique bien, je m'hydrate bien et pourtant je ressemble toujours à une plaquette de beurre.

Qui puis-je?

12. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Et après je mettrai de la crème pour hémorroïde pour calmer tout ca

Chargement...