Petites compilation de citations WTF au sujet des femmes

19 Juillet 2013
49
81
364
chessychaf;4185260 a dit :
Celui qui m'énerve c'est "femme au volant, mort au tournant!" :facepalm:
Perso je conduis comme un pied, mais c'est surement pas parce que je suis une femme...
J'allais justement en parler, merci de l'avoir cité! Alors bon je suis pas une as du volant ni un très bon exemple non plus mais sérieusement c'est quoi ça?! un jour un pilier de bar s'est pris pour un poète mais il avait plus d'autres rimes dans sa boite à humour alors il a sorti cette nullité? :mur: Comparons le nombre de filles et garçons qui rentrerons bourré(e)s chez eux en voiture ou ceux (celles) qui finirons leur course dans un arbre parce que "mon pied il aime bien faire l'amour à ma pédale d'accélérateur" :facepalm: Ah c'est à vous donner envie de ressortir votre gourdin pour assommer tous les abrutis encore capables de vous sortir cet immonde vers! (voilà c'était la minute rageuse, toutes mes excuses :erf: )
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
caliode;4198593 a dit :
hoolahop;4195840 a dit :
caliode;4189537 a dit :
hoolahop;4185370 a dit :
Moi ce qui me fait vraiment hurler, c'est les chansons de variété française à la gloire DES femmes.
Genre : "Femmes je vous aime", "Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays", "Femmes des années 80", "J'aime les filles", "Où sont les femmes", "Elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour"... et autres niaiseries.
:bomb:
Je trouve ça presque pire que de chanter qu'on ne les aime pas. Quelle hypocrisie ! Comment peut-on prétendre aimer TOUTES les femmes?
Merci pour les clichés, on est toutes belles et douces, puisque notre métier c'est d'aimer, hein !
:slap:
Globalement je suis d'accord (c'est aussi ce qui avait été reproché dans les commentaires mads sur la chanson de Keyron "pluri'elles").
SAUF pour "Femmes des années 80". Parce que si t'écoutes bien les paroles, c'est quand même une ôde à la pluralité. C'est une chanson qui dit que tu peux être aviateur, présidente, prostituée ou bouchère, tu n'en seras pas moins une femme.
Je suis d'accord avec toi, mais tout de même... il y a quelque chose qui me dérange dans cette chanson ! Je ne sais pas quoi exactement, il faudrait peut-être que je la réécoute alors.
:red:
Oh ben t'as le droit, hein ^^ Mais ouais, réécoute la, peut être que tu l'entendras différemment :)
Ca y est je crois que j'ai trouvé ce qui me dérange dans cette chanson : quel que soit le métier que la femme exerce, quel que soit son potentiel "viril" (pour faire simple", elle est ramenée à sa sensualité de femme, on met quand même en avant cette qualité-là.

D'un côté c'est bien de pouvoir rester sensuelle dans un métier "masculin", mais de l'autre c'est énervant de toujours tout ramener à "la sensuâlitayy de la fâââmme".
Parce qu'on ne veut pas TOUJOURS être sexualisée, mais on l'est à notre insu, ce qui pose un problème de crédibilité dans le travail, par exemple. [url=http://www.madmoizelle.com/code-vestimentaire-professionnel-sexisme-279881](voir l'article paru récemment sur l'absurdité du dresscode au travail).[/url]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes