petites folies quotidiennes

1 Février 2007
39
0
2 867
Paris
alors voila, quel est le coté un peu... disons cinglé de ta personnalité?



pour moi par exemple, parfois j'ai l'impression qu'il y a une camera derriere le miroir du salon. et un monstre sous mon lit qui risque de me manger la main si je la laisse trainer quand je dors. et que si sa se trouve eh ba on vit dans le monde de matrix et que personne ne sait rien :rolleyes: ^^ .


(mais sinon je suis une fille tres bien, hein :d )
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca se trouve mon nom est J3W1N9 et je suis un extraterrestre et je rêve que je m'appelle Violaine et que je vis sur Terre.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je suis assez parano comme fille, du coup, je fais pas mal de trucs assez zarbi !
Il y a des périodes où, le soir, je fouille ma chambre dans les moindres recoins (placards, sous le bureau...) pour voir si personne ne s'est caché pour m'attaquer pendant la nuit. Il m'arrive aussi de me relever après m'être couchée pour vérifier que la porte d'entrée est bien fermée.
Il m'arrive aussi souvent d'entendre des bruits de pas quand je me réveille pendant la nuit.
Bon, je vois que ça pour le moment.
 
1 Février 2007
39
0
2 867
Paris
la nuit, ça me stresse si la fenetre est fermee mais que les volets sont ouverts, j'ai trop peur qu'il y ait un monstre (toujours, toujours) qui me regarde :P .

c'est grace aux Fais Moi Peur, ça , super bouquins ^^
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
bettinky a dit :
Je suis assez parano comme fille, du coup, je fais pas mal de trucs assez zarbi !
Il y a des périodes où, le soir, je fouille ma chambre dans les moindres recoins (placards, sous le bureau...) pour voir si personne ne s'est caché pour m'attaquer pendant la nuit. Il m'arrive aussi de me relever après m'être couchée pour vérifier que la porte d'entrée est bien fermée.
Il m'arrive aussi souvent d'entendre des bruits de pas quand je me réveille pendant la nuit.
Chouette, enfin quelqu'un qui fait pareil que moi.:)
Je regarde souvent derrière moi quand je suis sur mon ordi car j'ai l'impression que l'on obseve et lis ce que je regarde.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
bluedog a dit :
et un monstre sous mon lit qui risque de me manger la main si je la laisse trainer quand je dors.

Petite, c'était exactement ça. Genre, il fallait que mon lit soit très très bien bordé, sinon un serpent ou un monstre pouvait s'introduire dans mon lit. Et si ma main ou mon pied sortait de l'espace du lit, on allait subitement me la prendre. Sinon, toujours en lien avec mon lit, j'avais peur de dormir la tête sous la couverture et d'en sortir pour respirer (bah oui, j'avais aussi peur d'étouffer !) et qu'il y ait quelqu'un avec des yeux globuleux qui me regarde.

Pour les caméras, c'est en général dans les endroits en dehors de nos maisons respectives où on peut avoir des moments intimes avec mon copain, je regarde en général partout au moins trois fois.

Quand je suis seule et qu'il faut que j'éteigne toutes les lumières puis monter les escaliers jusqu'à ma chambre, c'est très fréquent que je me mette à courir au cas où il y aurait quelqu'un.
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Je fais et pense tout un tas de trucs un peu débiles. le soir dans mon lit, j'ose pas m'endormir tournant le dos à ma porte, j'ai peur que quelqu'un rentre pendant que je dors et donc que je ne le voie pas. J'aime pas non plus laisser une main trainer...mais en plus, dans la mythologie grecque, Thésée tue un meurtrier qui tenait une auberge et coupait les bras et les jambes des voyageurs dépassant du lit, pendant qu'ils dormaient. Ca vient de là peut - être cette frayeur ? je pense pas mais bon:P on sait jamais. Après je me lance des petits défis ou je me dis certaines choses, genre, si je monte dans ma chambre et qu'on a ouvert mes volets, ça veut dire que je lui manque. Je fais des strip tease dans ma chambre...toute seule :P. J'essaie d'imaginer aussi en me levant le matin que je n'ai jamais vu d'être humain, jamais vu de chien, de chat, d'escalier, de bois, de carrelage...et j'essaie de ressentir le choc que ça doit faire. Ou alors d'imaginer que en fait je ne connais pas ces gens qui sont mes parents et mes frères, que je les ai jamais vu ( je leur montre pas bien sûr :) ).J'essaie de penser à moi, de me juger en sortant de moi même, en parlant de moi genre 'cette fille'....Comme si j'étais qu'un cerveau à coté de ma personne, qui se contentait de la regarder avec d'autres yeux. J'ai aussi très peur quand je descend le soir dans la cuisine, et que je remonte dans ma chambre ( surtout le passage dans l'escalier ). Et surtout quand j'ai éteint petit à petit toutes les lumières derrière moi. J'ai tellement peur que je cours dans l'escalier ( en fait j'imagine que quelqu'un me suit..un squelette, je ne sais pas pourquoi ). Lol je me relis là et je trouve ça completement ridicule. Quand je regarde la lune je pense à séléné, artemis et hécate, les déesses grecques de la triade lunaire. Et j'ai une peur sourde de regarder trop longtemps les étoiles, surtout une en particulier, car j'ai entendu dire que les extraterrestres pouvaient après kidnapper les gens comme ça. Je sais que c'est débile, et au fond j'y crois pas, mais c'est plus fort que moi :) je crois que je suis totalement givrée. Et il doit y avoir encore d'autes choses...
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Si je finis ma pomme avant 18h29, il se passera ça
Et je suis étonnée qu'il ne se passe rien, mais vraiment étonnée. Je fais ça toute la journée et des fois, je suis tellement concentrée que j'y crois dur comme fer.

Je parle aux gens quand ils dorment pour qu'ils ne m'entendent pas.

Je dis bonne nuit aux gens qui ne sont pas avec moi à haute voix.

Je cours quand je remonte de ma cave. J'ai été traumatisée par un film et je crois qu'une momie m'attrapera le mollet.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
bluedog a dit :
la nuit, ça me stresse si la fenetre est fermee mais que les volets sont ouverts, j'ai trop peur qu'il y ait un monstre (toujours, toujours) qui me regarde :P .

c'est grace aux Fais Moi Peur, ça , super bouquins ^^


moi aussi j'ai toujours peur qu'on me regarde par ma fenetre
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je passe mon temps -ou presque- à sucer mon pouce. C'est carrément bizarre et ça amuse les gens.
Surtout que dans le même temps, je leur tripote les oreilles, ou bien celles de mes chats. Leurs oreilles ou leurs babines. Et j'aime bien mettre ma main dans leurs bouches quand ils baillent.

Et puis, quand quelqu'un sur le net me dit un truc chouette, je peux pas m'empêcher de courir vers mon lit, folle de joie, en guise de " youpi tralala ! " et je reviens 2 sec plus tard, un peu calmée, mais toujours le sourire aux lèvres.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Dès que je suis seule, je danse et je chante comme une tarée (mes voisins d'en face doivent bien se marrer).
Je saute littéralement dans mon lit au cas où un monstre caché sous mon lit voudrait me choper la cheville ( traumatisée durant l'enfance, et ce n'est toujours pas passé)
Mon frère et moi, on passe notre temps à hurler des chansons disco en dansant comme des ploucs.
Je chante souvent ce que je veux dire, genre j'ai froid, j'ai faim, je suis fatiguée, j'en ai marre. C'est gênant dans la rue mais c'est devenue une habitude.
Il y en a pas mal d'autres dans le genre, et je me rends compte en écrivant que je suis quand même bien folle.
Mais ça fait partie de notre charme, pas vrai?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes