petites folies quotidiennes

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par bluedog, le 8 juin 2007.

  1. bluedog

    bluedog
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    alors voila, quel est le coté un peu... disons cinglé de ta personnalité?



    pour moi par exemple, parfois j'ai l'impression qu'il y a une camera derriere le miroir du salon. et un monstre sous mon lit qui risque de me manger la main si je la laisse trainer quand je dors. et que si sa se trouve eh ba on vit dans le monde de matrix et que personne ne sait rien :rolleyes: ^^ .


    (mais sinon je suis une fille tres bien, hein :d )
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ca se trouve mon nom est J3W1N9 et je suis un extraterrestre et je rêve que je m'appelle Violaine et que je vis sur Terre.
     
  3. bettinky

    bettinky
    Expand Collapse
    ***

    Je suis assez parano comme fille, du coup, je fais pas mal de trucs assez zarbi !
    Il y a des périodes où, le soir, je fouille ma chambre dans les moindres recoins (placards, sous le bureau...) pour voir si personne ne s'est caché pour m'attaquer pendant la nuit. Il m'arrive aussi de me relever après m'être couchée pour vérifier que la porte d'entrée est bien fermée.
    Il m'arrive aussi souvent d'entendre des bruits de pas quand je me réveille pendant la nuit.
    Bon, je vois que ça pour le moment.
     
  4. bluedog

    bluedog
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    la nuit, ça me stresse si la fenetre est fermee mais que les volets sont ouverts, j'ai trop peur qu'il y ait un monstre (toujours, toujours) qui me regarde :P .

    c'est grace aux Fais Moi Peur, ça , super bouquins ^^
     
  5. smoking gun

    smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Chouette, enfin quelqu'un qui fait pareil que moi.:)
    Je regarde souvent derrière moi quand je suis sur mon ordi car j'ai l'impression que l'on obseve et lis ce que je regarde.
     
  6. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Petite, c'était exactement ça. Genre, il fallait que mon lit soit très très bien bordé, sinon un serpent ou un monstre pouvait s'introduire dans mon lit. Et si ma main ou mon pied sortait de l'espace du lit, on allait subitement me la prendre. Sinon, toujours en lien avec mon lit, j'avais peur de dormir la tête sous la couverture et d'en sortir pour respirer (bah oui, j'avais aussi peur d'étouffer !) et qu'il y ait quelqu'un avec des yeux globuleux qui me regarde.

    Pour les caméras, c'est en général dans les endroits en dehors de nos maisons respectives où on peut avoir des moments intimes avec mon copain, je regarde en général partout au moins trois fois.

    Quand je suis seule et qu'il faut que j'éteigne toutes les lumières puis monter les escaliers jusqu'à ma chambre, c'est très fréquent que je me mette à courir au cas où il y aurait quelqu'un.
     
  7. Damabiah

    Damabiah
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je fais et pense tout un tas de trucs un peu débiles. le soir dans mon lit, j'ose pas m'endormir tournant le dos à ma porte, j'ai peur que quelqu'un rentre pendant que je dors et donc que je ne le voie pas. J'aime pas non plus laisser une main trainer...mais en plus, dans la mythologie grecque, Thésée tue un meurtrier qui tenait une auberge et coupait les bras et les jambes des voyageurs dépassant du lit, pendant qu'ils dormaient. Ca vient de là peut - être cette frayeur ? je pense pas mais bon:P on sait jamais. Après je me lance des petits défis ou je me dis certaines choses, genre, si je monte dans ma chambre et qu'on a ouvert mes volets, ça veut dire que je lui manque. Je fais des strip tease dans ma chambre...toute seule :P. J'essaie d'imaginer aussi en me levant le matin que je n'ai jamais vu d'être humain, jamais vu de chien, de chat, d'escalier, de bois, de carrelage...et j'essaie de ressentir le choc que ça doit faire. Ou alors d'imaginer que en fait je ne connais pas ces gens qui sont mes parents et mes frères, que je les ai jamais vu ( je leur montre pas bien sûr :) ).J'essaie de penser à moi, de me juger en sortant de moi même, en parlant de moi genre 'cette fille'....Comme si j'étais qu'un cerveau à coté de ma personne, qui se contentait de la regarder avec d'autres yeux. J'ai aussi très peur quand je descend le soir dans la cuisine, et que je remonte dans ma chambre ( surtout le passage dans l'escalier ). Et surtout quand j'ai éteint petit à petit toutes les lumières derrière moi. J'ai tellement peur que je cours dans l'escalier ( en fait j'imagine que quelqu'un me suit..un squelette, je ne sais pas pourquoi ). Lol je me relis là et je trouve ça completement ridicule. Quand je regarde la lune je pense à séléné, artemis et hécate, les déesses grecques de la triade lunaire. Et j'ai une peur sourde de regarder trop longtemps les étoiles, surtout une en particulier, car j'ai entendu dire que les extraterrestres pouvaient après kidnapper les gens comme ça. Je sais que c'est débile, et au fond j'y crois pas, mais c'est plus fort que moi :) je crois que je suis totalement givrée. Et il doit y avoir encore d'autes choses...
     
  8. anoaj

    anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

    Si je finis ma pomme avant 18h29, il se passera ça
    Et je suis étonnée qu'il ne se passe rien, mais vraiment étonnée. Je fais ça toute la journée et des fois, je suis tellement concentrée que j'y crois dur comme fer.

    Je parle aux gens quand ils dorment pour qu'ils ne m'entendent pas.

    Je dis bonne nuit aux gens qui ne sont pas avec moi à haute voix.

    Je cours quand je remonte de ma cave. J'ai été traumatisée par un film et je crois qu'une momie m'attrapera le mollet.
     
  9. maninou1cre

    maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords


    moi aussi j'ai toujours peur qu'on me regarde par ma fenetre
     
  10. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    Je passe mon temps -ou presque- à sucer mon pouce. C'est carrément bizarre et ça amuse les gens.
    Surtout que dans le même temps, je leur tripote les oreilles, ou bien celles de mes chats. Leurs oreilles ou leurs babines. Et j'aime bien mettre ma main dans leurs bouches quand ils baillent.

    Et puis, quand quelqu'un sur le net me dit un truc chouette, je peux pas m'empêcher de courir vers mon lit, folle de joie, en guise de " youpi tralala ! " et je reviens 2 sec plus tard, un peu calmée, mais toujours le sourire aux lèvres.
     
  11. cecile59

    cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Pareil !
     
  12. Zack

    Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

    Dès que je suis seule, je danse et je chante comme une tarée (mes voisins d'en face doivent bien se marrer).
    Je saute littéralement dans mon lit au cas où un monstre caché sous mon lit voudrait me choper la cheville ( traumatisée durant l'enfance, et ce n'est toujours pas passé)
    Mon frère et moi, on passe notre temps à hurler des chansons disco en dansant comme des ploucs.
    Je chante souvent ce que je veux dire, genre j'ai froid, j'ai faim, je suis fatiguée, j'en ai marre. C'est gênant dans la rue mais c'est devenue une habitude.
    Il y en a pas mal d'autres dans le genre, et je me rends compte en écrivant que je suis quand même bien folle.
    Mais ça fait partie de notre charme, pas vrai?
     
Chargement...