petites folies quotidiennes

Des fois je parle aussi toute seule, je me raconte des trucs comme si quelqu'un m'écoutait, c'est souvent quand je suis excitée et que j'ai hâte de parler de ce qui m'arrive.

Sinon des fois je fais des crises...je me mets à faire n'importe quoi, à table, dans la rue, avec mon frère, je régresse de 10 ans pendant 20 minutes.

Il y a aussi lorsque je me fais des paris à moi toute seule, je me dis, si cette voiture arrive quand je suis à cet endroit, alors il m'arrivera ça, ou si la voiture qui arrive est rouge j'aurai mon exam, c'est très débile, et ça fait un peu amélie poulain mais ça me rassure.

Parfois quand je suis toute seule dans le bus, je fais coucou à des gens, ça m'amuse, ou en voiture, je klaxone et je fais coucou de l'autre côté, là ou il n'y a personne, je fais des grimaces aux gens, je chante très fort la vitre ouverte, je mets mes lunettes mouches et je fais la con.....y'en a tellement en fait :eek:
 
3 Novembre 2006
346
1
4 699
Avant chez ma mere je tournais la web cam vers le mur peur qu'on puisse me voir, quand je descendais au toilette je remontais en courant comme une furie peur qu'il y ai quelqun.
Ca peut m'arriver de penser et d'un coup je chante dans ma tête peur que la(les) personne(s) qui sont dans la même pièce puissent lire dans mes pensées.




Pareil quand il fait noir me regarder dans un miroir ou une vitre m'éffraye peur de voir quelque choses aparraite.

Aussi comme little_light_in_darkness je me fais des paris à moi même style si je regarde l'heure et si dans 3sec il est 11h30 je passerais une bonne journée sinon ...ou si j'ai pas quitter le pc à 12h pile il va m'arriver ... ou pour arreter manger des bonbon c'est le dernier sinon ma femme me quitteras bientôt.

Avant je me dissait si enfaite je dors et je fait un long rêve et un jour je me réveille mais enfaite dans l'autre vie je dors aussi et je fais un long rêve ....

Aussi je peux parler et oublier des mots ou parler de plus en plus bas.

Ou quand je suis dans mon bain ou autre je regarde au tour de moi voir si personne ne m'observe. (on sait jamais qu'une araigné m'espionne et me voie nue lOol)


Je peux pas m'empecher de tirer la langue.
Il y a quelques jours j'ai tiré la langue au sous directeur ou je sais plus quoi du magasin où je travaillais, heureusement il est marrant et sympa il a fait pareil.
C'est comme un tic , ca me vient de ma mère.
Je peux le faire quand je sais pas quoi dire, quand je suis contente ou un peu contrarié ou juste comme ca.
Il y a quelque année j'étais en rendez vous +/- galent et je croises une copine elle nous dit bonjours et quand on continue notre chemin je lui tire la langue et ca a fait style la peste qui tire la langue car elle est en rendez vous et la copine pas elle m'a regardé surprisse LoOl.
alors que c'étais juste comme ca.

Je suis une vrai couillone quand il y a de l'orage je suis en panique et si je suis chez moi je me cache sous la couette et mes pieds ne peuvent pas touché le sol je fais pareil avec un film si il y a des scènes qui font peur je suis sous la couette et surtout pas les pieds qui dépassent.

Quand je me regarde dans le miroir je me fais des grimaces.

Surement encore plein de choses qui ne me revienne pas...

Edit: Quand la publicité 118 712 passe je ne peux pas m'empecher a la fin de le répeter.
Si j'entends un mot que je n'entends pas habituellement il va m'arrivé de me le répeter dans ma tête.
Ou aussi certain mots (je vais dire belge hihi) que je n'entend pas en France ou tres rarement si je les répetent ou on me les répetent trop de fois d'affiler ca me perturbe et ca en perd sont sens.
Style 'cumulet' ma femme m'as fait un bourrage de crâne:P du coup ca me pertube non plus un court instant mais tout le temps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Johannella a dit :
Pareil.
Sinon, je peux pas me laver une main, ou même la mouiller, sans laver l'autre.
Je parle aux gens avec la voix de E.T.
Pour le moment, je vois que ça.

hann punaise , comme moi !!!
le contact de la main mouillée et l'autre pas c'est hoooorrriiible !!!
Le coup de la main qui depasse du lit, idem
Des fois je me mets devant ma glace, je chante et je m'imagine devant le jury de la nouvelle star !!nullissime
Dans la rue y en a ils m'enervent alors je me vois leur mettre une derouillée à la mode Trinity dans Matrix : coups de pied sauté de 3/4 d'heures, le mec pulverisé contre un mur avec des bouts qui tombent...ma vie est un film
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'aime bien répondre au bonjour des présentateurs à la TV :d

Et j'aime bien aussi avoir mon casque avec de la musique à fond dans les oreilles et chanter comme si j'étais une des choristes :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis toujours persuadée qu'il y a des caméras cachées dans les toilettes, les cabines d'essayages... :o

Je fais toujours attention quand je passe devant mes fenêtres au cas où quelqu'un serait en train de m'épier.

Parfois je pense qu'en fait je rêve ma vie... Que je suis dans le coma ou même morte ou comme dans Matrix, et que tout ce que je vis n'est qu'une illusion. Et n'empêche je crois ça depuis toute petite vu que dès la maternelle je me souviens avoir soutenu à une maîtresse que ma vie était en fait une BD et c'était pas réel...

Parfois j'ai l'impression que mon chat m'observe avec un regard humain... Je me met jamais nue devant lui. [j'ai du être traumatisée par les Animorphes lol]

Quand je suis qu'avec ma famille, parfois je me met à faire des bruits bizarres... Genre j'ai à nouveau 5 ans...

Quand je me regarde dans le miroir je m'amuse à faire des grimaces qui déforment le visage pour me dire qu'au final, je suis quand même plus jolie à l'état naturel et qu'il y a pire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Kirsten23 a dit :
J'aime bien répondre au bonjour des présentateurs à la TV :d

Ouais moi aussi :cool:

Sinon, quand je suis dans la salle de bains, je ne peux pas m'empêcher de poser comme si j'allais être prise en photo. Je sais pas, c'est devenu automatique. Alors y'a deux solutions : soit je suis complètement atteinte (c'est possible, c'est possible), soit je fais tellement de photos que ça me traumatise XD
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Avec mon copain on a inventé une langue que personne ne comprend (même pas nous même), mais on peut avoir des longues conversations du style:
lui: koumiz flug studij?
moi: bouch koulag kchoupou apapa...

Je parle la même langue avec mes chats
moi: oooooooh pouki pouki chatinou cougnitz!
chat:...

Sinon, je suis totalements normale et équilibrée. Muhahahhaha (rire dément)
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Trop marrant ce sujet!!!!

Alors moi, j'imite très bien le lapin, le chien et le chat, genre je regarde mon copain et je miaule ou quand il ne m'écoute pas, je fait "papatte" sur son bras (en fait je gratte comme un lapin), quand je suis pas contente je pigne comme un chien. Parfois je fais la chatte, je me frotte la tête sur lui en ronronnant.
Au boulot, je chante toujours des vieilles chansons, et je prend la voix de Dalida avec l'accent ou de Elvis.
Je parle toute seule, surtout dans ma voiture.
Je parle comme Alf (bizarrement souvent avec ma grand-mère qui éclate de rire)
Je dis toujours bonne nuit à mon lapin, ou aurevoir, je lui dis que j'en ai pour deux minutes et je reviens. Encore pire, hier je lui est dit que c'était le bazard dans sa chambre, qui est en fait, sa cage :rolleyes: Mon copain est blasé de çà....
Je dis aussi à tout le monde que mon lapin c'est le roi des lapins!:P
Je fais toutes sortes de grimaces.
Je rigole toute seule quand je croise des gens qui ont des têtes de chouette ou de pied ou de ballon, ou de culotte. (complètement débile)

et puis, les répliques de film, je n'arrête pas.

Enfin, il m'arrive souvent de parler comme Kevina (surtout le rire débile).


Moins marrant, j'ai peur le soir, je regarde toujours sous mon lit avant de me coucher, dans mon placard etc.... je vérifie 50 fois la porte, le gaz, les lumières et si rien est en veille. Je suis parano, je crois que je suis suivie en voiture. J'ai peur des camions et quand je voie une araignée le matin, je me dis toujours que je vais passer une mauvaise journée.

Je repasserai!
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
NeKo-ChAn a dit :
Je parle la même langue avec mes chats
moi: oooooooh pouki pouki chatinou cougnitz!
chat:...

Pareil! :P Je suis archi gaga avec les animaux, j'ai un language ou plutôt des appelations spécifiques, moi c'est plus : Kouti kouta koutou lapouni chouchou maman!
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Quand je suis sur l'ordi et que j'ai la cam en face de moi je la baisse tout le temps parce que j'ai toujours l'impression que quelqu'un peut me voir...
Je verifie toujours 3fois les murs de ma chambre dans tout les recoins pour verifier qu'il n'y a aucune bête qui traine...
Je ferme toujours mes volets la nuit sinon j'ai limpression qu'un voleur peut rentrer facilement par ma fenêtre (qui est à l'étage en +...)
Des fois mon frigo fais du bruit et dans ces moments je l'imagine souvent avec un ventre en train de gargouiller ^^'
Quand je suis seule chez moi je reflechie souvent à voix haute
Des fois je regarde par la fenêtre et je me dit style "si la prochaine voiture est rouge, il va se passer ceci"
Ah et pis des fois aussi je pense que en fait je suis morte et que en fait je suis en train de revoir ma vie defiler mais à une toute petite vitesse..:rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes