petites folies quotidiennes

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Avant d'aller me coucher je regarde au moins 2 fois si la porte d'entrée est bien fermée, et parfois j'y retourne.
Sinon, je chante tout le temps, soit de la musique, soit de la pub (et la ça énerve :P)
Je me parle très souvent, mais que en anglais.
J'aime bien prendre des voix différentes pour parler, et imiter les animaux. :rolleyes:
 
16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
j' ai bien rigolé :d bah moi kan j'étais petite j' avais vu un truc sur la 6 ou il y avait un ours en peluche sous le lit d' un prtit enfant et qui l' appelait et il la attrapé il avait de grand yeux rouge et depuis ce temps je ne met pas mes pieds par terre quand je massoie il doivent etre sur le lit j'ai peur que l' ours m' attrape les jambes.
et aussi je ne dort jamais face au miroir j' ai peur qu' un fantome apparaise et me regarde portant j' ai 25 ans et j' en ai plein des frayeurs comme sa.:d

bref jsui une grosse tapette.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Je parle à mes chats (mais on dirait que chui pas la seule:P ) aux guitares, aux voitures et à toutes sortes de machines...
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
jprend des images de magasines et je leur invente des dialogues (jleur colle des bulles avec un petit texte ridicule)
et je fais aussi souvent des jeux de gamins dans les aires de jeux genre tobbogan, balançoire biensur qu'en je vois que c'est un minimum solide!!! (du grand n'importe quoi en fait!!!)
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
Quand un journaliste pose des questiond aux personnes à la TV, je répond à sa place.
J'ai toujours peur de mourir le soir puisqu'avec le rideau et la moustiquaire la lune prend une forme de croix.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
tchitcha04 a dit :
et je fais aussi souvent des jeux de gamins dans les aires de jeux genre tobbogan, balançoire biensur qu'en je vois que c'est un minimum solide!!! (du grand n'importe quoi en fait!!!)

Ah ouai moi aussi, à part que mon copain m'en empêche toujours. Je le fais quand il n'y a vraiment personne parce que sinon la honte quand même ! (donc quasment jamais)
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Le matin parfois quand ça me prend jvai voir ma mère dans sa chambre et au momen ou elle se lève jla repousse sur son lit...
Ou alors quand quand elle choisi ses fringues devant son armoire, jfai genre j'ai un truc à lui dire, jlatrappe et jla repousse sur son lit où elle s'écrase comme une m**** lol.

On rigole trop, elle le prend toujours bien et jladore!:d

Ah oui aussi parfois je montre mes fesses à mon beau frère spontanément ptdr, c'est un délire on en rigole parcequ'il sait que je suis concon. Je fais ça pour évacuer mon stress lol

Et enfin tellement j'aime mon chéri qu'il m'arrive de lui mordre ses bras musclés, c'est bien dur et j'ai l'impression que ça lui fait pas mal mais en fait il souffre trop lol, je me demande si j'ai pas des tendances sadomasochistes mdr :P
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je chante dans la voiture et chez moi qd je mets la musique a fond. Mais je chante genre jsuis à la starac!
Je danse parfois aussi.

Je parle à ma voiture comme si c'etait mon chien (elle a dailleurs son ptit nom) et à mes peluches comme si c'etaient mes enfants (faut pas leur faire mal, leur faire des bisous, et etre gentil avec eux sinon je mennerve).

Je dis merci aux distributeurs de billets, aux parcmetres qui me rendent mon ticket apres que j'ai payé et aux presentateurs du JT qui nous souhaitent bon appétit.

Je fais mon lit juste avant de dormir et je verifie bien qu'il n'y ai aucune betes dedans.

Je retourne aux toilettes 20 fois avant de me coucher parce que je deteste devoir me lever pdt la nuit pour y aller.

Et c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
One Day a dit :
Je parle à ma voiture comme si c'etait mon chien (elle a dailleurs son ptit nom) et à mes peluches comme si c'etaient mes enfants (faut pas leur faire mal, leur faire des bisous, et etre gentil avec eux sinon je mennerve).

QUOTE]

Ah ouai comme moi pour les peluches. Ce sont mes amis il ne faut pas qu'on leur fasse du mal. Pour m'énerver, mon copain les prend et les torture. Après je me fache tout rouge et je fais la tête.
Et comme je dors avec et elles prennent de la place dans le lit (il y en a 7 dont un grand tigre blanc), mon copain a voulu les enlever car il dit que je dois arrêter de dormir avec les peluches à mon âge. Quand il a tout enlever, j'ai fais un scandale et il a dû les remettre :o
Encore autre chose mais ça j'en suis pas fière : le week-end dernier on était allés au zoo et on est passé à la boutique acheter une nouvelle peluche. Comme ma belle-soeur va accoucher ce mois-ci, j'ai pensé à lui prendre une peluche pour lui emmener à l'hôpital. J'ai pris un kangourou avec un petit bébé kangourou dans le ventre (ce qui illustre bien la situation lol). Le problème c'est qu'en une soirée je m'y suis attachée maintenant je ne veux plus lui offrir et la garder avec moi :o :rolleyes:
 
26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
bettinky a dit :
Je suis assez parano comme fille, du coup, je fais pas mal de trucs assez zarbi !
Il y a des périodes où, le soir, je fouille ma chambre dans les moindres recoins (placards, sous le bureau...) pour voir si personne ne s'est caché pour m'attaquer pendant la nuit. Il m'arrive aussi de me relever après m'être couchée pour vérifier que la porte d'entrée est bien fermée.
Il m'arrive aussi souvent d'entendre des bruits de pas quand je me réveille pendant la nuit.
Bon, je vois que ça pour le moment.

Ah moi aussi j'ai fais ça par un moment ! Ca a commencé après avoir regardée le filme The Grudge !e
Après j'étais complétement parano et je ne pouvais pas m'endormir sans avoir regardé partout dans ma chambre ( placard , lit etc ...) si y avait pas quelqun !!
Maintenat ça va mieux parce que bon... quand on dort chez une copine la Honte ! J'ai réussie à me calmer de ce côté là !
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Lou'e a dit :

Idem pour ton idem. :P

Je fais une petite révérance quand un chauffeur de camion-citerne me laisse passer.
J'ai toujours peur que mon boxer ressorte ou que mon soutien-gorge soit trop voyant quand un agent de la maréchaussée viens à passer.
Je peux pas m'endormir sans m'être lâvée les dents, j'ai peur d'avaler des insectes.
Je me nettoie les oreilles tout les soirs, parce que j'ai peur de devenir sourde.
Je ne peux pas m'endormir le dos à la porte, au placard ou à la fenêtre.
Je peux pas laisser pendre ma main.
Je peux pas fermer les yeux quand je me lave les cheveux ou le visage.
Je peux pas manger sans me sentir grosse après.
Je peux pas jeûner sans me sentir maigre.
J'ouvre grand les narines quand je suis concentrée.
Je suis persuadée qu'à la pisicne, les gens ont le regard fixé sur mon pied.
Je prend 2 kilos en mangeant une barre spéciak K ou aux chocolat.
Je tricotte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes