Petites humiliations du quotidien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 octobre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Petites humiliations du quotidien.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Bon pour moi le pire (enfin je crois qu'au stade ou j'en suis je peux mettre au pluriel)

-c'est qu'une fois au collège j'ai loupé une marche et je me suis etalé sur le ventre avec mon jean qui c'etait baissé avec comme par hasard des gens derrière.

-l'hiver dernier je me suis étaler X fois dans la neige, bien sur devant tout le lycée c'est beaucoup plus drole et j'ai fait ma tortue (en clair je pouvais plus me relever)

-toujours au lycée j'ai (encore) loupé une marche et je me suis étalé sur le c*l (c'est genial maintenant tout le monde me reconnait)

_et puis bien sur les classiques: me casser la figure avec des talons, la robe qui remonte à cause du sac ou qui se relève à cause du vent.... je dois arreter sinon je crois que je pourrais faire un roman

Kerebero a BigUpé ce message
  3. Hiboute

Hiboute
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

C'est fou comme on se reconnait dans au moins une, voire même toutes les situations! :Puppyeyes

4. naneuh

naneuh
    Expand Collapse

"Passés 14 ans, dire à quelqu?un « héééé écoute-le c?ui-là » en te penchant sur une fesse est un suicide social"

Je me suis marrée toute seule devant mon ordi pendant genre 5min.

5. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

La chute dans les transports en commun ou la rue : testée et approuvée.

Le rot impromptu devant les collègues (pas encore fait le pet) : idem. Enfin là je rigole et je dis "il était mignon non ?", mais en vrai c'est la honte.

L'épreuve du miroir le soir, ça peut piquer aussi (avec le classique truc coincé dans les dents depuis le midi et pas un collègue qui t'aurait prévenue !), mais en général je fait des check points réguliers tout au long de la journée.

La porte des toilettes j'ai donné aussi, dans un bar je crois, souvenirs vagues, je devais pas être fraiche de toute façon.

Il me manque plus que la jupe dans les collants et j'ai le combo !

6. yoox

yoox
    Expand Collapse
    Dingue de sa nana

Ma pire honte ... Enfin non deux ...

- En 6ème, vous vous souvenez cette (foutue) mode de bas de survet avec les pression sur les côtés ?
    Bien,
    PLUS, une course de relais ...
    Et pendant la course entendre les pressions lacher une par une ... et finir ... En culotte à l'arrivée ... Classe.

- Il y a quelque mois dans les escalators du métro ...
    Je n'ai pas levé le pied assez haut, et HOP HOP HOP genoux en premier, et finir jusqu'à chez soi avec le sang crouteux et les fantastiques cicatrice verticales incrustée :lunette:

7. allly

allly
    Expand Collapse

Pour revenir sur le problème de la porte des toilettes qui s'ouvre :
    Ca me traumatise tellement, que lorsque je vais aux toilettes, je pense à la pauvre nana qui n'a pas fermé sa porte. Du coup je n'ose pas trop insister sur la poignée, de peur de déranger...

C'est seulement aprés 20 min d'attente (et parfois avec une queue de 5 personnes derrière moi), que je me rend compte qu'il n'y a personne à l'intérieur et qu'il faut appuyer de tout son poids pour ouvrir...

Ca me fait le coup également quand je tire la porte au lieu de la pousser :)

8. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Tu as oublié : te tromper de salle de cour, entrer (en retard), demander au prof pourquoi il ne t'as pas appelée au moment de l'appelle, te rendre compte que tu es arrivée une heure plus tôt, et sortir de la salle sous le regard moqueur de toute la classe. Je ne l'ai pas faite. PAS DU TOUT.

9. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

Sophie-Pierre Pernaut : mais qu'est que je kiff ton humour ! quelle bonne marrade !

Sinon, effectivement je n'aime guère le reflet que me donne le miroir le soir quand je rentre.
    Souvent j'me dis "bordel j'ai fais la maline toute la journée avec cette gueule !" ou encore "purée j'ai parlé au beau gosse toute à l'heure avec cette tronche, s'te honte hé il a du flippé sa mère" .........mais de toute façon c'est la beauté de l'ame qui compte hein hein pas vrai ?

10. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je rajouterais : le tordage de cheville innopiné en talons. Surtout quand ça vient de nulle part, que le trottoire est lisse, et que tu te demandes pourquoi. (trop dans les nuages, on fait plus gaffe à la façon dont on pose le pied peut-être) Testé devant un café remplis de gens. Sourire voir rire un petit peu toute seule histoire d'attendrir un peu et faire genre qu'on se prend pas au sérieux en faisant comme si de rien n'était, mais néanmoins, reprendre sa marche dynamique avec l'assurance qui nous caractérisait juste avant, façon "je sais marcher avec des talons, j'ai juste pas compris ce qu'il s'est passé".

Sinon "croiser son reflet dans le miroir en rentrant chez soi" trop ça ! :queen:

11. Landa

Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah, le pet autonome! genre en passant devant une vendeuse, complètement pas attendu, qu'on a pas senti venir...Pas facile de faire l'air de rien et de prendre un air dégagé! La honte...:shifty: Faut tracer dans le magasin, d'un pas cool et décontracté, genre il s'est rien passé, en essayant de surtout pas rougir.
    M'en fou, c'était en Suède, chla reverrai jamais, grmblmblgr...

Sinon dans le tram y'a aussi ceux qui parlent tout seuls et tout haut, ou qui engueulent le chauffeur (alors qu'il sont 3 wagons derrière...), en fait y'a pas mal de gens qui foutent un peu la trouille non?

12. a_warmth

a_warmth
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Mon copain devait garder la porte des toilettes qui fermaient pas, il est parti et le chanteur de Kill The Young est rentré à ce moment là.
    Pas la grosse honte mais je me suis sentie mal toute la soirée quand même.

Chargement...