Petites humiliations du quotidien

25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Pour rentrer dans la résidence de mon collège il faut une carte, que j'n'avais pas évidemment. Mon sac était dans la résidence et on devait partir, je vois quelqu'un qui ouvre la porte, je crie pour qu'il la laisse ouverte mais ne m'entends pas. Donc je me mets à courir pour attraper la porte, ma main est à deux centimètres mais malheureusement je glisse et m'étale sur toute ma longueur telle une sirène qui fait un sale plat! Evidemment il y avait plein de monde! Une chute légendaire, qui m' a valu un énorme bleu sur la cuisse, une eraflure au pied et une coupure à la main!
 
31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
Le regard dans le miroir le soir, c'est tellement ça.. Surtout que la ou je bosse, ils ont décidés de ne pas mettre de miroirs au dessus des lavabos. Déjà que mon quart d'heure de vélo matinal = yeux qui pleurent-noir qui coule+crinière décoiffée (merci le vent) + goutte au nez... :flappie:
 
20 Mai 2011
26
19
664
Coye La Forêt
très bon topic!

Je propose toutes les fois où on doit dévoiler sa jambe bien poilue, genre dans une boutique pour refaire l'ourlet ou bien que on essaie une robe en plein hiver et que la vendeuse vient voir "si tout va bien"! :sweatdrop::sweatdrop: le yéti!

Sinon je m'étais rétamée à la cantine lors de mon premier jour dans mon nouveau collège. Je vois encore le plateau (ben ouaih avec le plateau plein sinon c'est pas drôle) s'envoler au ralenti...Les élèves hurlant en tambourinant partout...moi rouge de honte à laver ma purée, lol
 
  • Big up !
Réactions : *Gabrielle*
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
Déambuler dans le service des urgences revêtue de la blouse fournie en cas d'hospitalisation, et se rendre compte au bout d'une demi-heure que l'ouverture béante dans votre dos offre une vue imprenable sur vos fesses... :cretin:
 
19 Juillet 2009
118
63
1 624
lyon
Un pote a ouvert la porte de la salle de bain (que je suis sur d'avoir fermée!) alors que j'étais a poil avant d'entrer dans la douche..
enfin étrangement ça m'a plus fait rire qu'autre chose
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Énormes vos histoires, on se sent moins seule d'un coup! Certaines hontes perso me sont revenues à l'esprit du coup!

Pareil que Mlle Anna, mais dans l'autre sens: en seconde j'ai fait un échange en Norvège, j'étais chez ma corres et je voulais aller me doucher... j'ai ouvert la porte de la salle de bains et je me suis retrouvée nez à nez avec sa mère... toute nue. Elle avait oublié de fermer la porte à clé, je ne sais pas laquelle était la plus gênée! J'ai dû lui dire "Sorry" au moins 15 fois XD
 
4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
Roonie;2606503 a dit :
Ce topic est magique, aujourd'hui je ne me sentais pas bien mais là je suis de super bonne humeur, vos histoires sont hilarantes
yawn.gif



c'est pareil pour moi, aujourd'hui je n'étais pas vraiment dans mon assiette, mais avec ce topic ( plus la réception de mon colis topshop) je me sens mieux!
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Je crois qu'une de mes pires hontes, c'était en cours d'EPS. Je me souviens plus exactement ce qu'on était en train de faire mais j'étais allongée sur un tapis, et une pote assise à côté de moi. Elle raconte un truc drôle. Je ris. Une bulle de morve sort de mon nez.

OH OUI ! \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Le truc qui me fait marrer à chaque fois que j'y pense ça concerne mon père.

Un matin, mon père fumait dehors dans le jardin, ma mère quitte la maison, elle ferme la porte du jardin, mon père se retrouve en pyjama coincé dehors sans portable sans rien. Sachant que c'était un matin de semaine, donc ma mère, ma soeur et moi, on ne rentrerait pas de sitot et lui doit aller travailler, il décide d'escalader la haie pour pouvoir sortir du jardin (je me demande encore comment il a réussi car les haies sont hautes et fournies^^) pour pouvoir contourner les différentes maisons, passer par la route et entrer par la porte principale, il escalade, passe par la route et arrivé à la porte d'entrée, il croise le voisin qui partait en voiture et le regarde trop bizzarement (mon père en pyjama, un peu noirci par son escalade, j'ose à peine imaginer) et merde la porte d'entrée est fermée, il repasse par la jardin, au passage croise quelques personnes qui le regardent bizzarement, rerentre dans le jardin pour casser une vitre et entrer dans la maison.
icon10.gif

J'imagine bien mon père en pyjama dans la rue.
Mon père il lui arrive plein de hontes, genre quand il neige, sur le parvis de la défense, il voit qu'il y a un endroit où personne ne passe y passe et s'étale car c'était verglassé et il se retrouve par terre au milieu de tous les hommes costumes/cravates de la défense. Ou toujours à la défense, mon père a de nouvelles chaussures (trop belles, au passage) mais le problème c'est que sur le parvis, quand il pleut ça glisse, et les chaussures de mon père glissent, il doit marcher super lentement sinon c'est la chute assurée mais il sort de réunion, il est avec des collègues ou autres et se retrouve à imposer un rythme très lent à ses collègues/personnes avec qui son entreprise est en affaire.
(maintenant, il est comme une fille, il fait attention à quelles chaussures porter)
Enfin, il lui en arrive tellement, parfois, je lui demande quelle est ta dernière honte? Il en a toujours une nouvelle.
icon10.gif
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
"Quand tu pars de chez toi le matin, tu es généralement fraîche et pimpante. Nous le sommes toutes. Mais après tes 8h de cours (ou de travail) et tes 4h de transports, le grand miroir dans ton entrée t?apparaît comme le Mal.

Ton chignon romantique du matin s?apparente à 19h à une choucroute (mais une vilaine. Celle de la cantine. Pas la choucroute de la Taverne Alsacienne)."

Tu m'as tuée :worthy:

L'histoire de ma vie quoi :raie:
 
24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Alors moi et les escaliers ca fait deux... Je ne compte même plus le nombre de fois où je me prend les pieds dedans... :taquin:

Sinon, l'année dernière au lycée, j'ai du perdre au moins deux fois ma chaussure dans un escalier... (hé oui Cendrillon c'est moi ! d'ailleurs ca été mon surnom ^^')

Le coup de la porte des toilettes qui s'ouvre ca m'est déjà arrivé sauf qu'une fois ca été la mère de mon copain.. la honte quoi...:shifty:

Et il dans le train, les fois où je me trompe de numéro de place et de voiture aussi et que la personne arrive :s

Les éternuements super forts quand il n'y a plus aucun bruit dans la salle... :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes