Petites manies, tic, toc...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Absinthe, le 26 mars 2008.

1. Absinthe

Absinthe
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

En faisant me levant ce matin, je me suis aperçue que j'avais là une sérieuse manie, voir un toc :shifty:

Je ne peux pas envisager la journée sans faire mon lit! C'est impensable de le laisser tel quel : toute couette en dehors de sa housse et/ou roulée en boule, oreiller au milieu du lit, & Co. IM-PO-SSI-BLE!
    Bon j'ai décris là le lendemain d'une nuit bien agitée (par un rêve, ou autre...;p) mais de façon générale, mon lit doit être fait! :P

Je ne crois pas avoir vu de sujet sur nos petites habitudes de vieilles filles que nous sommes ;) et je trouvais ça sympa de constater ensemble à quel point nous sommes "frapadingues" :d

Alors, un petit tic?:cool:

2. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Je crois avoir déja répondu à un sujet de ce genre mais bon c'est pas grave.

Moi c'est ranger les courses. Il faut que chaque chose soit à sa place, sur la bonne étagére, dans le bon ordre... Et si quelqu'un range autrement ben je m'ennerve et je remet tout comme j'ai l'habitude.
    Et pourtant je suis hyper bordélique:errf: .

3. netoilea

netoilea
    Expand Collapse
    z'amoureuse!

aahhh ben tu me tuerais tous les jours si tu pouvais je pense... car si je pars tot le matin... t'imagines même pas l'état du lit!! lol

sinon, moi il faut ABSOLUMENT que tous mes stylos, et accesoires soient dans le même sens (vers la gauche!!!!) dans ma trouse!!
    la pointe de ma paire de ciseau à gauche, les cartouches d'encre pareil! etc et l'effaceur, c'est le bleu à gauche, vu que c'est avec qu'on réecrit!! puis gomme et taille crayon c'est vers la gauche (ui on trouve un sens aussi!) et cela dans le petit coin droit de ma trousse!!
    Je sais suis dingue, c'est plus qu'un simple tic/manie ... c'est obligatoire!!!!
    En classe, je m'enerve si pour m'embeter (oui car ils sont au courant que suis folle lol) ils retournent des trucs... je vous raconte même pas!!
    Mais j'y peux rien, pas controlable... sinon j'me sens vraiment male hein!! :errf:

alàlà... m'enfin après tout c'est qu'une trousse, j'fais bien ce que j'veux!! na!! lol

4. netoilea

netoilea
    Expand Collapse
    z'amoureuse!

lol ça se voit que tu n'es pas en cours avec moi!! ;) tu ne trouverais plus ça mémorable!! lol remarque moi c'est pareil que pour ton lit... c'est pour MA trousse... hmm remarque si je prends quelque chose dans une autre trousse... L'envie de tout ranger peut etre intense!! lol

5. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

moi c'est les cahiers de textes au lycée :boxed:
    Il faut absolument que ca soit moi qui les prennent, je ne supporte pas de les voirs dans les mains de quelqu'un d'autre, je m'inscrit pour toute l'année parce que j'estime qu'il n'y a que moi qui puise bien m'en occuper:yawn:

6. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

:eek:
    Je sors ma clé plus de 25m avant la porte, ça me donne l'impression que j'arriverai plus vite je crois. Hum... sinon, il faut toujours que mon PC soit allumé (aaaah la geekette :flappie:). Enfin surtout qu'il y ait de la musique.

7. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

pour moi c'est la gazinière, j'avoue je repasse souvent pour vérifier si le gaz est bien coupé!!

8. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

moi aussi ca marrive d'avoir peur du gaz

9. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Le rangement en général: je suis une absolue bordélique mais des que je me mets à ranger, je suis une vraie maniaque. Tout doit être parrallèle, mes t-shirts son rangés par dégradé de couleur, et je ne suporte pas que quiqconque range à ma place (non mais quelle idée de mettre la conserve de petit pois et les spaghettis, il va pas bien dans sa tête celui là!)

10. Luv_Kitty

Luv_Kitty
    Expand Collapse
    Amoureuse

* juste un petit post pour dire que tu ne dois pas prendre en compte mon vote :d Je sais pas ce que j'avais hier, à chaque fois que je votais sur un sondage je me plantais et là, j'crois que j'avais pas compris la question :worthy:

11. Absinthe

Absinthe
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

:) ça arrive

pour info, "toc carrément flippant", c'est plus une façon de se moquer de soi même que d'être totalement dingo :happy: Quoi que :whistle: ;p

12. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

quelques manies sans lesquelles je me sens mal, vulnérable, c'est débile mais:
    -vérifier plusieurs fois par jour qu'il y a bien tout dans mon sac à main
    -il m'arrive de revenir sur mes pas ou carrément faire demi tour en voiture pour vérifier que j'ai bien fermer mes fenetres et ma porte
    il y en a d'autres...je repasserais surement:cry:

Chargement...