Petites manies, tic, toc...

23 Mars 2008
94
3
2 169
PARIS
c3rv0-lent.skyblog.com
Alors , attention je le dis vite , et après je me cache :

J' ai véritablement [ et des vrais de vrais ] ... TOC ! :shifty:

Alors exemple !

Lorsque je me trouve dans une situation que je juges stréssante [ enfin sa me le fait tous les soirs donc bof ] mes TOC se réveillent .
Et là il faut ABSOLUMENT que je fasse certaines choses trois fois de suite .
Par exemple j' ai une clé posée sur un meuble : Bah avant de me coucher je dois poser la clé dans un certains sens et la faire bouger d' un mouvement bien précis trois fois de suite .
Ensuite il faut que toutes les portes de ma chambre [ aussi bien porte normale que portes de placard , de tiroir , de douche ...] soit fermées à la perfection !
Ensuite il faut que j' allume et éteigne la lumière trois fois de suite , puis que je dise bonne nuit à mon père et à ma s?ur trois fois [ alors j' essaye de m' arranger pour le faire subtilement et naturellement mais bon , quand même ... ] .

Bon après le reste c' est plus impulsif , ça va être à un moment précis un besoin de bouger un objet , de faire une chose trois fois de suite ...

Ect ect .


On ne se moque pas :tears:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Il faut que quand je suis dans mon lit mes couettes ne sortent pas du lit il faut qu'elle soit sous mes pieds et comme mon copain est grand a chaque fois ya un bout de couette qui sort.
Faut toujours que je verifie si les portes sont fermès et a clès pour celle de l'entrée.Je range mes fringues par couleur aussi:annoyed:
 
13 Mars 2008
100
0
2 167
saint jean d'arvey
J'pense avoir vu la même emission que toi chouchoup!! ca m'avait vraiment fait mal !!
Et vraiment ska je compatie, déjàdes tites manies ça peut vite etre penible mais alors des tocs :s

Sinon ça m'a fait penser que si j'vois pas une heure qui me convient avant de me coucher ben IMPOSSIBLE de m'endormir!! faut que ce soit en 0 ou 5 car c'est "precis" ou en chiffres pairs!! surtout pas impairs, sinon jferme pas l'oeil, alors des fois j'reste pendant une minute toute stressée devant mon reveil, pour que ça devienne pair... :s
 
21 Mars 2008
109
0
2 177
Paris
C'est vrai, moi aussi j'avais vu cette émission avec les bulbes de cheveux...
La pauvre :sad: ... Les vrais tocs c'est l'enfer...
 
23 Mars 2008
94
3
2 169
PARIS
c3rv0-lent.skyblog.com
Oh moi aussi je l' ai vu cette émission :o

Ce que j' ai n' ai vraiment pas comparable du tout !
Ils ne me gâche pas la vie le moins du monde , dailleur accomplir ces espèces d' impulsions , sa me rassure ; jsais pas pourquoi '
 
12 Mars 2008
93
0
2 187
Ucel
Dans mon sac de cours, mes livres, trieurs, et compagnie sont tous rengés du plus grand (au fond) au plus petit (devant) ; au début je faisais ça pour pouvoir trouver mon agenda ou p'tit cahier plus facilement et maintenant je me suis rendu compte que c'est machinal.. :errf:
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Bon. Ma grande manie (et surement pas la seule, mais là je ne vois pas) : Le soir, en me mettant au lit, il FAUT que mes pieds sortent de la couette, pour "respirer". je ne supporte pas qu'ils soient "enfermés" à l'intérieur, je me sens trop mal si c'est le cas, et je m'empresse d'enlever un grand bout de couette pour les libérer. C'est un rituel indispensable, et pas facile à faire puisque mon chéri est plus grand et aime avoir ses pieds à lui bien à l'intérieur, donc je dois faire attention à ne tirer qu'une petite partie et laisser l'autre sur ses pieds. oui, compliqué :errf:
 
21 Mars 2008
109
0
2 177
Paris
Je viens de me rendre que j'ai aussi la manie de vérifier mes mails avant de dormir! Bon, si y'a pas de pc dans le coin, c'est pas non plus la panique à bord, mais quand même, j'y pense ;p

Et Ska , c'est justement quand ça rassure que ce sont de vrais tocs ;p lol je te taquine ;)

MelleHappy, je faisais comme toi aussi je crois bien U_U

toucherterre, je ne sais pas comment tu peux dormir les pieds à l'air!!!Les miens sont toujours gelés, au point que je vais jusqu'à dormir en chaussette!!Enfin quand l'homme n'est pas là , je n'ai pas encore atteint le point de non retour côté glam' :P
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ska mais non on ne va pas se moquer. Les TOC sont comme un trouble psychologique, et si ça rend la vie infernale et que ça dégénère, il vaudrait mieux consulter un psy. Bon courage à toi !

Je suis de naturel maniaque. Je veux que certaines choses soient bien à leur place, que tout soit nickel. Quand j'étais étudiante mes cours devaient être saisis sur informatique, d'un certaine manière ; les phrases rédigée le mieux possible, certaines couleurs pour certains titres etc.
Tout cela me fait perdre un temps fou ; du coup maintenant je n'entreprends rien ou presque, parce que je sais que je n'arriverai pas à terminer cette tâche ou activité, qu'elle me prendra beaucoup trop de temps. :rolleyes:
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Mes manies?

Dès que j'ai fermé une porte, et que je m'en vais, je ne peux m'empêcher de revenir sur mes pas pour vérifier qu'elle est bien verrouillée. ça marche aussi pour les vitres de la voiture (je vérifie si elles sont bien montées).

Sinon, lorsque je suis préoccupée, j'ai tendance à faire le ménage de fond en comble dans mon bureau, et ce, même s'il est déjà rangé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes