Petites manies, tic, toc...

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
il faut que ma frange soit toujours parfaite !! alors j'vous raconte pas quand y'a du vent , je met une tonne de lacque extra fixante , comme ca ma frange en carton ne bouge pas mdr !

je ne supporte pas qu'il y ait une raillure sur mon vernis .

il faut que toutes mes chaussures soit rangées , les bottes avec les bottes , ballerines avec les ballerines basket avec basket , chaussure d'été avec chaussure d'été etc. ! sinon je pete un cable !

ca me stresse quand la nourriture depasse de l'assiette , que ca coule sur la table..a la la rien que d'y penser .

il faut que mes vetements soit rangés par couleure sur mes pendoires .

je hais avoir les mains sales.

et y'en a surement bien d'autre....
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
- Le matin, je me lève, me lave, m'habille, me lave les cheveux et me maquille ... toujours dans le même ordre.
- Je vérifie avant de partir que le gaz est bien fermé.
- Il faut que les lumières soient éteintes si nous ne sommes pas dans la pièce qui est éclairée (et mon homme les oublie tout le temps, ces maudites lumières !).
- Au boulot, on m'apelle "monk" : il faut que chaque chose soit rangée bien à sa place, et surtout, parallèlement à une ligne que j'appelle "virtuelle".
- Quand je prends ma douche au camping, je ne peux pas y aller sans tongs : j'ai horreur d'y mettre les pieds nus, c'est tellement peu hygénique ...
- Depuis quelques mois, il faut que je dorme sur mon côté gauche, avec la main en dessous (à un certain endroit) pour sentir mon coeur battre ... sinon je ne m'endors pas.

Il doit y en avoir bien d'autres ...
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Moi j'ai un problème avec les miettes. je m'explique :
si je décide de me faire des tartines au chocolat, je coupe le pain, je rassemble les miettes dans un petit coin, je mets du nutella et je rassemble les nouvelles petites miettes qui sont tombées... du coup je mange rarement du pain car il m'est impossible de manger s'il y a des miettes partout sur la table.
Autre manie, après avoir pris une douche, j'essuie toujours le robinet avec une éponge pour que ca brille et pareil a chaque fois que j'ouvre le robinet, je supporte pas de le voir tout "sale"!!!
Et sinon, il faut que mes chaussures et vetements soient toujours rangés à leurs places, je peux rentrer à 4h du mat, je prends le temps de les remettre à leurs places, mon chéri dit que je suis folle :knockout:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Alors lorsque je part en voyage ou chez qqun et qu'il faut que je prépare 1 sac je vérifie au moins 15 fois si j'ai rien oublié. Je suis une taré là dessus !!!!! Sinon au quotidien j'ai la manie de faire la vaisselle juste après mangé car je n'aime pas voir de la vaisselle sale trainer. Lorsque je fait le ménage, je n'aime pas qu'il reste des saletés sur le sol alors j'inspecte partout voir si tout est impécable.
Mes habits sont dans une penderie et classé en fonction de la saison, les chaussures idem.
Il doit y en avoir encore plein d'autre mais bon je vais m'arrêter là :coiffe:
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
La nuit, quand je me réveille un court instant, je me craque le dos de chaque côté, puis les doigts; ou autrement je n'arrive plus à me rendormir. C'est une vraie merde :confused:
 
1 Janvier 2008
142
3
2 249
Bourgoin-jallieu
Je supporte pas de rester seule dans une piece fermée, même la nuit, c'est pas de la clostrophobie, mais l'idée d'etre enfermée m'angoisse enormement.

Et il faut toujours que je dorme dos a un mur. Toujours. Sinon je peux pas :confused: . Sa pose probleme pour les lits qui sont millieu des pieces, du coup j'essaye de dormir en bias...
 
1 Novembre 2006
24
2
3 664
willer sur thur
pour ma part,c'est quand je mange certains aliments que j'ai des manies;
genre avec les kinder bueno j'mange d'abord le côté plat, puis ce qui est à l'interieur, puis ce qui est autour. sinon j'arrive pas à l'apprécier..:domokun:
et puis les gateaux "prince", je les ouvre en deux, je mange le chocolat et ensuite le gâteau..
bref.. y a plein d'autres trucs comme ça, et j'sais pas, j'me vois pas faire autrement...:confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
mis à part me ronger les ongles et m'attaquer violamment aux envies juste après, je suis une gentille maniaque du rangement, de l'ordre, surtout dans ma chambre et dans le salon famillial (allez savoir pourquoi :confused: ).
Dans ma chambre, il faut que tout soit à sa place, que toutes les fringues, sur mon portant, soient rangées par couleurs.
Dans le salon, je n'arrête pas de ranger, ou plutôt de disposer les jouets de ma soeurs, les télécommandes, etc, comme bon me semble.
 
29 Juin 2008
117
1
2 209
Rivedoux-Plage
toujours avoir un chiffre pair, sinon j'aurais la poisse.

exemple : si je monte le son de la tv, ça ne sera non pas 13 ni 15, mais 14. Ultra chiant quand les gens me demandent pourquoi je change toujours le son de quelque chose.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Violette Stanley;858168 a dit :
toujours avoir un chiffre pair, sinon j'aurais la poisse.

exemple : si je monte le son de la tv, ça ne sera non pas 13 ni 15, mais 14. Ultra chiant quand les gens me demandent pourquoi je change toujours le son de quelque chose.

Exactement comme moi !!! Mon Chéri a pris mon tic du coup, puisque je ne supporte pas qu'il le mette à 13, il le met à 14 avant que je le fasse !!
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne peux pas utiliser de petite cuiller sans manche en plastique. Une manie qui rend les gens (très) perplexes.
Chez les autres, je ne dis rien pour éviter l'interrogatoire ou tout simplement pour éviter de sentir les regards accusateurs sur ma personne mais je focalise grave là dessus. Oui bon, c'est space
. :redface:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes