Petites Questions A vous poser...

24 Octobre 2005
90
1
4 659
Marolles-en-Brie
En Jeans, c'est quoi votre taille ?
Tout dépend de comment je veux le porter, ca varie de 38 à 42, mais j'aim bien les porter amples, que je me sente pas juste/un peu serré dans le jean.Mais le problème, c'est au niveau des fesses;quand ca flotte à cet endroit, ca fait bête:P

Et niveau Tee shirt ?
Là aussi, ca varie de S à L mais les débardeurs/tee shirt je prend du S, pour les tee-shirt à mancehs longues je prend M et pour les tee shirt pour que je fasse des superposition, je prend du L
Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ?
Du noir, beige, blanc, rouge, kaki, gris et bleu foncé
Et au contraire, celles que vous détestez ?
Quand c'est trop vif, trop clair
Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ?
Les 2, mais ce que je n'apprécie pas, c'est quand les gens fixe le texte où qu'ils m'ouvrent la veste pour lire :P
A quel prix avez vous l'habitude d'acheter vos Jeans ? Vos blousons ? vos tee shirts ?
Les jeans varie entre 20 et 40-50?.Enfin, c'est pas en fonction du prix que je l'apprécie comme mon jean préféré, c'est mon moins cher :d .Mes tee shirts sont généralement entre 5 et 20?(quand c'est moi qui achète), sinon, je sais pas...Et les blousons, c'est jamais moi qui achète donc je sais pas:confused:
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia

En Jeans, c'est quoi votre taille ?
36 maintenant
Et niveau Tee shirt ? Je penche vers le S depuis qq temps
Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ? noir, vieux rose
Et au contraire, celles que vous détestez ? maintenant je déteste le pétard, mais j'aime le bleu bien électrique quand même :P
Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ? Faudrait que le texte soit super accrocheur, la j'ai envie d'un "Fag Hag", ou d'un " Mon boss est une conn****" ca je le porterai de suite.
A quel prix avez vous l'habitude d'acheter vos Jeans ? J'ai des jeans à plus de 100? mais c'est vraiment rare ça, en général c'est dans les 60?
Vos blousons ? Blousons? ben ca change, certains qui coutent 15? d'autres 30? voire plus. Mais sans doute pas beaucoup plus, j'ai toujours le chic pour me retrouver dans le magasin au moment des promos ou soldes.
vos tee shirts ? des t shirts j'en porte pas, mais mes hauts je les paye généralement 15?, merci l'Espagne.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
En Jeans, c'est quoi votre taille ? 38/40 (je veux perdre une taille encore)

Et niveau Tee shirt ? taille 1 ou taille 2 parfois

Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ? noir, couleurs flashantes

Et au contraire, celles que vous détestez ? couleurs ternes et fades

Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ? et ben, si il y avait les 2 ce serait mieux:P

A quel prix avez vous l'habitude d'acheter vos Jeans ? Vos blousons ? vos tee shirts ? j'essaie de faire des affaires, mais dans la société de consommation dans laquelle on vit XD....
 
A

AnonymousUser

Guest
En Jeans, c'est quoi votre taille ? 38
Et niveau Tee shirt ? 36/38, S/M
Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ? noir, bleu, rouge foncé, violet toute la gamme (jusqu'au rose en fait :P), gris
Et au contraire, celles que vous détestez ? tout dépend de comment c'est porté, du mal avec le jaune, le orange ça dépend vraiment
Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ? ni l'un ni l'autre
A quel prix avez vous l'habitude d'acheter vos Jeans ? Vos blousons ? vos tee shirts ?
Jean: 25-45?
blousons: j'en achète que sur des broc' alors 5-10? :P
tee-shirts: 5-15?
Ouais, c'est p'tet pour ça que j'achète peu de fringues, j'en trouve jamais qui rentrent dans mon budget :d
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
En Jeans, c'est quoi votre taille ? 38/40, bouh, j'ai le complexe du jeans, c'est affolant.
Et niveau Tee shirt ? S
Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ? Jaune, Vert, Marron.
Et au contraire, celles que vous détestez ? Beige, Rose, Bleu ciel.
Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ? Euh, ça dépend. Mais jsuis très difficile pour ça.
A quel prix avez vous l'habitude d'acheter vos Jeans ? Euh, 30/40 euros.
Vos blousons ? dans les 50
Vos tee shirts ? pas plus de 20 euros, sauf si il y a Ze coup de coeur de la mort.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
En Jeans, c'est quoi votre taille ? 25 américain pour les jeans, 34 pour les autres pantalons et autres.

Et niveau Tee shirt ? XS, ou S selon la coupe, ou 34.

Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ? Le marron/chocolat, le noir, le vieux rose, le saumon, le blanc (l'été)

Et au contraire, celles que vous détestez ? Le jaune vif, le vert, l'orange, le rouge...

Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ? Ni l'un ni l'autre, mais quitte a choisir je préfère un joli dessin, un imprimé sympa.

A quel prix avez vous l'habitude d'acheter vos Jeans ? Vos blousons ? vos tee shirts ?
Jeans : autour de 150-200 euros
Blousons : de 50 à 200 euros
T-shirts : de 10 à 80 euros.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Déprimant c'est clair :/

En Jeans, c'est quoi votre taille ?40-42 .

Et niveau Tee shirt ? L, parfois M .

Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ? Noir, blanc, rose, et puis j'ai pas mal de vetement bleu ( t shirts ) alors que j'aime pas le bleu lol .

Et au contraire, celles que vous détestez ? Orange, rouge, jaune, ...

Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ? Oh, je sais pas trop, en général plutot des trucs unis, ou alors avec la marque d'écrit .

A quel prix avez vous l'habitude d'acheter vos Jeans ? 50-100?
Vos blousons ? 40-100? ( meme si mon manteau tout récent m'en a couté 150, .. )
Vos tee shirts ? 10-30?
 
A

AnonymousUser

Guest
Jeans : 26
Teesh : 36, S voire XS
J'aime toutes les couleurs, mais je porte rarement du rouge, du jaune, du orange.
Je préfère un texte accrocheur à un dessin.
Et la limite de prix, il n'y en a pas. Si j'aime, je prends. :)
 
15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
En Jeans, c'est quoi votre taille ? 36
Et niveau Tee shirt ? S et parfois XS
Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ? Brun, noir, blanc, prune, gris
Et au contraire, celles que vous détestez ? vert, jaune, bleu turquoise, orange, rouge
Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ? Faut voir et dessin, et faut voir le texte aussi.
A quel prix avez vous l'habitude d'acheter :
vos Jeans ? Entre 50 et 110?
Vos blousons ? Entre 50 et 100?
vos tee shirts ? Entre 20 et 55?
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
En Jeans, c'est quoi votre taille ?
Je fais du 38
Et niveau Tee shirt ?
Du S.
Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ?
Rose.Blanc.Bleu (je préfére le bleu clair).Noir.Brun.Beige.

Et au contraire, celles que vous détestez ?
Le vert, jaune, , orange, rouge
Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ?
Sa dépent du "joli" dessin & du texte accrocheur :) .

A quel prix avez vous l'habitude d'acheter :
vos Jeans ?
Entre 30 & 85 ?...
Vos blousons ?
Entre 50 et 100?
vos tee shirts ?
Entre 15 & 30 ?.

 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
En Jeans, c'est quoi votre taille ? 38-40 ca dépend
Et niveau Tee shirt ? S ou M
Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ? Violet, lila, noir...
Et au contraire, celles que vous détestez ? Blanc trop salissant... et vert , ca me va pas.
Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ?Les deux ou sans.
A quel prix avez vous l'habitude d'acheter vos Jeans ? Vos blousons ? vos tee shirts ? Pas cher c'est mieux, mais joli c'est encore mieux (Hs), pas de budget fixe.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
(En général, on donne plutôt le prix maximum des affaires non :eek: ?)

En jean c'est quoi votre taille? 40 taille française, 30/31 tailles américaines.

Et niveau t-shirt? 38, M ou taille 2.

Quelles sont les couleurs que vous préfèrez porter? Principalement noir, blanc, jean, rouge, turquoise, orange, beige...

Et au contraire, celles que vous détestez? Je "deteste" aucune couleur mais j'aime moins le gris, ainsi que le jaune (d'ailleurs étonnement je connais pleins de gens qui ne portent pas ces 2 couleurs, qui n'aiment pas non plus).

Vous êtes plutôt t-shirt avec joli dessin, ou texte accrocheur? Ni l'un ni l'autre en général, je n'ais que quelques t-shirts avec dessins et/ou texte accrocheur, le reste étant soit des t-shirts assez basics soient des t-shirts originaux dans leur forme mais unis, sans texte ou dessin.

A quel prix avez vous l'habitude d'acheter:
Vos jeans? Max 45 euros, moyenne 30 euros (sachant que la valeur réelle du jean tourne plus souvent autour de 70 euros mais j' ai des astuces: fripperies, liquidation/fermeture définitive de magasin ect...).
Vos blousons? Petites vestes dans les 20 euros, manteaux dans les 60 euros.
Vos t-shirt? Max 25 euros, moyenne 10 euros.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes