Petites questions sur Strasbourg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les Strasbourgeoises,

Voilà, j'envisage de venir par chez vous quelques jours en décembre, et j'aimerais bien en profiter pour faire un petit tour des marchés de Noël. Est-ce qu'il y a une période précise ou c'est sur tout le mois de décembre ?

Et par la même occasion, si vous connaissez des hôtels sympas, je suis toute ouïe !
 
A

AnonymousUser

Guest
Milou67;1163941 a dit :
Hello I-think-i-m-paranoid :)
Alors la période de marché de noël sur strasbourg commence fin novembre et se termine début janvier je crois... sinon regarde sur ce lien il y a des infos sur le marché de noël et les hébergements à proximité ;)
:v:
Marchés de Noël en Alsace : Marché de Noël à Strasbourg, Colmar, Kaysersberg, Mulhouse

Merci beaucoup, il y a pas mal d'hôtels intéréssants, j'ai fait une petite sélection. Mais je vais peut-être plutôt me tourner vers les chambres d'hôtes.

En fait il y a déjà énormément d'hôtels qui sont complets, c'est fou, il doit y avoir un monde de dingue à cette période, non ?
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
AbsolutVintage;1157047 a dit :
Coucou !

Perso je suis a Ste Clotilde (plus communement appelé Ste clo') depuis pas mal de temps et c'est un tres bon lycée! J'ai passé mon bac labas et je suis actuellement en BTS et j'ai pas grand chose a redire! Puis ce lycée n'a vraiment rien de Catho ! Certe on a une chapelle... mais on t'oblige pas a aller prier (!) il est plutot laique!! Tu va faire quoi comme BTS?

Coucou!

Merci pour ta réponse:)
Je vais faire un BTS communication des entreprises. Et toi tu es en quoi?

Bonne après midi . :)
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
AbsolutVintage;1168968 a dit :
Le même lol j'entre en deuxieme année à la rentré! :)

Oh et alors est ce que tu pourrais me donner tes impressions sur le bts? ( les cours, les profs..) :) Je commence un peu à stresser car la rentrée est dans une semaine et je n'ai vraiment pas de repères dans ce lycée..mais bon des impressions que j'ai eu il a l'air vraiment pas mal :)

Bonne après midi
 
9 Septembre 2009
30
1
1 569
Strasbourg
J'aurais une petite question. Je suis à la recherche d'une esthéticienne à Strasbourg. Est ce quelqu'un en connaîtrait une qui soit sympa et fasse du bon travail?
 
24 Novembre 2009
10
1
1 054
LYON
Salut les Filles !!!

Je viens d'apprendre que je dois prendre Rapidement RDV chez un Stomatologue ou Chirurgien Maxillo-Facial d'ici 1 mois pour me faire Opérer des 4 Dents de Sagesse...
Moi qui croyais que c'était juste une Pitite Carie...

Help si quelq'un conner ce genre de médecin sur Strasboug ou sur Illkirch, qu'elle se fasse entendre.... Svp

Merci d'avance
 
A

AnonymousUser

Guest
TiteTimide;1298401 a dit :
Salut les Filles !!!

Je viens d'apprendre que je dois prendre Rapidement RDV chez un Stomatologue ou Chirurgien Maxillo-Facial d'ici 1 mois pour me faire Opérer des 4 Dents de Sagesse...
Moi qui croyais que c'était juste une Pitite Carie...

Help si quelq'un conner ce genre de médecin sur Strasboug ou sur Illkirch, qu'elle se fasse entendre.... Svp

Merci d'avance

Coucou l'an dernier au meme moment que toi j'ai du me les faire retirer et avec le Dr Martini (un stomato) je n'ai Absolument rien senti! : en meme temps c'etait sous anesthesie génerale!

si tu es interessée je te donne son numero, la clinique est rue du conseil des quinze
Bisou!!
 
24 Novembre 2009
10
1
1 054
LYON

Merci à Toi Galatea.
Je vais le contacter dès aujourd'hui pour un RDV, c'est sympa de ta part.


Mais j'ai d'autres questions :
Tu as mis combien de jours à temps remettre ?
Etais-tu au Régime Purée-Compote ?
Ta Dentition à t-elle changée après ton opération ?
Ma question parait stupide je te l'accorde, mais en ce qui me concerne, je sens la douleur alors qu'elles ne sont pas encore sortient. Et j'ai peur quand les enlevant mes dents s'étalent, ce serait bête d'avoir porté 5 ans d'appareil dentaire pour tout recommencer maintenant.


:lunette:

Merci d'avance

 
A

AnonymousUser

Guest
TiteTimide;1298560 a dit :

Merci à Toi Galatea.
Je vais le contacter dès aujourd'hui pour un RDV, c'est sympa de ta part.


Mais j'ai d'autres questions :
Tu as mis combien de jours à temps remettre ?
Etais-tu au Régime Purée-Compote ?
Ta Dentition à t-elle changée après ton opération ?
Ma question parait stupide je te l'accorde, mais en ce qui me concerne, je sens la douleur alors qu'elles ne sont pas encore sortient. Et j'ai peur quand les enlevant mes dents s'étalent, ce serait bête d'avoir porté 5 ans d'appareil dentaire pour tout recommencer maintenant.


:lunette:

Merci d'avance



Alors avec les medicaments prescris tu mets 4-5 jours à t'en remettre
mais c'est un grand mot vu que grace aux medocs tu ne souffres pas tu as surtout les joues gonflées et donc tu ressemble a un castor mais c'est tout :
mes journées après l'operation :
au lit avec des series sur mon pc portables, de temps en temps appliquer des poches glacées sur les joues, (ça apaise) manger des compotes, du riz pas chaud, des aliments mous et pas chauds en fait, se reposer, se plaindre ne pas pouvoir sortir hihi
Sinon ma dentition n'a pas bougé, javais également un appareil dentaire à 15 ans et les dents ne se sont pas "étalées" tout est en place

je t'envois en mp le nom et l'adresse du stomato mais crois moi meme la plus grande douillette du monde cad moi, je n'ai vraiment rien senti !

Bisou!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes