Petites questions sur Strasbourg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2009
10
1
1 054
LYON
Merci encore Galatea

J'ai bien pris les 3 RDV avec le stomatologue que tu m'as conseillé.
Ce sera au mois de février, car je ne peux pas me permettre de demander un vendredi dès mon arrivée dans la boite (je commence mardi) et je n'aurais que le week-end end pour m'en remettre (ça va être chaud patate) ...


Bon, le seul Truc c'est qu'il ne faut pas que je me trompe d'étage sous peine de me faire implanter une paire de sein dans le dos, apparemment ^^...
Bon voilà, j'arrête mes délires à deux balles deux et je te remercie de m'avoir répondu si vite.


J'arrive demain sur Strasbourg et j'appréhende énormément, je n'aurais plus internet jusqu'à que j'ai un appartement (je serais dans un motel jusqu'à que l'on me refile les clefs).


Alors, je voulais savoir si un ciber-café existait à Illkirch ou au moins à Strasbourg.
Pour donner des nouvelles aux personnes que j'aime.
J'espère que tu me répondras.


Zibous d'une gamine morte de trouille de tout quitter... :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a pas mal de cyber-cafés sur Strasbourg, j'en connais notamment un dans la rue de l'abreuvoir, c'est à la krutenau. Sur Illkirch je n'en sais rien, mais je pense que tu dois trouver ça aussi.

Sinon, si tu as un ordinateur portable, la plupart des cafés ont une connexion wifi, et je trouve ça beaucoup plus sympa qu'un cyber-café (et moins cher, accessoirement, puisque tu peux rester aussi longtemps que tu veux)
 
A

AnonymousUser

Guest
Petite question pratique sur Strasbourg.

Où se situe la gare TGV par rapport au centre ville ? Je viens mardi et je me demandais si ça pouvait se faire à pied où s'il y a lieu de prendre les transports et si oui lesquels ?
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1315027 a dit :
Petite question pratique sur Strasbourg.

Où se situe la gare TGV par rapport au centre ville ? Je viens mardi et je me demandais si ça pouvait se faire à pied où s'il y a lieu de prendre les transports et si oui lesquels ?

c'est vraiment tres court comme trajet gare-centre ville sauf evidemment si tu as des valises lourdes et enormes et personne pour t'aider ^^

Carte et Plan Strasbourg ViaMichelin : Avec la carte Strasbourg de ViaMichelin, trouvez une adresse ou un itinéraire

comme indiqué sur la carte il suffit de te diriger (quand tu sort de la gare) dans la rue tout droit en face de la gare (rue du Maire Kuss, où il y a pleins de doner au cas ou :P )
Ensuite tu traverse le pont Kuss et tu continue tout droit jusqu'a voir les Galeries Lafayette (rue du 22 novembre) et boum tu es officiellement dans le centre ville de Strasbourg !

Voila le trajet a pieds (7mn environ) sinon tu peux prendre le tram, tu descends les escalators en dehors de la gare mais dans la "bulle"(recemment la ville a fait contruire un bulle de verre qui englobe la gare : resultat ça ressemble de loin a un banana split geant ou une grosse chenille fatiguée) tu prends direction centre ville cad direction le tram qui va vers Illkirch Lixenbuhl ou Aristide Briand ils passent tous les 2 par le centre ville et tu descends à Homme de Fer, à coté de la place Kleber là ou il y a la fnac et les Gal laf'
c'est bon tu t'y retrouve ?

Bisou et bon séjour à Stras' ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup pour tes indications c'est super précis :d.

Je viens juste la journée donc je n'aurais pas de bagages alors je pense qu'on fera ça à pied !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes