Petites rondeurs.. :( & hiver 2008-09

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ch0ou-biid0u, le 5 août 2008.

  1. ch0ou-biid0u

    ch0ou-biid0u
    Expand Collapse

    Heyy :)

    J'ai quelque petites rondeurs ( culotte de cheval, poignée d'amour et brioche :s ) et j'aimerais savoir quelles fringues pourraient m'allez pour cet hiver. Qd je regarde ds vos dressing pr m'inspirer, j'ai l'impression que ttes les mad' sont ultra bien foutues. Sinan a premiere vue j'adore la tendance de cet hiver :)
    Si vous avez des conseils ou des idées jsuis preneuse:)
     
  2. Dandyne

    Dandyne
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Non, je viens faire halte à tes idées reçues. Toutes les Mad's ne sont pas ultra bien foutues. Ou du moins, personnellement je suis dans le même cas que toi. En me voyant on me sort jamais un "wow je rêve d'avoir les mêmes jambes que toi" on me dit plutôt " t'es Mimi avec tes rondeurs"...Mhmf.M'enfin bon, le principal c'est d'être à l'aise dans tes vêtements! Ca sonne un peu comme du vu et revu, du mâché et du prémâche mais c'est primordial!
    Forcément y a certains trucs qui ne t'iront pas, perso je rêvais d'avoir une liquette mais j'ai du tirer un trait dessus. Mais tu peux très bien piquer quelques trucs des tendances". On m'avait toujours dit, "les slims ça ne va qu'aux minces", résultat des courses quand j'ai dis "je m'en fiche, je veux un slim" à l'époque on me regardait un peu Bizarrement l'air de dire "putain cette fille se prend pour Kate Moss" [ c'était avant la grosse déferlante du slim] et non, j'ai assumé et on m'a dit "ça te va très bien". Donc Nooon, ce n'est pas parce qu'on est un peu ronde qu'il faut s'habiller comme un sac et ne mettre que des trucs difformes sous prétexte que tout le reste ne va "qu'aux minces", merde fightttt!!:boxing:
    Je sais pas trop après quel est ton style, mais je pense que je vais opter pour une petite jupe boule noire, avec des collants de couleur (violet ou moutarde) et aussi pour le pantalon large, comme Lollie a dit.
    Il faut qu'on milite pour que le mode soit aussi réabilitée aux rondes:biggrin: Après, pioche dans les tendances selon ta morphologie aussi. Voilàà j'espère que ma réponse t'as aidé!! :P
     
  3. ad-h3ll

    ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Oui, je suis plutôt d'accord avec les mad'z qui t'ont déjà répondu, il faut que tu sois bien dans tes vêtements =) !!
    Puis, comme Lollie l'a dit, la mode est au large, des petites blouses sympas peut très bien aller à toutes les morphologies, une robe empire, un jean flare...et puis, ne laisse pas les autres te juger, les formes et les rondeurs, ça peut être très joli, même plus joli que les squelettes d'os =).
     
  4. JanieJane

    JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

    Ecoute, moi j'ai plusieurs copines un peu rondes, avec des belles formes quoi, ce qui ne les empêche pas d'etre très bien habillées !
    Mais si je peux te donner un conseil, évite les collants en maille côtelée avec des low boots, ça fait jambonneau c'est affreux lol (sur tout le monde hein, j'suis pas en train de dire "ahhh les grosses", mais le collant en maille à moins d'être anorexique ça fait boudin je trouve, même sur les tailles 36 ! Rien ne vaut un collant opaque noir)
    :heartbeat:
     
  5. Julabanane

    Julabanane
    Expand Collapse
    J'aime plus paris

    Des petites robes!

    Noires avec des collants opaques, je trouve ça trop mignon, sexy, tout ce que tu veux!
     
  6. Dandyne

    Dandyne
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Mais Oui!! Les rondes n'ont pas une garde robe Morte!!:boxing:
     
  7. lapetitesouris

    lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

    Oué je plussois !!:up:

    Mon 1m60, mes 60kg et mon 95B (voire C, ca dépend...) n'ont pas dit leur dernier mot !!:boxing::boxing::boxing:
     
Chargement...