Petites Tailles =(

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par aciid_candy, le 18 février 2008.

1. aciid_candy

aciid_candy
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

A la recherche de slims de petites tailles... Impossible à trouver..
    Exemple : En Lord Richards, le 24 me va.. Mais je recherche des slims plus originaux, avec des motifs, ou tout simplement colorés.. En petites tailles, c'est impossible !
    Vous conaissez des magasins, ou des sites qui feraient des p'tites tailles ?
    Merci d'avance !:)

2. x-xdream--overx-x

x-xdream--overx-x
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Moi aussi j'etais en galere pour les petites taille de jeans mais j'ai enfin mon bonheur avec les jeans Cheap Monday, il sont assez resonables au niveau prix(50 euros environ) , il taille tres petit et les couleur sont assez original ..par exemple j'en ai un gris , un gris rayé violet , un bleu foncé ...
    J'espere ke jtai aider
    A bientot :)

3. aciid_candy

aciid_candy
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Merci beaucoup pour ta réponse ^^
    J'en ai un de Cheap Monday et c'est vrai que j'aime bien la coupe =) Faut que je cherche mieux pour en trouver des originaux (en cheap^^)
    Bisouxx

4. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

C'est vrai que ca taille petit .. le 26 en Cheap Monday est égal au 24/25 Lords Richards :eek:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

as tu testé chez l'enfant ?:rolleyes:

6. the_guinea_pig

the_guinea_pig
    Expand Collapse
    Musique Addict

T'as essayé April 77 ? La coupe est bien et y'a pas mal de modèles originaux ... M'enfin j'ai pas vraiment l'impression qu'ils taillent petit d'un autre coté. :rolleyes:

7. rachelle28

rachelle28
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'sais pas où t'habites, mais à poitiers y'a un magasin qui s'appel buxy et ils ont tout a fait se que tu recherches...:cool:

8. Girl75

Girl75
    Expand Collapse

Je vends un Cheap Monday blanc 24/32 mis 3fois, à bon entendeur...Le prix : à définir avec l'acquéreur !

Chargement...