Pétition pour le droit des animaux

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par Kairii, le 28 novembre 2011.

  1. Kairii

    Kairii
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Bonjour les Mad'z ! Voila je suis sur un autre forum que celui-ci (mais spécialisé sur les animaux) et une des membres a besoin d'aide:

    "Voilà, je sais pas si j'ai le droit de vous faire passer cette pétition, mais j'aide une association de défense des animaux, au Liban. Ici, nous sommes pris pour des marginaux, voire des fous, car peu de gens se sentent concernés par le problème. L'association a un grand projet, celui de présenter au parlement un projet de loi visant à punir la maltraitance envers les animaux.
    Ici tirer sur un chien, empoisonner un chat ou faire du commerce d'animaux exotiques ne sont pas punis par la loi. Nous avons besoin de vous, amis des animaux, pour nous aider à réaliser ce rêve de voir les auteurs de tels agissements punis. Merci à ceux qui prendront la peine de signer la pétition.

    Law - Sign Petition - Animals Lebanon
    "

    A faire diffuser le plus possible s'il vous plait ! ;)
     
  2. Saphiah

    Saphiah
    Expand Collapse
    Addio del passato

    Je ne sais pas si ce topic est tout à fait adapté, et s'il peut être ouvert à plusieurs actions contre la maltraitance des animaux.
    Mais je me disais que ce serait plus simple de rassembler sur un topic ces revendications, pour qu'elles soient plus visibles. Dites-moi ce que vous en pensez :)

    Voilà, j'ai trouvé cette pétition, que je vous invite à signer, contre des expérimentations menées sur des chats dans une université : Petition | University of Wisconsin: Stop Experimenting On Cats | Change.org
    J'espère qu'elle pourra avoir un impact !
     
  3. Spaghetti-plat

    Spaghetti-plat
    Expand Collapse

    Salut !
    Ma réponse est un peu tardive...
    Je suis complètement d'accord pour l'idée sur le topic des revendications...

    @Saphiah, je viens de signer sur le lien en question... Je suis encore sous le choc ! :tears:
     
Chargement...