Petits boutons au niveau du maillot

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Désolé si ce message a déjà été posté ... =S

Mon problème c'est que j'ai pas mal de petits boutons au niveau du maillot, assez disgracieux...
Mon esthéticienne m'a dit que c'était des poils sous peau, qu'il fallait que je fasse des gommages et que je les "perçent" pour que le poil sorte.

J'aimerais savoir si vous avez des produits, ou d'autres méthodes pour que ces vilains boutons disparaissent assez rapidement.
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Le problème c'est que je n'ai pas envie de changer de manière de m'épiler, je le fais soit à la cire chez l'esthéticienne soit à l'épilateur en faisant les finitions à la pince à épiler.
J'aimerais juste une solution pour ces boutons =(

Merci quand même pour ta réponse !
 
Même problème :s et c'est super chiant !
J'essaye de faire un maximum de gommages, et j'utilise ensuite une crème pour bébé super hydratante, ça aide à cicatriser plus vite ! mais sinon je n'ai pas trouvé d'autre solution pour éviter les boutons :sad:
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Se que tu as se sont des poil incarnée qu'on appele essayae de te raser moin souvent au niveau du maillot comme ça le poil aura le temps de pousser comme il faut et tu aura moin de prôblème avec se genre de chose ou sinon car j'avoue que ne pas beaucoup se raser sa crain essaye de mettre de la crème hydratante(lotion.lait hydratant etc...) sur ton pubis juste pour apaiser la peau et mieux faire ressortir le poil de lui même sa la très bien marcher pour moi car je me rasais trop souvent;)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je compatis : je me fais épiler le maillot chez l'esthéticienne depuis plusieurs années, et j'ai toujours des petits boutons, des poils incarnés en fait. Je fais un gommage chaque semaine, ça améliore un peu mais le problème subsiste. J'ai essayé plusieurs crèmes, mais aucune n'a marché. Je n'ai ce problème à aucun autre endroit du corps.
 
19 Avril 2009
8
0
1 552
challain
Coucou,
C'est peut-être de l'irritation à cause de l'épilation, pour moi c'était sa et j'applique tous les jours du beurre de karité (hyper hydratant), depuis fini les irritations!
Essay, si tu veux je te donne un site au acheter du vrai beurre de karité (pas du truc de supermarché qui marche pas!)
Bon courage
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
ses vrai que si tu ne te rase pas si tu t'épile sess un peu rude pour la peau ses normal alors que tu fais des boutons peut-être aussi que tu fais une allergie à la cire et ta peau fais des réactions(dsl je ne connais pas vraiment sa je me suis jamais fai épiler chez une esthéticienne)ou sinon utilise une crème d'épilation comme Veet ou Nair ses la même chose en moin coûteux sourtout il y en n'a qui existe juste pour la partie de maillot et si sa ne marche pas essaye le rasoir oui le poil pousse plus vite et moin lisse longtemps mais moin d'irritation enfin sa dépent des filles:confused:
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Je met aussi tous les jours de la creme hydratante sur le maillot,l'autre fois j'ai voulu essayer la pince à epiler,c'etait la cata,j'ai reeu des boutons- -".
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Anne Laure je veux bien que tu me passes l'adresse du site où on peut acheter du beurre de karité ! =)
C'est cher ou pas ?

Merci pour vos conseils mais je fais déjà des gommages et j'hydrate ma peau =S là je stress un peu parce que l'été arrive et le maillot de bain aussi.Pas top si j'ai des petits boutons à l'échancrure !

Vous faites combien de gommage par semaine ?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes