Petits boutons sur les bras,épaules ? =/

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par melly, le 6 octobre 2007.

1. melly

melly
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ca fait très longtemps que j'ai des petits boutons rouges/roses sur les bras et les épaules..
    Yen a qui en ont ? car en plus je suis très claire de peau donc c'est vraiment pas très beau quoi.. Avec quoi ca pourrait s'aténuer ? je met de la crème hydratante Nivea Beauté, ca peut y faire quelquechose ?
    Merci d'avance les filles.

2. Miss Davounette

Miss Davounette
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou

Je ne pense pas du tout qu'une creme hydratante fasse disparaitre ces boutons ;)

Va voir un dermato et lui saura te dire exactement ce qu'il en est

Mais c'est rien de bien mechant, on a quasi toutes et tous eu des mechants boutons de ce style à l'adolescence ;)

Bisous

3. Tweetatebas

Tweetatebas
    Expand Collapse
    Energie à revendre

par moment j'en ai et je les explose parce qu'il me font mal, sauf que je crois pour ma part que ce sont des ptites piqures de bestioles, parce que ça vire au blanc! un peu comme les piqures des petites araignées domestique (non je ne les apprivoise pas, mais elles s'invitent et on ne les voit pas beaucoup...)
    mais va voir un dermato si jamais c'est vraiment génant

4. diaane

diaane
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

La bétadine c'est le truc marron-rougeâtre-dégueulasse là?

5. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

Ouii Ouii c'est ça :d

Pour répondre à la question, Ouii j'ai déjà eu des petits boutons sur mes épaules..
    Maiis quelques temps après sans rien faire, ils ont disparu donc bon ce n'est rien de grave
    Mais je n'ai plus rien mis comme produit depuis

6. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je me souviendrai toujours de la tête de ma mère quand ma soeur s'est ramenée et lui a annoncé, très sérieusement :
    "Maman, j'ai une maladie génétique. Ca s'appelle la kératose pilaire."
    Ma mère a paniqué, elle a cru que c'était grave, qu'elle avait des problèmes de santé y tout. En fait ,c'est simplement que la partie antérieure de l'arrière bras (oups, j'ai du mal à m'exprimer...au dessus du coude, derrière) est recouvert de petits boutons rouges.
    No comment... :rolleyes:

Toujours est-il que c'est ce qu'elle a, et ça a été diagnostiqué par un dermato. Je pense que c'est le seul qui sera capable de te répondre !

7. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ben ça depend tes boutons c'est plutot des boutons d'acné[qui devienne blanc] ou des boutons un peu rouge car ta peau est seche??
    Dans le premier cas tu peux mettre de la creme que tu met pour tes boutons sur le visage[si t'en a :P]
    Dans le 2°cas tu peux faire un gommage puis mettre de la creme hydratante pour le corps...
    Met va voir la dermato quand mm! =D

Chargement...