Petits défis : comment intégrer une fringue improbable dans une tenue et la rendre classe ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Lililululala, le 29 décembre 2012.

1. Lililululala

Lililululala
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Hello toutes et tous:)
    Voici une nouvelle idée de sujet : si le topic existe déjà sur le site, je le retirerai (mais je ne crois pas l'avoir encore vu.)

Voilà le principe :
    Un jour, une copine m'a dit que toute fringue, de la plus horrible à la plus vulgaire, peut faire super classe si elle est correctement intégrée dans une tenue.

Votre défi ? Essayez d'intégrer un vêtement super improbable que nous proposerons tour à tour dans une jolie tenue, et ainsi le rendre super "in".
    Allez, je commence : [img=352x324]http://www.tally-weijl.com/uploads/tx_tallyweijl/PACOLEGING_P5.jpg[/img] Avec quoi mettriez-vous ce legging violet Tally Weijl pour le rendre d'un coup super classe et pour qu'on rêve toutes de l'acheter ???

2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

J'aime bien l'idée de ce topic :cretin:

J'ai pas trop d'idées pour le haut, mais en bas je verrais bien des escarpins noirs:

Ou des truc comme ça

Bref des talons quoi! Quoi que ça risque de faire bizarre si on voit la peau des pieds non?
    Je précise que mon sens de la mode est pas vraiment aiguisé :cretin:

3. Yoake

Yoake
    Expand Collapse
    Détendue

Super cool cette idée de topic :d.

Perso je l'associerais avec des loafers chats style Charlottes Olympia et un petit haut pailleté noir assez long pour garder l'esprit legging et pas le transformer en pantalon, avec une pochette noire également.

Ce haut mais en plus long

4. Lililululala

Lililululala
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Un gros yes pour les chaussures noires !  :) Perso je prèfère avec les baskets compensées :)

5. Lililululala

Lililululala
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Le haut pailleté : à fond ! et moi j'aurais rajouté une ptite veste de costard noire ceintrée, type : [img=546x506]http://static.galerieslafayette.com/media/548/54878046/G_54878046_320_ZP_1.jpg[/img]
    (Ikks, mais sans l'espèce dépingle à nourrice zarbi en haut à droite)

6. Yoake

Yoake
    Expand Collapse
    Détendue

Honte à moi qui est une collectionneuse de blazer de ne pas avoir songé à en ajouté un!

Je plussois ton idée :d.

7. Lililululala

Lililululala
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Une autre proposition de défi, quelqu’un ? :hello:

8. Lililululala

Lililululala
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Et avec ça, qu'est-ce qu'on met ?
    (jupe asymétrique Stradivarius)