petits exercices, des résultats?

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par utopia, le 30 mars 2008.

1. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

J'aimerai savoir, pour celles qui comme moi, font des petits exercices au quotidien chez elles (abdo et autres trucs de fitness), au bout de combien de temps avez vous vu des résultats?

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

assez rapidement, genre un jour ou deux ça commence déjà pas trop mal

3. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Oui moi aussi j'obtiens des résultats assez rapidement, ce qui fait du bien au moral.
    Genre en 2/3 jours, on voit bien que mes muscles sont raffermis, et surtout que j'ai fait des abdos/obliques. Je retrouve un peu mes anciennes formes ( il fut un temps où j'avais de supers abdos en béton mais j'étais, du moins je me trouvais trop maigre ) sans être "osseuse". Bref, je me kiffe quand je fais du sport XD .

Et je raconte encore ma vie... Pardon :shifty: .

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

et vous faites quoi exactement? :o

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Euh, perso, je fais des abdos tous les soirs. Quand je m'arrete, au bout d'une semaine, monsieur mon bide repointe le bout de son nombril mais dès que je m'y remet, au bout de trois ou quatre jours, je vois la différence.

Par contre, pour ce qui est des cuisses et du popotins, j'ai pas l'impression de ça change, ça me déprime (une super astuce les mad?)

6. Bloomette01

Bloomette01
    Expand Collapse
    Mélange instable

Vous faites quoi comme abdos ? et quelle quantité ? *tres curieuse*
    je veux bien des idées pour perdre des cuisses, du bassin et des fesses. Une idée ?

Chargement...